Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionWarhammer 40,000: Shadowspear  EmptyWarhammer 40,000: Shadowspear

more_horiz
Bonjour à tous!

Avec ce teasing de malade de la part de GW, je vais encore être obligé de mettre la main au porte-monnaie pour cette sublime boite Sad

Mais avant de me lancer, je me suis dit; "Peut-être que un des copains de l'asso serait intéressé par les nouveaux Space marine du Chaos?"

Si c'est le cas, PARFAIT, on se cotiseras à part égal et BOUM ! de nouvelle fig a monter et à peindre !

Sinon dommage pour moi... et mon porte-monnaie =)

@+

descriptionWarhammer 40,000: Shadowspear  EmptyRe: Warhammer 40,000: Shadowspear

more_horiz
Grave +1 pour les chaos. Mais pas ce mois-ci Wink Si tu veux prendre, prends. Pour moi ça fait encore un nouveau jeux et vu que je suis pas trop 40k pour l'instant, l'hésitation est justifié Wink

descriptionWarhammer 40,000: Shadowspear  EmptyRe: Warhammer 40,000: Shadowspear

more_horiz
Après je suis pas obligé de l'acheter Day one =) surtout que mon compte tire un peu la gueule, faut voir aussi combien va coûter le bestiaux =)

descriptionWarhammer 40,000: Shadowspear  EmptyRe: Warhammer 40,000: Shadowspear

more_horiz
135€ ;-)

descriptionWarhammer 40,000: Shadowspear  EmptyRe: Warhammer 40,000: Shadowspear

more_horiz
Message à tous ceux qui sont intéressés par le jeux. Il est à nouveau disponible et il y en a 1 à Univers Kids! (L'autre je l'ai réservé avec Cyrrion).

descriptionWarhammer 40,000: Shadowspear  EmptyRe: Warhammer 40,000: Shadowspear

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre