Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.


[LEAGUE] BBA CUP Saisons III

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Ludmar
Mormatt
Marcassin
PileouFace
Flokaost
Alexian01
nikarak
Vollen
12 participants

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 4 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Les Nez-Cailleux (Renne) contre the Pantheon (Mormatt) : victoire des Hommes-Lézards 3 à 0.

Pour les Nez-Cailleux : 3 TD et 2 sorties-blocage
Pour the Panthéon : 1 sortie-blocage et 1 sortie-agression

L'arbitre était Matteux Pourri : 12 joueurs sur le terrain pour les 2 équipes, et assez peu d'agressions !

1ère mi-temps : les lézards en attaque marque le 1er TD ; les ogres en attaque ratent un lancer de coéquipier ; les lézards récupèrent la balle et marquent le 2è TD ; un saurus blessé rate le prochain match, -1 en mvt.

2è mi-temps : le porteur de balle ogre (qui est un ogre !) avance vers la zone d'en-but adverse, mais se fait plaquer par des skinks (à 2 dés contre !) qui récupèrent la balle et marquent le 3è TD. Les ogres à nouveau en attaque ratent le lancer de coéquipier, les skinks récupèrent la balle, sans pouvoir marquer ; 1 saurus trouve la mort !

Grosse victoire, mais avec un goût amer, 1 saurus étant mort, et 1 deuxième étant handicapé !

2 montées de niveau pour les Nez-Cailleux.

Dernière édition par Renne le Mar 29 Sep - 22:26, édité 1 fois

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 4 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Bravo pour ta série de victoires, les lézards te réussissent.
Et merci à Mathieu, 2 saurus en moins je crache pas dessus, reste à choper 2 spp sur le yeti et je serai prêt à  recevoir le renne dans de bonnes conditions.

A mon adversaire, je pars en vacance ce week-end, donc pas de disponibilité avant fin juillet.

Dernière édition par Marcassin le Ven 10 Juil - 13:04, édité 1 fois

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 4 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Plaisir d'offrir

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 4 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Micka contre Ben 1-1

Micka a fait 2 sorties 1 sans rien et 1 avec F-1 et rate prochain Match.

2 sont montés de level:
La bête a sortie le Kroxigor et qui a fait un jolie 4+6 aux dés = 10 donc +1 en armure
Le Guerrier qui a fait une elimination et qui a été le joueur du match a fait 2+2=4 aux dés. Il a donc choisi la comp double Esquive.

Ma valeur d'équipe est désormais à 1.220.000 (- 1 rotter au prochain match donc elle sera de 1.180.000)
Toujours 1 de pop
2+1 (sponso) relances
50kpo de trésorerie.

Je laisserai Micka faire son compte rendu car vu toutes ses joueurs HS je ne sais plus exactement ce qu'il a eu.
[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 4 Img_2102

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 4 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
On peut passer à la suite du coup?

Alexian01 j'attends le match! Dispo après le 17 Août!

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 4 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Hiere match nains du chaos vs homme lézard, victoire de 1 à 0 pour les nains.

Micka dominait clairement le match, mais l'expérience de flo c est révéler payante au moment opportun.

Merci à vous deux pour ce match.

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 4 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Dimitri, tu as des dispos dans les 10 jours qui viennent pour notre match ?
Sinon fin août, ce sera chaud pour moi, il faudra attendre début septembre.

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 4 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Salut cédric

Je suis disponible cette semaine, les disponibilités de la semaine prochaine seront plus aléatoires.

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 4 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
@ Dimitri, désolé pour ma réponse tardive, je suis pas mal pris en ce moment.Cela va être chaud les 15 jours qui viennent.
On part sur début septembre ? un soir dans la semaine ou le samedi 5 septembre ?
A voir aussi pour le lieu, je peux me déplacer Wink

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 4 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Maj du classement temporaire effectué.

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 4 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Match contre Alexian. 1-0 en faveur du Chaos (l'autre chaos à chèvres :p)
1 pestigor a fait une sortie
Et le guerrier à été le joueur du Match
Je suis à 90k de trésorerie
Ma valeur d'équipe reste à 1.220.000

Prochain match contre "Les Sang trop Chaos" équipe de Flokaost Smile

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 4 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Bon la rentrée arrive et mes dispos se stabilisent.
Je peux le mercredi aprem ou le samedi/dimanche sur les 2 prochaines semaines.

Si c'est touours ok partant pour le 5.

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 4 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Dimitri : ok pour samedi après-midi.
Par contre je ne pense pas que la salle soit ouverte.
Tu veux qu'on se retrouve où ?

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 4 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
A priori la salle ré-ouvre le 10. Où est ce que cela arrange pour la rencontre?. Je n'ai aucun soucis pour me déplacer.

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 4 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Pas possible chez moi demain, mais je peux me déplacer également. Je n'ai pas vraiment d'endroit à te proposer. Si tu as un lieu, pas de soucis pour moi.
Si la salle rouvre, on peut faire ça à la salle samedi prochain sinon.

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 4 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Pas possible chez moi non plus.
Je n'ai pas de solution de secours à te proposer.
Ok pour décaler au Samedi suivant.

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 4 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Salut Dimitri, toujours ok pour demain ? A 14h?

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 4 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Toujours partant, ok pour 14H

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 4 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
1 à 1 pour le match Gob Nordique, celas ne change pas grand chose au classement actuel.

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 4 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Victoire 2 0 pour Cédric ce match était une boucherie je m'occupe de la mise en ligne des résultats prochainement.

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 4 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Enfin la MAG du classement est faite !!!

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 4 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Les Nez-Cailleux (Renne) contre Le Calvaire des Braves (Marcassin) : victoire des Hommes-Lézards 2 à 1.

Pour les Nez-Cailleux : 2 TD et 1 sortie-blocage
Pour the Panthéon : 1 TD et 2 sorties-blocage

L'arbitre était Arnneaux Deklein : les sorties dans le public ne donnent au pire qu'un KO.

Météo : blizzard pendant tout le match (MLP à 3+ !!)

1ère mi-temps : les lézards en attaque marquent le 1er TD en 3 tours, à cause de la pression nordique ; 1 skink blessé dès le 1er tour. A la remise en jeu : plusieurs KO chez les nordiques, dont le yéti, qui ne reviendra jamais ! Les lézards contrent (évènement blitz) et marquent le 2è TD. Les nordiques attaquent et marquent leur 1er TD au tour 8.

2è mi-temps : les nordiques peinent à avancer ; le kroxigor est jeté dans le public, sans conséquences ; les hommes du Nord seront contrés à la fin de la mi-temps, mais les lézards ne pourront marquer le 3è TD, à cause d'une habile manœuvre adverse (ben oui, coller un tacle/tacle plongeant contre le porteur du ballon, ça fait hésiter pour l'esquive !).

Petite victoire, avec les évènements clairement en ma faveur : 2 défenses parfaites, un blitz et une chandelle !

Pas de  montée de niveau pour les Nez-Cailleux.

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 4 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
J'ai du le faire de vive voix mais pas a l'écrit.

J'annonce que la ligue ce termineras a la septième journées.

En raison des nouvelles règles qui ne devrais plus tarder à émerger, nous avortons la compétion en cours.

Je met le classement à jours jeudi soir après le match:

Gobelin vs Chaos.

Récapitulatif des matchs à suivre:

Marcassin vs Felix
Pile ou face Vs Alexian
Parel vs Flokaost

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 4 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Journé 5 effectué, mai du classement.

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 4 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
0-0 Contre Flo!
Très très bon match!!

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 4 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre