Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[LEAGUE] BBA CUP Saisons I

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Parel
Flav
PileouFace
Renne
klethormhar
Necrotect
wrath
M@nu
12 participants

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 6 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Grave, super 1ere mi-temps bien chaude, mais la 2eme s'est transformée en florilège de 1 relance 1 pour mon adversaire, dommage

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 6 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Dommage pour Parel qui pourtant grâce à sont nombres de matchs conserve la deuxième place du classement.

Felicitation cependant à Nico qui dépasse Ludo et moi même .

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 6 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Il me reste:

Match aller: Ludo, Guillaume, Théo.

Match retour Mat, Flav et Nico.

Match fini: Cédric et Arnaud.


Donc 4 finis et 9 à faire.

Et je crois que c'est tout

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 6 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
C est sa

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 6 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Cela va faire plus d'un mois qu'il n y a pas eu de match de ligue, je pence que la ligue arrive au bout, je déclare donc la fin de la ligue saison 1 pour fin mai .
Le classement n'ai pas encore definitif, vous pouvez encore faire des matchs de ligue et tenter de détrôner Flavien !!
Cependant, je travaille actuellement sur la saison deux ou nous jouerons l'expérience, les blessures, les primes et gains de match et autre :-)

Flav c est toujours bon pour un match vendredi soir ?

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 6 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Yessssssss

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 6 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Je veux encore faire des matchs!!!! En ce moment je ne peux pas du tout être là :'(

Prévois fin mai comme tu dis Smile Histoire de faire encore quelques matchs!

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 6 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Hiere à eu le mach retour elfe noir gobelin, le temps était ensoleillée et donc pas propice au passe, première mis temps, les elfes sont en attaque et poignard le boulet, il décède de ces blessures sans suite, un autre Gobelin le suit dans sa chute.
En réaction à cette tuerie, un troll blitz et tue l assassin sans appels, le bombardier lance une bombe et plaque le porteur de balle elfe noir.
Le jeux reste stable jusqu'au huitième tour de Flavien qui finit par marquer difficilement, tour huit gob la tronçonneuse rentre avec le bombardier, puit l'événement mais fin à la première mis temps, le pot de vin me laisse juste ramener le bombardier pour ma deuxième mis temps, dure !
Mais je reste calme je c est que potentiellement si je démonte les furies et avec une bonne cage j ai une chance, malheureusement les elfes contre mon attaque jusqu'au cinquièmeme tour ou cinq gobelins esquive comme des porcs et parte en directions de leurs destins.
Les trolls tentes de contenir les elfes noir mais commence à ce faire roulé dessus, mais grâce à Mork les miniminiboyz sont devant la ligne de touchdown et danses le Take The L .
Vous l'avez donc comprit c est une égalité, ce fut un bon moment avec le Flav, on a bien rigoler des bombes qui on volées à droite à gauche du terrain et du sang qui a coulée à flot, car nous avons finit le match à six ou sept joueurs chacun sur le terrain n'empeche !

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 6 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Je ne pouvais pas gagner, j'ai commencé le match en renversant ma bière. C'était un signe ! !!

Merci pour le match Mat.

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 6 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Merci pour ton hospitalité, j ai fait la découverte de l'entre, je suis un VIP :-)

Sinon maj niveaux du tableaux !

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 6 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Match entre mes amazones et les elfes noirs de Flav : Victoire 2-1 des elfes noirs, bien aidés par un assassin en très grande forme (de mémoire, 3 sortie et 4 ko à lui tout seul. Et pas moyen de lui faire mal)

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 6 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Match retour Flav vs Parel: 3-0 pour les elfes Smile

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 6 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Mag effectuer rien ne bouge

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 6 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 6 Screen27

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 6 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
10+3+6= 19 Mat Wink

Merci pour le tableau Smile

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 6 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Autant pour moi je corrige ultérieurement

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 6 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Victoire des orck vs les gob 2 à 1

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 6 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Hihi marqué au dernier tour c est du vol xD

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 6 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Le truc le plus improbable c est le touchdown gobelin

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 6 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Messieurs, je met à jour la ligue, elle prendra fin le vendredi 24 mai, je ferais donc une petite réunion à la salle des fêtes pendant l'installation du BBA, dans la foulée je lancerai la saison deux qui sera plus stricte et plus encadrée.

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 6 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Je cloture cette ligue avec ce classement :

1 Flav
2 Parel
3 Renne
4 Pileouface
5 Vollen
6 Ludmar
7 Mormatt
8 Nikarak

Malgré sa première place Flav fait dont du trophée à Parel.

Bravo à vous tous

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 6 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Et je l'en remercie Very Happy

Merci également à tous pour votre présence durant la saison 1 Smile

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 6 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre