Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionPrésentation Arnaud [ DEBUTANTS ]  EmptyPrésentation Arnaud [ DEBUTANTS ]

more_horiz
Bonjour à tous !

Je me présente Arnaud 24 ans situé à 45km de Troyes ! je fais une présentation et toute mes questions en même temps sa compte ?

Je connaissais un peu de nom cette univers et depuis peu je commence à m'intéresser pour investir dans une belle boite de dark imperium qui est la plus rentable je pense ! Ducoup j'ai vue que sur le net il y avais une boutique , du monde qui passe souvent dans le coins ?

Bref pour dire , que je pense me lancer dans le jeu de figurine mais j'aurais plusieurs questions en suspens !

Pour commencer j'ai vue que vous avais une " salle " apparemment ? Elle se situe où ? Comment se passe l'ouverture ? Il y as t'il des prêts de figurines ou faut il venir avec son matériel ?

Ensuite , je rechercherais des personnes qui débute dans le jeu éventuellement , pour faire en sorte d'investir à plusieurs dans une boite par exemple ? Bien entendu il y auras des conditions si tel ou tel personne arrête etc.. mais sa je réfléchis encore !

Il y as t'il une armée spécifique pour commencer à jouer ?

J'ai regarder un live il y as pas longtemps qui expliquer comment ce lancer etc .. mais j'ai quand même un peu de mal !

Merci à tous !

descriptionPrésentation Arnaud [ DEBUTANTS ]  EmptyRe: Présentation Arnaud [ DEBUTANTS ]

more_horiz
Salut et bienvenu à toi !
Le mieux est que tu passe un jour à la salle pour nous rencontrer en réel, essayer plusieurs jeux et trouver celui qui te correspond le mieux !
Regarde dans la section La Salle, on est ouvert les jeudi soir (18h30 - 22h) et les samedi aprem' à partir de 14h.
N'hésite pas à y demander une initiation pour des jeux, on à tous largement de quoi te dépanner en figurines

descriptionPrésentation Arnaud [ DEBUTANTS ]  EmptyRe: Présentation Arnaud [ DEBUTANTS ]

more_horiz
C'est bien gentil de votre part ! Smile
Où ce situe cette fameuse salle ? Comment on y accède ? on rentre juste comme dans un bar ? :p lol

descriptionPrésentation Arnaud [ DEBUTANTS ]  EmptyRe: Présentation Arnaud [ DEBUTANTS ]

more_horiz
https://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/t717-adresse-de-la-salle#7405

Tu trouveras pas mal de réponse ici bienvenue chez nous à bientot

descriptionPrésentation Arnaud [ DEBUTANTS ]  EmptyRe: Présentation Arnaud [ DEBUTANTS ]

more_horiz
40K c'est pas le plus simple ^^

Plusieurs personnes ont kill team, tu peux prendre un team et jouer avec ou contre nous, on a le plateau et les décors, une team ne coute pas si chère que ça Wink

Et bienvenue Wink

descriptionPrésentation Arnaud [ DEBUTANTS ]  EmptyRe: Présentation Arnaud [ DEBUTANTS ]

more_horiz
J'ai vue que AoS à l'air plus simple au niveau des règles aussi non ? Ou c'est juste " l'escarmouche " qui change ?^^

descriptionPrésentation Arnaud [ DEBUTANTS ]  EmptyRe: Présentation Arnaud [ DEBUTANTS ]

more_horiz
Je ne connais pas du tout AOS

Plus simple encore => Shadespire/Nightvault. Mais ce n'est pas du tout dans l'univers 40K que tu recherchais à la base Smile

descriptionPrésentation Arnaud [ DEBUTANTS ]  EmptyRe: Présentation Arnaud [ DEBUTANTS ]

more_horiz
D'acc merci ^^ J'essayerais de passer un jour à la salle pour voir ce que sa dit ! merci en tout cas

descriptionPrésentation Arnaud [ DEBUTANTS ]  EmptyRe: Présentation Arnaud [ DEBUTANTS ]

more_horiz
bienvenu!!

descriptionPrésentation Arnaud [ DEBUTANTS ]  EmptyRe: Présentation Arnaud [ DEBUTANTS ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre