Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionCotisations saison 2018/19 + pack famille EmptyCotisations saison 2018/19 + pack famille

more_horiz
Salut à tous !
Les cotisations pour la saison septembre 2018/septembre 2019 sont d'ores et déjà ouvertes !
Le prix n'a pas changé, il est toujours de 20€ pour l'année complète.

De plus le bureau souhaite mettre en place ce que j'ai surnommé le "Pack Famille" : Qu'es-ce à dire que ceci ?
J'explique : Vous souhaitez devenir membre pour une année, vous payez votre cotisation de 20€.
Par contre, une fois membre, si quelqu'un de votre foyer souhaite nous rejoindre également, cela ne lui couteras que 10€ supplémentaires.
Cette offre sera le plus souvent adaptée à nos petites chéries ou à nos enfants en age de pousser de la figos.

ex: Je suis tout seul = 20€
Je veux m'inscrire avec ma chérie = 30€ et non 40.
Je veux m'inscrire avec mes 2 enfants = 40€ et non 60

Bref vous avez compris !
En espérant que cette initiative facilite l'accès au wargame et aux jeux de figos au plus grand nombre !


Cotisants pour la saison 2018/19 :
Arnaud (Renne)

descriptionCotisations saison 2018/19 + pack famille EmptyRe: Cotisations saison 2018/19 + pack famille

more_horiz
Très bonne idée. Si j’avais une meuf je l’inscrirait juste pour le prix. Haha.

descriptionCotisations saison 2018/19 + pack famille EmptyRe: Cotisations saison 2018/19 + pack famille

more_horiz
Si j’ai 2 chéries je paye combien ?

descriptionCotisations saison 2018/19 + pack famille EmptyRe: Cotisations saison 2018/19 + pack famille

more_horiz
Jinscris ma meuf
D'ailleurs je vais en trouver d'autre (ne montrée pas ca à ma première copine)

descriptionCotisations saison 2018/19 + pack famille EmptyRe: Cotisations saison 2018/19 + pack famille

more_horiz
Si tu viens du Nord et que ta fille est aussi ta meuf tu paies combien?

descriptionCotisations saison 2018/19 + pack famille EmptyRe: Cotisations saison 2018/19 + pack famille

more_horiz
Dans ce cas je t'offre toutes tes cotis', c'est trop la classe voyons

descriptionCotisations saison 2018/19 + pack famille EmptyRe: Cotisations saison 2018/19 + pack famille

more_horiz
Looooool Fabien Wink Wink Wink

descriptionCotisations saison 2018/19 + pack famille EmptyRe: Cotisations saison 2018/19 + pack famille

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre