Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[LEAGUE] BBA CUP Saisons III

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Ludmar
Mormatt
Marcassin
PileouFace
Flokaost
Alexian01
nikarak
Vollen
12 participants

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Comme sponsor ce sera Brico Gob

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Fait

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Bonne league les gars je peux malheureusement pas la faire j aurai pas suffisamment de dispo.
Poutrez vous bien!

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Ludo : Avec 2 équipes d'hommes-lézards, une équipe du chaos et une équipe de nains du chaos, on va pas beaucoup jouer la passe !

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Bof

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Je vais voir pour me réinscrire avec mes nurgles de l'année dernière. Pas beaucoup de temps non plus. J'éspère que ça ira pour les martchs :/
Je te fais un tableau prochainement Mat.

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Vois au plus vite alors Benji, j'attends ton retour et je lance la ligue dans la foulée Wink

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Cool, l'ami Benjamin qui nous rejoint ! Il y a bien longtemps que nous nous sommes affrontés ; j'ai hâte de voir mes reptiles rencontrer tes Nurgle !

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Ben on est toujours les premiers à s'affronter donc ça va faire pas loin d'un an :p

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Toute de suite rohh

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Nurgles: Screaming Rot
Valeur 1120k (+1 level du joueur position 9 (bloater valeur de base 110k) donc je ne sais pas combien en plus)
Trésorerie 120k
1Pop
2 Relances

1 ROT Level 3 : 7/16 xp comp: Poursuite
2 ROT lvl 1
3 ROT lvl 1
4 ROT lvl 1

5 Pesti
10 Pesti lvl 3 : 11/16xp comp Blocage

6 Bloater lvl 4 16/31xp comp Esquive et blocage
7 Bloater
8 Bloater
9 Bloater lvl 3 10/16 xp comp Arracher le ballon

11 Beast (-1 mouvement)

Modification:

Changement de place: Pestigor position 09 et 10. Bloaters positions 5,6,7,8. Le 6 passe sur le 5, le 7 sur le 6 etc etc.

Je vends ma bête de nurgle si c'est possible. Mat dis moi si tout est bon.

Si Beast : 140k
Alors trésorerie 260k po
Achat Pestigor position 11 pour 80k po
Trésorerie 180k po
Achat de 2 relances pour 140k po
Trésorerie 40 k po

Donc valeur d'équipe monte normalement à 1200k po
Si les relances comptent => 1340k po
Sans compter la monté d'xp du joueur au début du post à rajouter.

Voilà voilà. Merci Smile

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Je viens de tout calculer Ben, tu a donc:

4 Pouris
2 Pesti
4 Guerrier
1 Bête
1 pop 2 relances
Trésorie de 120k

Tu a donc une valeur d'équipe de 1 170 000.

1) Je te conseille de garder la bête -1 en mouv ça va, si tu vire la bête tu ne récupère rien.

2) Les relances une fois que tu a commencé la ligue coûte double, donc 140k.

3)Ce que tu peux faire en revanche c est acheté pour 30 000k une relance du sponsor Mille bec cœur ( elle ne comptera pas dans ta valeur d'équipe qui reste donc à 1170) mais tu auras donc 3 relances.

C est tout bon Benjamin ?
Si tu a des questions n'hésite pas a demander à Arnaud ou moi.

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Oye , oye, mes amis Luna et Léa on tirer les matchs de ligue:

Les Nez Cailleux - Les Ravazards

Le Calvaire Des Braves - Screaming Rot

Les Fêlés du casque - Les Sang Trop Ko

The Panthéon - NeoChaos

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Si je vends y'a rien du tout! Surprised Mais c'est un boulet cette fig! Dommage!

J'achète la relance alors pour 30k po alors Smile
La valeur d'équipe monte de combien au faite quand tu gagnes un level?

Merci Mat pour m'avoir aidé Smile

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Si ta compétence est une simple c est 20 000 de plus , si c est une double c est 30 000 .

De rien je suis la pour sa.

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
cool combat d'homme lézard sa va saignerrrr ou alors il y aura plus personne sur le terrain

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Donc dans les 1 170k Tu as compté les 20 en plus? Au cas où tu ne l'as pas compris dedans la valeur monte logiquement à 1 190k Smile

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Oui c est compter .

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Voici le calcule des points de classement:

- Victoire = 1000 points.
- Nul = 500 points.
- Défaite par 1 TD d'écart = 100 points.
- Défaite par plus d'un TD d'écart = 0 point.

- Points bonus:
+3 points par TD
+2 points par sortie (blocage) avec ( blessure)
+1 points par sortie (agression) avec ( blessure)

Merci de me faire un retour de vos matchs avec la liste de vos sorties ( blessure) sur une agression et blocage, ainsi que de vos touchdowns.

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Victoire des ogres 2 0 contre les chaos, Myreille était avec moi.

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
C'est une bonne situation ça, de jouer Ogres? :p

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Oui, si je puis je dire.

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
1ère journée : les Nez Cailleux contre les Ravazards ; match entièrement sous l’effet d’une canicule, avec le troll pour arbitre ! 1ère mi-temps : je contre son attaque et marque 1 TD, puis la canicule décime mon équipe, mais je réussis quand même à bloquer son attaque. 2è mi-temps : la canicule décime son équipe, je temporise et sors ses skinks, je marque 1 deuxième TD.

Bilan : Nez Cailleux : 3 sorties blocage, 2 TD ; Ravazards : 1 sortie blocage. Pas de montée de niveau.

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Qui qui est qui Mat? Dispo match blood bowl Jeudi 12!!

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
Tu est contre marcassin

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons III - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons III

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre