Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionRapport de bataille gobz power !!!! EmptyRapport de bataille gobz power !!!!

more_horiz
Allez j’avais pris quelques photos pour mes parties d’entrainement, Flav m’a dit que je fasse des rapports ca ferait vivre le forum. Alors je me lance !!!

Partie contre NICO et ses skavens

Deploiement : Attaque à l’aube

Objectif : Percée



Mon idée avant la partie :

-          Je me sens vraiment pas bien au tir il me viole mes troll avec son lance flamme, ses roues et ses ratlings. Et au cac j’ai rien qui eut arrêter son creuset et en plus il a un bloc de vermine. L’objectif en plus est horrible pour moi.
Je pense donc me mettre dans mon coin et essayer de coucher quelques menaces au lance rocs  (Roues) et on verra ce qu’il reste apres.

Deploiement

Je choisis de tout déployer  pour commencer et essayer de moins me faire dessouder au tir.
J’ai pris la magie du feu avec mon master avec la boule de feu, le scorching salvo, le sort 6 et l’héréditaire. Mon niveau 2 en witchcraft prend le vol et l’interdiction de tirer

Nico prend le vol avec son niveau 1 witchcraft et le blast skaven avec son creuset

Rapport de bataille gobz power !!!! 27ff4410


TOUR 1 :

O&G : J’avance un peu je sais que je vais en prendre plein la tête mais le creuset fait peser une menace énorme sur ma liste (je peux pas le bloquer avec mes gobs et je sais pas trop ce que font les trolls la dessus). Je tire avec mes lance rocs et je fais 2 pv à la roue de droite

Skaven : il avance pour se mettre à portée de tir et envoie la sauce. ratling roue et lance flamme dans le pack de droite je perds 2 troll. La roue de gauche me fait 1 pv dans le pack de gauche.

Rapport de bataille gobz power !!!! 9af23410


TOUR 2 :

O&G : Comme prévu je prends la foudre au tir j’avance mon pack de troll de droite en mettant hors de portée de charge du creuset et peut être pouvoir le sauver en rentrant dans un cac. Je fais un scorching salvo qui couche une ratling prends un pv à la roue et quelque guerriers des clans. Au tir il claque la bannière d’orage. Je prends quand même 2 tirs avec mes lances rocs double misfire, un ne tirera plus de la partie l’autre pendant 2 tours.

Skaven : il avance très peu il me fait tellement mal au tir avec ses trucs qu’il se remet à portée et m’envoie une deuxième salve mon pack de droite a déjà fondu de moitié 5 (fondu c’est bien le mot  Smile Smile ) la roue de gauche me fait rien et la ratling me fait quelques pv sur mes snotlings.

Rapport de bataille gobz power !!!! Dc4f5510


TOUR 3 :

O&G : J’ai une charge à 15 pouces de mes trolls de droite qui se fon fumer dans la roue je lance le war cry c’est un 8 rapide à faire je le rentre je suis dans la roue à qui il reste 2 pv. Je flanck avec mes squigs en me disant qu je vais faire un trou à droite avec mes trolls le reste ne bouge pas.  Tir et magie RAS. Au cac il me tue encore 2 trolls avec sa roue je lui fait les 2 pv restant et je fais une irrésistible dans les guerriers des clans. Ouf je suis passé !!!

Skaven : il avance toujours un peu il se méfie de mon gros pack de troll. Au tir et magie il me couche 1 troll dans le pack de gauche avec le lance flamme le reste a du ma à toucher car on joue la ruine comme couvert lourd pour mes trolls par rapport à sa roue et à sa ratling lors que je ne suis pas à moitié dedans (faute avouée à moitié pardonée Smile Smile c’est PA qui me le dira en regardant les photos). Au cac je fais perdre ses gueriries des clans il teste fuit mais ne sort pas de la table je fait une irré dans ses nuées de rat.

Rapport de bataille gobz power !!!! 167dc810

TOUR 4 :

O&G : J’ai bien sauvé mon pack de troll qui est en train de se rentabiliser. Je décide de lancer des charges avec mes squigs pour sortir les guerriers des clans de la table et rentre dans les nuées pour revenir dans la partie je réussis avec un l’autre rate sa charge. Au tir mon dernier lance roc misfire et ne tirera plus. A la magie je dois prendre quelques vermine au blast et je lui passe le ne peut pas tirer sur ses rats ogres. Au cac je tue les nuées avec mon squigs et mes 2 trolls et je vais les faire sortir de table je refo mon squig

Skaven : Il voit que j’ai prit des points don il pousse fort envoie son creuset et ses vermines ses guerriers des clans chargent mes snot il redirige mes trolls avec ses nuées. Au tir il me prend un pv de troll avec sa roue. Au cac ses guerriers des clans ne font pas depop les nuées il me reste 1 pv !!!

Rapport de bataille gobz power !!!! 306e1310


TOUR 5 :

O&G : J’ai une idée claire de ce que je veux faire c’est peut être fou mais je me dis que les trolls peuvent peut être tanker le creuset mais pas le creuset et les vermines donc je fait un grand mouvement avec mes gobs pour balancer mes fana à travers son creusetr pour les mettre devant les vermines. Je charge avec un squig dans le flanc des rat ogres et dans le centre je charge ses nuées avec mes snots. La couille c’est que je réussi mon test de stupidité avec mes trolls et je me décide à les faire revenir dans la partie au lieu des les éloigner pour sauver les points. A la magie je passe le mouvement de vol sur mes gobs qui se mettent pile devant les rats ogres et je met l’héréditaire sur les rats ogres pour relancer pour toucher. Au tir je balance mes fana qui font quelques morts chez les pesteux mais finissent devant les vermines. Au cac il me vire mes nuées avec ses guerriers des clans  et fait une irré pour venir scorer dans ma zone. Le combat de titan nuées snotling finit dans un bain de sang sur un statut quo ( voir photo Smile Smile ). Le squig lui va réussir à survivre gagner le cac et faire fuir les rats ogres qu’il rattrapera et détruira avnt d’impacter le creuset . Bravo l’artiste !!!!

SKAVEN : bah le pauvre nico il est bien bloqué son creuset est bloqué par mon squig et les snots et les fana gènent les vermines il charge mes snots avec les vermines. La roue et la ratling se rapproche de mes 2 idiots de trolls. Il m’en shot 1 et 2 pv  au tir à l’autre. Au cac il tue mon squig avec son creuset prend mes snotlings avec ses vermines et se reforme.

Le combat des titans Smile Smile a mon tour 5 90 points qui se battent au tour de packs a 700 !!!
Rapport de bataille gobz power !!!! 4e352a10


Rapport de bataille gobz power !!!! 70c9dc10

TOUR 6 :

O&G : Je charge avec mon squig pour bloquer son creuset. J’avance avec mon bus de gobs de gauche pour pas que ces vermines finissent dans ma zone et je balance mes 3 fana. En magie je fais voler mon bus de gob de droite pour le faire atterrir dans la zone de Nico.

SKAVEN : Nico charge avec les vermines dans les gobs qui ne changera pas grand-chose. La phase de tir approche va-t-il me tomber le dernier pv de troll ? la ratling tir un 6 tombe -1 pour toucher elle ne fera aucune blessure… la pression monte la roue envoie la sauce 3 tir 2 touches 1 blessure et … Régen !!!! LOOOOOOOOL désolé nico Smile Smile Smile. FIN DE LA PARTIE

Rapport de bataille gobz power !!!! 91e10110


CONCLUSION : je nul le scénario d’ailleurs (on avait une question faut il être entièrement dans la zone ou seulement ou juste mettre un pied dedans). A la bache je dois gagner 13 ou 14. Une grande partie je me suis régalé je n’étais pas serein j’ai tenté quelques coups de fou  et ça s’est bien passé. A posteriori je pense que mon choix de magie n’était pas bon 1 bonne comète m’aurait fait du bien. MVP évidemment mon squig qui fait fuir les rats ogres et qui me fait gagner la partie !!!




Garanti sans virus. www.avast.com

Dernière édition par M@nu le Mar 12 Juin - 15:19, édité 1 fois

descriptionRapport de bataille gobz power !!!! EmptyRe: Rapport de bataille gobz power !!!!

more_horiz
juste un pied dedans.
Rien à voir mais n'oubliez pas qu'une unité qui fait une reformation de combat n'est plus scoring jusq'à la fin du tour de joueur.
et la comète c'est pété ouai !!

descriptionRapport de bataille gobz power !!!! EmptyRe: Rapport de bataille gobz power !!!!

more_horiz
Sérieux ?
Putain c'est bon à savoir ^^

descriptionRapport de bataille gobz power !!!! EmptyRe: Rapport de bataille gobz power !!!!

more_horiz
Met des photos plus petites manu sur pc c'est chaud à lire ^^

Une question si tu aurais tout rush à balle ça aurai pas passer aussi bien?
car Nico est obliger de rester paquet toi tu pouvais pas venir en le contournant? Genre l'englurer comme tu peux avec tes gobs et le charger de flanc avec le reste?
J'ai l'impression que tu as perdu un tour avant de venir tapper?
Je me trompe?

descriptionRapport de bataille gobz power !!!! EmptyRe: Rapport de bataille gobz power !!!!

more_horiz
Je ne sais pas comment changer la taille je fais ça de mon téléphone

descriptionRapport de bataille gobz power !!!! EmptyRe: Rapport de bataille gobz power !!!!

more_horiz
Je vais voir pour les modifier.

Et pour la stratégie tu ferais comment si c'était à refaire ?

descriptionRapport de bataille gobz power !!!! EmptyRe: Rapport de bataille gobz power !!!!

more_horiz
Au niveau de la strat je pense pas que je peux rush car j’ai rien pour englué le creuset.
Les gobs se font violer direct peut être les trolls mais j’en perd tellement au tir ...

descriptionRapport de bataille gobz power !!!! EmptyRe: Rapport de bataille gobz power !!!!

more_horiz
reformation de combat, pas reformation tout court hein

descriptionRapport de bataille gobz power !!!! EmptyRe: Rapport de bataille gobz power !!!!

more_horiz
Allez mon 2e rapport contre flav et son empire. Désolé mais il m’en manque la photo du tour 1
Partie contre Flav et son empire
Deploiement : Contre offensive
Objectif : Sécuriser la zone
 
Mon idée avant la partie :
-  j’ai déjà jouer contre la liste de flav ses demi griffons ne passent pas sur mes trolls par contre sa deathstar est inarretable. Ses canons tire moins loin que mes lance rocs. Je pense donc me mettre à distance et casser ses machines avec les miennes sécuriser l’objectif de mon côté et on verra après pour le reste Smile Smile

Deploiement
Je me déploiement dans le coin proche de mon objectif pour le protéger j’ai un lance roc à gauche (a gauche du squig on voit le coin du socle ne l’oubliez pas c’est un tueur) qui est hors de portée de ses canons
J’ai pris la thraumaturgie avec mon master avec le -1 force/endu, la comète, le sort 6 et l’héréditaire. Mon niveau 2 en witchcraft prend le vol et l’interdiction de tirer
Flav a un nombre incalculable de sort de blast et d’objets de sorts que je serais incapable de lister Smile Smile

 Rapport de bataille gobz power !!!! F7e0ca10


TOUR 1 :
EMPIRE :
il avance fort sur mon côté droit avec les demi griffons qui sont déjà chez moi ses archers sur la gauche prennent place près du mur le reste reste en place. A la magie il me blast le lance roc endommagé et doit faire 1pv .
Au tir, il tire avec ses 2 lance roquettes sur mon lance roc blindé et ne lui fait d’un seul pv !!! Le reste des tirs vont sur mes trolls et me font pas grand chose.

O&G :
je réoriente mes gobs face au demi griffons à droite et j’avance les snotling droit sur les archers.
Au tir les 2 lance rock touchent et font un gros trou dans un lance roquette.
A la magie je place une comète entre ses lance roquettes et ses miliciens

Désolé pas de photo  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

TOUR 2 :
EMPIRE :
Il continue de flanker avec ses demi griffons. Le reste s’avance pour s’éloigner de la comète. Il charge avec ses archers dans mes snotlings.
A la magie, il continue dans mon lance roc et lui fait encore 1 pv il me tir mon squig mal placé on centre au blast. La comète tombe et arrache le lance roquette endommagé et abîme l’autre.
Au tir, il ne tue pas le lance roc blindé ( Smile) et fait quelques pv dans les trolls avec le tav.
Le cac archers contre snot ne reste pas dans les annales

O&G :
je me trouve bien en place je prépare la charge des demi griffons dans les gobs à droite. Je mets les snots au milieu pour rediriger si besoin.
En magie, il me dissipe la comète je passe l’interdiction de tirer sur le dernier lance roquette.
Au tir le lance roc a 1 pv fait misfire et ne tirera pas pendant 2 tours, l’autre touche la charrette et doit faire 1 pv .
Au cac je dépop tout doucement avec mes snotlings mais je suis encore là.

Rapport de bataille gobz power !!!! 33708a10

TOUR 3 :
EMPIRE :
je ne sais plus ce qu’il fait avec ses demi griffons si il avance ou rate sa charge, le reste commence à devenir très pressant et je commence à sentir l’haleine fétide des teutogiens.
A la magie il commence à buffer ses teutogiens je dissipe et il finit par me blaster le lance roc à 1 pv il me le couche et la c’est le drame il me dit test de panique je suis serein je mesure mon pack de gobs de droite est hors bulle de commandement CATASTROPHE !!! Mon pack avec mon mago niveau 2 sort de la table et laisse le champs livre au demi griffon. Je suis très mal.

O&G :
je suis dépité de mon erreur je me trouvais bien dans la partie et la une énorme erreur de ma part me fait perdre tout espoir. Je charge avec mon squig dans les archers pour aider les snots et peut être faire une irre dans les cavaliers.
Je recule le pack de troll de droite et chaff les teutogiens avec mes snots.
En magie je passe le sort 6 de la traumato sur le tav et lui fait 2 pv.
Au tir, Le lance roc restant touche le tav mais ne blesse pas.
Au cac les snots meurent mais le squig passe à travers les archers mais je n’arrive pas à faire mon irre dans les cavaliers.

Rapport de bataille gobz power !!!! 493e5f10


TOUR 4 :
EMPIRE :
il rate sa charge à 9 sur mes trolls de droite avec ses demi griffons. Il charge mes snot avec ses teutogiens (les pauvres ...). Il charge mon squig avec ses cavaliers, son tav avance face au troll de gauche.
En magie il buff ces teutogiens et m’envoie quelque blast dans les trolls de gauche.
Au tir il me tue 1 troll avec son tav et son lance roquette.
Au cac, je retire mes snots Smile Smile il se reforme, ses cavaliers laisse mon squigs à 2 pv qui fuit  il se reforme avec ses dadas.

O&G :
je rallie mon squig et je switch mon Gege et mon mago dans le bus de 45 Gobelins car ça commence à être tendu sur ma droite. je décide de reculer encore mes trolls pour temporiser ses teutogiens de toute façon je suis mort si j’y vais. Il a une charge à 7 une chance sur deux ça me paraît mieux que 100 % de chances de mourir Smile Smile Smile.
A ma phase de magie je balance le sort 6 sur le tav et je lui refait 2 pv.
Au tir mon lance roc sniper prend en joue le tav, hit a 4+, blesse à 3+ save a 5+ rate d3 pv 3 pv !!! Pffff plus de tav !!! I love this Game HA HA HA HA !!! lance rock MVP MVP MVP !!! Quel cul !!!

Rapport de bataille gobz power !!!! Ed803210


TOUR 5 :
EMPIRE :
il a une charge sur mon squig à 1 pv avec ses cavaliers qui va me faire super mal car il va faire une irre dans mes gobs qui ne pourront pas lâcher les fana mais bon je peux rien n’y faire. Il avance ses miliciens dans l’axe. Il charge mes trolls de droite avec ses teutogiens et ses demi griffons les demi griffons arrivent pas les teutogiens ( je retrouve de l’oxygène  Smile ).
A la magie il buff ses teutogiens et fait quelques pv au blast sur mon lance roc.
Au tir le lance roquette doit tirer sur les troll mais fait un incident il lui reste 1 pv.
Au cac, Épique fail des cavaliers sur mon squigs qui ne font aucune blessure j’en tue 2 ou 3 en retour je gagne le cac il fuit je le rattrape et détruit Tanky le squigy Smile Smile. Pour les demi griffons il me tue 2 trolls je lui gerbe dessus et lui fait 4 blessures je test à 9 relance je tiens. Au tour d’après je me les fait.

O&G :
je fait le fifou je waaaghh j’envoie les trolls dans les miliciens je mets mon squig comme redirecteur des demi griffons si ça se passe mal et j’envoie mon bus de 45 lâcher ses 3 fana entre les griffons et mes trolls pour pas qu’ils viennent contre charger.
En magie je  passe l’héréditaire sur mes troll de gauche et 1 comète entre les teutogiens et la charrette
Au tir le lance rock snipe le lance roquette et je balance mes fana qui s’arrête juste devant les demi griffons impeccable.
Au cac les trolls de droite gerbent à outrance sur les demi griffons il fuit je le rattrape et impact les teutogiens ( bye bye les trolls..). A gauche je massacre les miliciens il en reste 5 il fuit je veux refo mais je rate mon 9 relance je poursuis ne le rattrape pas mais impacte les demi griffons et me prends les 2 fana qui étaient devant BING BAM BOUM 4d6 F5 je perds 1 troll LOOOOOOOLLLLL. Bon j’avais un plan ... il était bien .... Smile Smile

Rapport de bataille gobz power !!!! 7aa2cd10


TOUR 6 :
EMPIRE :
Il contre charge avec ses cavaliers dans le flancs de mon squig pour faire une irre dans mes trolls de gauche il prends en passant 1 fana malade qui lui fera pas grand chose. Il rallie ses miliciens.
En magie il me blast mon lance rock et finit par tomber mon héros que je pose sur la maison tellement il a été badasse !!!
Au cac les teutogiens defoncent mes trolls qui feront quand même un paquet de mort  fuite auto il me rattrape et détruit. A gauche ses cavaliers passent à travers mon squigs et impact mes trolls il me tue 2 trolls et demi avec ses cavaliers et ses demi griffons je lui arrache quelque pv je perds mon indomptable je fuit il me rattrape pas avec ses cavaliers les demi griffons restent en place.

O&G :
Je me suis bien fait peur sur ce coup là je prends plus de risque je rallie mes trolls.
En magie la comète tombe mais ne finira pas la charrette.
FIN DE LA GAME !!!

Rapport de bataille gobz power !!!! C821f210

CONCLUSION :
égalité au scenario je perds 12-8 à la bâche. Bon une partie pleine de rebondissements. Mon bilan sur cette game c’est que deja j’aime bien ce scenario. Après j’ai fait une énorme erreur sur ma bulle de commandement qui doit me coûter la partie derrière flav ne rentre pas les charge qui peuvent être game breaker même si c’est de la chance je pense l’avoir plutôt bien gérer. Le tour 5 avec la charge des trolls me paraissait une bonne idée je sais toujours pas trop encore maintenant. Je suis assez fier de ma partie car quand mon pack de gob fuit j’etait a 2 doigts de dire c’est bon on en refait une Smile Smile Smile.
Et comment finir sans parler de mon mi lance rock mi widowmaker un dingue le mec !!! A son crédit 2 lance rocket et 1 tav !!!! Loooolll

descriptionRapport de bataille gobz power !!!! EmptyRe: Rapport de bataille gobz power !!!!

more_horiz
J’ai modifie les tailles de photos en 800 c’est mieux ?

descriptionRapport de bataille gobz power !!!! EmptyRe: Rapport de bataille gobz power !!!!

more_horiz
Moi nikel sur le tel .

descriptionRapport de bataille gobz power !!!! EmptyRe: Rapport de bataille gobz power !!!!

more_horiz
Une très belle partie avec plein de rebondissements !
Des lances rocs MVP haut la main avec un tableau de chasse à faire pâlir un seigneur du Chaos !

Tu commences à avoir bien en main ton armée, ils n'ont plus qu'a trembler à Périgueux Very Happy

descriptionRapport de bataille gobz power !!!! EmptyRe: Rapport de bataille gobz power !!!!

more_horiz
Très belle partie bravo!
Flav tu peux trembler xD

descriptionRapport de bataille gobz power !!!! EmptyRe: Rapport de bataille gobz power !!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre