Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[LEAGUE] BBA CUP Saisons I

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Parel
Flav
PileouFace
Renne
klethormhar
Necrotect
wrath
M@nu
12 participants

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
C'est un appel au massacre ça :p

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Les gobelins c'est chiant, ça reste collé sous les bottes naines

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Des mots, des mots rien que des mots tout sa !!:-):-)

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Oh oui j'en suis aussiiiii !!!!

Je prépare mon roster !
Il faut que je trouve un peintre aussi ^^

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Pas une obligation la peinture mais faut bien les identifiées

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Maj en rouge

Les listes des joueurs serons mis le jour même

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Voici le lien de Google drive qui vous permet de completer votre liste les amis!

A faire avant le 1 Septembre.

J'ai essayé d'avancer au maximum les informations, je vous laisserais faire le reste


https://docs.google.com/spreadsheets/d/1uQ292ji5tMt9nF3uVR5f5OH2ZgCzSk63dL53f9xGzGk/edit?usp=sharing



Pour imprimer votre équipe sur Papier, je vous invite vivement à télécharger et imprimer cette feuille:

https://www.bloodbowl.com/wp-content/uploads/2016/08/league-roster-FRE.pdf

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Une question. Est-ce que j'applique la dague suitante à mes gutters runners?

Dague Suintante: Lors d'une commotion suite à un blocage, sur 1D6>4, la victime rate le prochain match.

Vu que cette compétence est à utiliser en league et qu'on y est mais qu'on fait en sorte qu'il n'y ai pas de conséquence, est-ce que je la mets?

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 2 Zoquip10

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Bien sa

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Pour moi non sinon ca n'a plus beaucoup de sens.
Tu joue skaven sans remplaçant ?!

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Ouai, y'a pas de morts ni bléssés pendant cette saison, c'est soft donc j'y vais sans remplaçant.

L'année prochaine par contre, si. S'il y a des morts pendants la saisons, je suis mal.

Tu rempliras le tableau Nico stp Wink

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Oui mais un remplaçant pendant le match c'est appréciable quand même !

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
On ne peut pas remplir le tableau on a pas l’accès !

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
yo ma team :

https://www.dropbox.com/s/x20ape08ag0chmw/roster%20wrath%20bb%202018.ods?dl=0

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
ça va faire mal !!

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
une competence double = une competence dans la 2e colonne, genre blocage pour mon ogre humain. Et non le cumul de 2 ajouts de competence sur un seul joueur, donc ton blitzer skav ne peux pas avoir chataigne + arracher le ballon

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Voici le tableaux de la league [LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 2 Screen10

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Et oui jamais plus de une compétence par joueur

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Bon m'sieurs il vous reste jusqu'à vendredi pour rendre les liste donc allez allez on ce motive :-)

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Tu arrives à lire ma liste

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Nom
Actuellement j ai que Ludo,renne, pour ma part, je ne c est pas après pour parel

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Bon bein je le colle ici :

coach : Théo « wrath »
EQUIPE HUMAIN The cidermen !
Joueur nom prix compétences (en MAJ les comp add)
1 OGRE deuxfins 140 solitaire, cerveau lent, chataigne, crâne épais, lancer coéquipier, BLOCAGE(*2)
2 BLITZERS brut 90 blocage TACLE
3 BLITZERS doux 90 blocage TACLE
4 BLITZERS demisec 90 blocage CHATAIGNE
5 BLITZERS rosé 90 blocage CHATAIGNE
6 CATCHERS avrolle 60 réception, esquive
7 CATCHERS petitbon 60 réception, esquive RECEPTION PLONGEANTE
8 THROWERS vérollot 70 prise sure, passe PRECISION
9 LINEMEN pressoir 50
10 LINEMEN pasteur 50
11 LINEMEN alambic 50
12 LINEMEN cuve 50
13 LINEMEN tireuse 50
1 RELANCE 50
1 RELANCE 50
1 RELANCE 50
1 POPULARITE 10
total 1100

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Et c est dans la boite allez on suit les petits

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
Equipe de Vollen

" The Slaughter's Ziggourat"

1 Minotaure
2 Centaures taureaux ( 2xDexterité comp simple)
6 Bloqueurs Nains du chaos ( 3xGarde comp simple)
3 Hobgoblins

2 Relance d'équipe
1Pop

1100000 .

Envoyé depuis l'appli Topic'it

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons I - Page 2 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons I

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre