Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Terrain bloodbowl 1dTroyes

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Parel
Ludmar
Cyrrion
Marcassin
Renne
Vollen
Flav
11 participants

descriptionTerrain bloodbowl 1dTroyes - Page 2 EmptyRe: Terrain bloodbowl 1dTroyes

more_horiz
Je viens de trouver le visuel du terrain qui était caché :

Terrain bloodbowl 1dTroyes - Page 2 RMx3XGdh

descriptionTerrain bloodbowl 1dTroyes - Page 2 EmptyRe: Terrain bloodbowl 1dTroyes

more_horiz
Le rouge pete bien, c est cool.

Sinon les autre questions reste en attente .....

descriptionTerrain bloodbowl 1dTroyes - Page 2 EmptyRe: Terrain bloodbowl 1dTroyes

more_horiz
Sérieux les gars j'ai répondu à tout au moins 3 fois... ça me fatigue, mais on va le refaire...
Ce visuel est présent sur le fofo depuis un bail et tout le monde l'a vu, le prix, on est en train de comparer différents imprimeurs, et on sera dans tout les cas en dessous de 10€.
Et j'en commande 10 pour les membres + 12 pour l'asso.
Autre chose ?

descriptionTerrain bloodbowl 1dTroyes - Page 2 EmptyRe: Terrain bloodbowl 1dTroyes

more_horiz
Feu !

descriptionTerrain bloodbowl 1dTroyes - Page 2 EmptyRe: Terrain bloodbowl 1dTroyes

more_horiz
Nico il faut que tu comprennes que entre tes premières réponses et maintenant on parle de juillet a novembre donc les gens oublies vite et ne prenne pas la peine de relire ou mette en doute.
En plus cette histoire a été parlésir différent sujet du forum donc voilà la visibilité pourri du truc.
Donc mieux vaut se répéter comme ca les gens sont content. Et encore répéter ça suffit pas je dirais même rabâcher!
Limite faut harceler pour que les gars comprennent dur de la feuille ils ont pas compris que la super glue ca se met pas dans les oreilles... ^^
En tout cas merci pour le boulot et bravo pour le prix. Merci à toi et un peu à Lili. (Qu un peu après ça va lui faire plaisir ;-) )

descriptionTerrain bloodbowl 1dTroyes - Page 2 EmptyRe: Terrain bloodbowl 1dTroyes

more_horiz
Oui, le sujet est partie dans tout les sens, mais on si retrouve ici.
Oui, Nico ont te fait répéter encore une fois mais c est la dernière vue que c'est claire, plus claire que la lumière . ( Regarde tu refait sortir mon âme de poète )
Et oui, pour finir, je rejoins Ludo pour le travail effectuer, pour nous donner la chance d'avoir un terrain personnaliser pour le BBA et perso.

UN GRAND MERCI À VOUS TROIS

descriptionTerrain bloodbowl 1dTroyes - Page 2 EmptyRe: Terrain bloodbowl 1dTroyes

more_horiz
Terrain testé en tournoi à Marnay (70) ; bon, je n'ai pas gagné, mais tout le monde a trouvé le terrain très beau !

descriptionTerrain bloodbowl 1dTroyes - Page 2 EmptyRe: Terrain bloodbowl 1dTroyes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre