Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionPrésentation JC EmptyPrésentation JC

more_horiz
Salut à tous !

Je viens de m'installer sur Troyes et j'ai trop peu de temps pour venir vous rencontrer pour le moment.
Cependant je suis fasciné depuis mon adolescence par les jeu de figurines et j'aimerais un jour m'y remettre un peu.

J'ai une petite expérience (GI) sur WH40K mais j'ai largement lâché l'univers depuis des années (dernier moment d'intérêt avec le jeu vidéo Battlefleet Gothic, pas très ouf).

J'ai animé un temps les vendredis soirs en club-boutique à Mons (Belgique) les soirées Flames of War. J'ai toujours mon armée rouge (pas bien grande), mais je ne suis plus trop intéressé, même si je trouve que les règles du jeu sont vraiment bien pensées.

En fait, je voudrais revenir à mes premiers amours, c'est à dire Warhammer Battle (T9A aujourd'hui) auquel malgré ma petite collection, je n'ai jamais pu jouer. ça va me prendre du temps de compléter l'une ou l'autre de mes armées (j'avais acheté des elfes noirs de chez Warzone y'a 5 ou 6 ans)... Mais je dois avouer que j'ai encore changé de goût, étant récemment bien tenté par les elfes sylvains !

Au plaisir donc de pouvoir échanger avec vous, et, quand j'aurais plus de temps, de vous rencontrer sur le champ d'honneur !

Bien à vous ! study

descriptionPrésentation JC EmptyRe: Présentation JC

more_horiz
salutations ami franco-belge,
3 points communs j ai l impression:
- On vient du même coin; Maubeuge pour la part,
- On vient d'arriver sur Troyes tous les 2,
- On aime bien les vieilles figurines... j ai du mercenaires, je suis plutôt V8, mais je vais me mettre à la V9 j'ai l impression

Enfin bref bienvenu dans l'Aube...

descriptionPrésentation JC EmptyRe: Présentation JC

more_horiz
Salut JC !

Bienvenu dans l'aube et parmi nous.

Nous pourrons t'initier au 9th age avec GRAND plaisir !

N'hésite pas à te manifester sur les posts " la salle venir jouer " lorsque tu sera plus dispo !

descriptionPrésentation JC EmptyRe: Présentation JC

more_horiz
Salut JC !

Bienvenu dans l'aube et parmi nous.

Nous pourrons t'initier au 9th age avec GRAND plaisir !

N'hésite pas à te manifester sur les posts " la salle venir jouer "  lorsque tu sera plus dispo !

descriptionPrésentation JC EmptyRe: Présentation JC

more_horiz
Merci pour votre accueil !
@gnomesdu59 Oui ça fait en effet beaucoup de points communs, tu as p-e même fréquenté la salle (fermée) où je jouais ! Alors je ne suis pas Belge par contre, je n'y ai vécu que 2 ans. Disons que j'ai grandi pas très loin d'ici à Fontainebleau. J'ai vu en effet que tu avais des armées immenses à 8000 points. Je ne sais pas si on trouve les mercenaires sur T9A, mais je suis loin d'être expert.

@Vollen Le GRAND plaisir sera partagé. à vrai dire je suis surpris de la survie de Warhammer battle dans de nombreux cercles malgré le sale coup de GW. Un ami à qui j'avais avoué ma nostalgie et ma tristesse et m'a orienté vers T9A et c'est apparemment très très vivant. Et puis il y a GW qui nous concocte un retour vers le passé... Donc bien content que ça joue par ici. Surtout que comme j'ai lu et testé (jeu solo) les règles de la V6 à la V8 et j'ai dû prendre de mauvaises habitudes. En outre, je suis passé devant la salle l'autre jour donc je sais déjà comment venir. C'est toi le président de l'assoc ?

descriptionPrésentation JC EmptyRe: Présentation JC

more_horiz
J'ai déballé mes cartons. Voilà un peu ce que ça donne (Les Elfes noirs et l'armée rouge sont encore dans les cartons).
Présentation JC Dsc_0710
Comme vous pouvez voir au premier plan j'ai des troncs de GI. Je suis un peu dégouté car j'ai dû perdre les kits plastiques à force déménager...
J'ai fait le calcul vite-fait, si je devais me repayer la même armée GI aujourd'hui j'en aurais facile pour 400€+ ça pique !

descriptionPrésentation JC EmptyRe: Présentation JC

more_horiz
De la vieillerie ! C'est chouette !
Non je ne suis que l'humble secrétaire de l'asso 🙂.
À très bientôt !



descriptionPrésentation JC EmptyRe: Présentation JC

more_horiz
Bienvenue à Troyes
Encore un nouveau joueur de 9e age 👏👏👏
On va pousser les murs du garage !!!

descriptionPrésentation JC EmptyRe: Présentation JC

more_horiz
Merci !

descriptionPrésentation JC EmptyRe: Présentation JC

more_horiz
Je viens de réaliser avec stupeur que les règles WH40K que j'ai sorties des cartons cette semaine (celles avec lesquelles j'ai joué en dernier) sont celles de la V3 ! Et c'est la V9 aujourd'hui ! Il y a eu plus de versions sorties depuis que j'ai arrêté de jouer qu'avant que je commence !!!

Mon experience en video : (argh j'ai pas les droits) -> Sur Youtube "Partir dans les couloirs du temps"

descriptionPrésentation JC EmptyRe: Présentation JC

more_horiz
Bonjour

Bienvenue

descriptionPrésentation JC EmptyRe: Présentation JC

more_horiz
Merci Jul !

descriptionPrésentation JC EmptyRe: Présentation JC

more_horiz
Salut à toi et bienvenu !
J'espère vite te rencontrer au club

descriptionPrésentation JC EmptyRe: Présentation JC

more_horiz
Merci ! à bientôt !

descriptionPrésentation JC EmptyRe: Présentation JC

more_horiz
Hello, bienvenu 😀

descriptionPrésentation JC EmptyRe: Présentation JC

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre