Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionPP: sort un nouveau jeu Monster Apocalypse EmptyPP: sort un nouveau jeu Monster Apocalypse

more_horiz
Privateer Press annonce une réédition de Monsterpocalypse pour la fin de cette année.

Peu de détails actuellement mais on sait que cela n'aura pas un conditionnement aléatoire (ils avaient abandonné l'idée en fin de vie du produit de toute façon...et c'est très bien comme ça !), ce sera du plastique à peindre, ça se jouera toujours sur une grille avec des bâtiments. Les règles ont été repensées.

Le trailer (criard) :



- Ce sera en résine et métal à monter soi-même.
- Les figs sont significativement plus grande que celle de la version 1. Plus détaillée également.
- La vague de sortie initiale comprendra deux starters pour un joueur différent, un par camp. Ce starter contient un kaiju, quelques unités et quelques bâtiments + surface de jeu quadrillée, les cartes de caractéristiques, des dés, etc...
- Il y aura trois types de produits en plus des starters : boîte de kaiju, boîte d'unités et boîte de bâtiment (3 bâtiments en résine).
- Il y aura deux camps : les Défenseurs et les Destructeurs. Chaque camp comprendra trois factions différentes au lancement auxquelles viendront se greffer des unités/kaijus supplémentaires plus tard. Les factions sont mélangeables dans le même camp.
- Les factions au lancement sont les suivantes. Défenseur : G.U.A.R.D, Terrasaures et Shadow Sun Syndicate. Destructeurs : Planet Eaters, Martian Menace et Lords of Ctuhl.
- Une partie type oppose un, deux ou trois kaijus avec leurs unités contre l'équivalent adverse. Soit de à 1 à 3 monstres par camp, 15-25 unités par camp et 12 buildings max. J'imagine que cette limitation s'explique par les anciens tapis de jeu (les emplacements de bâtiment étaient fixes et en nombre déterminé).
 

G.U.A.R.D : Defender X avec quelques tanks.
PP: sort un nouveau jeu Monster Apocalypse Protectors-Group-Shot

Planet Eaters : Gorghada et ses petits amis en surpoids :
PP: sort un nouveau jeu Monster Apocalypse Destroyers-Group-Shot

Comparaison d'échelle entre un warjack warmachine, la nouvelle gamme  et une des anciennes figurines de Monsterpocalypse :
PP: sort un nouveau jeu Monster Apocalypse Size-Comparison-500x242

source :
http://www.warmaniaforum.com/topic/56428-privateer-press-monsterpocalypse-2018/

Je ne connais pas l'ancien jeu mais ça ne m'emballe pas plus que ça perso.

descriptionPP: sort un nouveau jeu Monster Apocalypse EmptyRe: PP: sort un nouveau jeu Monster Apocalypse

more_horiz
Par contre le golodorak je le trouve mega classe !!!

descriptionPP: sort un nouveau jeu Monster Apocalypse EmptyRe: PP: sort un nouveau jeu Monster Apocalypse

more_horiz
Le monstre ça fait clairement un mélange de Zerg avec un poil de Protoss de l'univers Starcraft. Et transformers ^^
C'est sympa à voir

descriptionPP: sort un nouveau jeu Monster Apocalypse EmptyRe: PP: sort un nouveau jeu Monster Apocalypse

more_horiz
Petite précision, c'est le meilleur jeu du monde.

C'est un jeu avec des gros robots contre des gros monstres bordel!

Non mais sérieux, des gros robots! Des gros monstres!

Plus sérieusement, le jeu était étonnament équilibré mais les boosters aléatoires faisaient chier.

descriptionPP: sort un nouveau jeu Monster Apocalypse EmptyRe: PP: sort un nouveau jeu Monster Apocalypse

more_horiz
sur le papier ok mais je préféré des tyrannide pour faire des monstre parce que la c 'est un peu dégeu

descriptionPP: sort un nouveau jeu Monster Apocalypse EmptyRe: PP: sort un nouveau jeu Monster Apocalypse

more_horiz
C'est clair que les monstres ressmbles plus à des tas de merde qu'à une figurine....
il aurait pu faire un effort!
Perso un peu rédibitoire en voyant ça...

descriptionPP: sort un nouveau jeu Monster Apocalypse EmptyRe: PP: sort un nouveau jeu Monster Apocalypse

more_horiz
J'aime assez le coté rétro et japan . Pour moi c'est réussi .

La peinture est très moyenne par contre ,ça vend pas du rêve .

descriptionPP: sort un nouveau jeu Monster Apocalypse EmptyRe: PP: sort un nouveau jeu Monster Apocalypse

more_horiz
j 'ai l impression de jouer dans un final fantasy sur ps1

descriptionPP: sort un nouveau jeu Monster Apocalypse EmptyRe: PP: sort un nouveau jeu Monster Apocalypse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre