Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionLe rapport du Myreille ! EmptyLe rapport du Myreille !

more_horiz
Je veux un rapport du MST !!! (ouaip j'ai pas choisi les initiales)

descriptionLe rapport du Myreille ! EmptyRe: Le rapport du Myreille !

more_horiz
Moi aussi un rapport !!! Un rapport !!!!

descriptionLe rapport du Myreille ! EmptyRe: Le rapport du Myreille !

more_horiz
Je suis venu
J ai bu
Et j ai perdu.

Voici mes rapports xD
16-4
20-0
20-0
17-3
17-3
Je suis le gars qui perd hein!

Mais malgré la défaite super enrichissant.
Je vois mieux comment qu On joue les orcs et.gobs.et ça m a donner grave envie de rejouer à 9th age

descriptionLe rapport du Myreille ! EmptyRe: Le rapport du Myreille !

more_horiz
Et ca c'est le principal !

descriptionLe rapport du Myreille ! EmptyRe: Le rapport du Myreille !

more_horiz
Mdr Ludo. C'est dans la défaite qu'on apprend le plus! Razz

descriptionLe rapport du Myreille ! EmptyRe: Le rapport du Myreille !

more_horiz
On arrive le vendredi soir et on récupère le capitaine après un bon welch et quelques bières. On goûte la mirabelle et direction le dodo.
Samedi matin, après une trop courte nuit, on ARRIVE 0 LA SALLE MARIANNE.

1ère partie contre un Bretonnien.
2 gros bus de Gralleux 1 de royaume 2 packs d’arbalétriers de la cav légère.
Scénario : péter les scoring adverses.
Je prend le tour 1 et je lui prend une scoring tout de suite et je nettoie les cav légère. Il avance prudemment et prépare les futures charges. on se redirige toute la partie et je lui donne à manger pendant 5 tours. Il prend l'ascendant à la basch mais j'ai le scénar. Et là c'est le drame, une unité de demi griffon refuse de se rallier 2 fois de suite et sort de table T6.
Il nulle le scénar et gagne de 3 pts à la basche.

Défaite 7 / 13

2ème partie contre un elfe Sylvain.
2 packs de pathfinder, 2 packs d'archer, 2 unités de cavaliers faucons, 2 aigles, un gros bus de Dryades avec héros et un bus de Lémure avec héros.
Scénario : Touchdown
Je blaste à la magie et au tir et je prend vite le dessus. je le manœuvre gentiment et je lui prend tout sauf les dryades et les lémures. Je touchdown avec les demis griff.

Victoire 18 / 2

3ème partie contre un Empire
Grosso modo la même liste que moi avec quelques variantes ( TAV charette distracting ...)
scénario : contrôler le centre
Je gère mieux mes scorings sur le centre que lui et je prend l'avantage au scénar. On fini par faire une grosse mêlée (soupe impériale) sur le centre mais je lui prend le reste autour (TAV, socier etc..)

Victoire 15 / 5

Soirée raclette qui se transforme en soirée fromage fondu et se pète la tête à la Mirabelle et à la bière de Noel.
Dimanche matin, après une trop courte nuit (encore), on reprend les parties.

4ème partie contre un Nain.
Liste très violente avec 2canons à flammes, 2 gyrobombers, une cata, un canon, un bus de martelier, 1 de Nain, 1 de longue barbe, 1 de tueurs avec le perso qui mange du demi griff au petit déj et une enclume.
Scénario : Spoil of war
j'arrive à lui prendre T1 un canon à flamme et à prendre le spoil de gauche. je lui laisse celui de droite et je met toutes mes menaces en contre charge sur le centre. Je le redirige pendant 3 tours. Il voit ses packs fondre comme neige au soleil et est obligé de venir prendre le spoil du centre pour espérer quelque chose. Je contre charge et emporte toutes ses unitées.

Victoire 20 / 0

5 ème partie contre un CV
Il a un pack énorme d'hallebardiers squelette avec l'autel Lamia et un Seignezur vampire qui tache, plein de nécros pour la repop, 2 packs de zombie et 1 de lancier squelette, 3 unités de chauves souries, un gros pack de grosses Goules et un warvulf.
Scénario : sécure target (les 2 points)
Je le blaste magie et tir pendant 2 tours et je le manœuvre pour avoir la meilleure configuration de cac sur sa death star que je ne peut éviter. Le gros corps à corps s'engage au tour 3 mais je suis bien placé avec les unités de soutient et je gagne le CaC à chaque ronde en le faisant fondre. Je prend le scénar car j'ai plus de scorings que lui sur le point du centre et je conteste celui de gauche.

Victoire 15 / 5

On finis au alentours de la 10ème place (voir JO pour le détail) et on gagne le prix de l'équipe la plus sympa (la mirabelle ça raproche les hommes). Perso je fais 75 pts sur le tournoi donc très satisfait des résultats face à de bons adversaires.

Très bonne ambiance dans l'équipe et en jeu. Très content d'avoir fais ce tournoi, je re signe direct pour l'année prochaine.

Un grand merci à Mac Gay-ver, Bud Spencer et à Derrick de la part de Mel Gibson !!!

descriptionLe rapport du Myreille ! EmptyRe: Le rapport du Myreille !

more_horiz
bien joué les gas félicitation

descriptionLe rapport du Myreille ! EmptyRe: Le rapport du Myreille !

more_horiz
Pinaise jolie !
(ps: je ne sais pas qui à joué le rôle de Derrick, mais c'est pas glorieux !)

descriptionLe rapport du Myreille ! EmptyRe: Le rapport du Myreille !

more_horiz
C'est le capitaine bien sur !

descriptionLe rapport du Myreille ! EmptyRe: Le rapport du Myreille !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre