Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[LEAGUE] BBA CUP Saisons I

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Parel
Flav
PileouFace
Renne
klethormhar
Necrotect
wrath
M@nu
12 participants

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
tu peux poster matt je ne sais plus ce que j'ai pris xD

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Par contre theo je pence que tu tes tromper sur réception plongente je ne trouve pas la compétence

Merci guigui

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Alors pour être claire je balance tout les liste regrouper samedi matin.
Je mettais aussi le tableaux du classement à jours samedi

Et si on peut les épingler histoire de les sortir de la boucle de conversation comme sa sa seras plus facile pour moi de mettre tout sa a jour

Sinon il me manque flag, Nick, Cédric, et ben :-)

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Matt a écrit:
Alors pour être claire je balance tout les liste regrouper samedi matin.
Je mettais aussi le tableaux du classement à jours samedi

Et si on peut les épingler histoire de les sortir de la boucle de conversation comme sa sa seras plus facile pour moi de mettre tout sa a jour

Tu créeras un autre post que j'épinglerai le moment venu Wink

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Hum c'est dans les compétences agilité non ? Sinon ca sappelle plongeon ! Bon sinon il aura blocage pour pas être original^^

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Je jouerai Amazone, "Les Veuves Noires"

[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 3 Bannie10


Je poste ma team dans la journée Very Happy

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
wrath a écrit:
Hum c'est dans les compétences agilité non ? Sinon ca sappelle plongeon ! Bon sinon il aura blocage pour pas être original^^


Il me semble que réception plongeante est le nouveau nom de la comp plongeon.

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
C est donc pour ca que je le trouve pas dans le lbr6 donc wrath tu statut sur sa plongeon ?

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Oui ça me fera un jeu aérien !

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Voilà ma team:

[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 3 Veuves10

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Merci

Manque nico ,flav et parel

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
J'ai mis ma team page 2 Matt Wink regarde bien

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Ton blizer ne peut pas avoir châtaigne et arracher le ballon, il peut avoir que une compétence donc tu prend quoi ?

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Karaz-Bar Defender's

2 Bloqueur : 70k Garde
3 Bloqueur : 70k Garde
4 Bloqueur : 70k Garde
5 Bloqueur : 70k
6 Bloqueur : 70k
7 Bloqueur : 70k
9 Coureur : 80k Dexterité
10 Coureur : 80k
11 Blitzeur : 80k
12 Blitzeur : 80k
13 Tueur : 90k Chataigne
14 Tueur : 90k Chataigne

3 Relances : 3x50k = 150k
3 Pop : 3x10k = 30k

Total : 1 100 000 !
12 Joueurs
6 Compétences

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Merci nico

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Ben je lui met une compétence double. Donc il a une seconde compétence. Ca ne marche pas comme ça?

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Ah non lol une compétence double c'est une compétence que tu as dans ta fiche d'équipe en 2eme colonne.
Par exemple moi sur mes nains je peux prendre en compétence simple une compétence des tableaux "force" et "générale", et en compétence double, une des tableaux "agilité".

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Bien la League est officiellement lancée, que les dèes roules,que le sang coule à flot, et je vous souhaite surtout pleins de bon machs !

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Salut à tous. Deux petites remarques pour la ligue :

- après avoir composé mon équipe d'humain, j'ai remarqué que le coût d'un receveur (catcher) était de 70 000 sur la LRB6 et de 60 000 sur la règle officielle (celle de la boîte) ; avec l'accord de Mormatt, j'ai utilisé le coût de 60 000, la règle officielle prenant le pas sur la LRB6 ; ceci étant dit pour éviter tout malentendu en cours d'année.

- en lisant le fil de discussion, j'ai constaté qu'il y a eu quelques incompréhensions sur la dénomination des compétences ; ne serait-il pas plus pratique de décider d'utiliser une seule dénomination (par exemple celle de la LRB6, plus complète et accessible à tout le monde), quitte à poster sur ce fil une liste en pdf de toutes les compétences, avec les noms que nous utiliserons tous ?

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Voici mon équipe d'humains pour la ligue 2018/2019 : Les P'tits Cons Bières !

[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 3 Les_p_13

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Alors pour cette année on ne change rien à ce qui a ete actuellement dit et été ecrite.

En revanche pour la saison 2019/2020 nous resterons sur le LRB6 que sa sois des compétences et du coups des joueurs pour éviter tout litiges.

Je prend note de tout vos remarques.

:-)

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Il y a une date de prévue pour faire le point et désigner le podium et lancer la saison 2 avec expérience ? Je propose de faire une saison 1 assez courte pour faire l'appel au armes et former les nouveaux joueurs genre qui sarrete a la fin de l'hiver

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Bon, je vais essayer de participer: http://www.littlearmybuilder.com/bb/5207969270595584/006895

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Ma contribution :

LES CHIR HUR GIEN

ROSTER ELFE NOIR
COACH FLAV

[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 3 Equipe10

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Tout nouveaux joueurs peut s inscrire en cours d année et l année bloodbowl saison 2018 2019 se finiras à la date prévue :-)

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 3 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre