Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionKolaps nouveau jeu  EmptyKolaps nouveau jeu

more_horiz
Bonjour lecteurs et membres d'1DTROYES, je suis David Rossbach et je viens vous présenter mon projet Kolaps.

Kolaps est un jeu de figurines en cours de finition.
Les figurines de 40 mm un peu plus grande que le standard sans rendre obsolète les décors de chacun permettent d'obtenir des pièces tout aussi sympathique à collectionner, à peindre et a jouer.
Ces figurines seront pour moi le moyen d'alimenter la chaudière de mes créations , pour fournir de façon gratuite les règles et contenus nécessaire à la compréhension de l'univers et au bon déroulement d'une partie.
C'est donc dans ce but que pour commencer à exister j'ai choisi la petite plate-forme Ulule.fr pour mettre en vente sous forme d'offre mes premières créations.

J'ai d'ores et déjà créé une page Facebook blockhaus82 pour informer ma future communauté, et je vous invite a y me laisser un petit j'aime:) .
Une version alpha ( pre version en travail ) des règles du jeu est également disponible via ces 2 liens.
Pour ceux que ça intéressera la lecture du post sur Ulule vous donnera une idée de la direction que je veux suivre. Je me tiens également disponible sur ce forum pour répondre le plus clairement à vos interrogations.

Bonne journée, bonnes parties à venir sur tous vos jeux de prédilection.

descriptionKolaps nouveau jeu  EmptyRe: Kolaps nouveau jeu

more_horiz
en faite tu a crée tes propres figo avec tes propres règles ?

descriptionKolaps nouveau jeu  EmptyRe: Kolaps nouveau jeu

more_horiz
C'est tout a fait ca . fig, regle et background.

descriptionKolaps nouveau jeu  EmptyRe: Kolaps nouveau jeu

more_horiz
Voici mes 2 de mes pretirages ( un peu flou, ou mise au point difficile avec mon APN )

Kolaps nouveau jeu  Visufi14

Les même au coté de 2 de mes marines de chez Games Workshop/Forge World.

Kolaps nouveau jeu  Echell16

Le prologue a l'histoire ( Background//Fluff)

xxx.fichier-pdf.fr/2013/01/26/prologue/]fichier pdf: Prologue.pdf

Et enfin le version Alpha du noyau des regles.

xxx.fichier-pdf.fr/2013/01/21/kolapsreglealpha/


PS: remplacer les xxx par des w pour acceder aux fichiers Wink

descriptionKolaps nouveau jeu  EmptyRe: Kolaps nouveau jeu

more_horiz
Bonsoir Troyes !
Voila un peu de previews.
Kolaps nouveau jeu  Rappor10

descriptionKolaps nouveau jeu  EmptyRe: Kolaps nouveau jeu

more_horiz
c'est bien fais =)

descriptionKolaps nouveau jeu  EmptyRe: Kolaps nouveau jeu

more_horiz
Merci.

descriptionKolaps nouveau jeu  EmptyRe: Kolaps nouveau jeu

more_horiz
Kolaps nouveau jeu  Kolaps12

Un nouveau Logo pour la dernière ligne droite !

descriptionKolaps nouveau jeu  EmptyRe: Kolaps nouveau jeu

more_horiz
ça à de la gueule !

descriptionKolaps nouveau jeu  EmptyRe: Kolaps nouveau jeu

more_horiz
Dernières nouvelles ! A 24 h de la clôture mon objectif premier est atteint avec 145 %. Résultat j'ai relancé des protos (4) et je finis cette vilaine bête....

Kolaps nouveau jeu  Demon10

Rendez vous pour le chapitre 2 !

descriptionKolaps nouveau jeu  EmptyRe: Kolaps nouveau jeu

more_horiz
Bonjour,

Ma campagne sur Ulule s'est achevée avec succès dans la nuit de Jeudi à Vendredi. Je vous remercie de m'avoir laissé une place sur votre Forum pour vous la faire découvrir, et d'en avoir parlé ici ou ailleurs. Pour ma part cette première expérience a été riche en apprentissage et m'a apporté sa dose de stress ( des fois négatif, des fois positif ) et a chamboulé un peu mon calendrier ( je suis en retard sur la livraison des règles …. ).

Quoiqu'il en soit je peux continuer sur ma lancée et je prépare une seconde vague de figurine qui sera disponible elle aussi via Ulule ( puis une troisième ^^ etc … ).

Concernant mon site internet, j'accuse également un retard ( du a certaines remises en questions ) mais mes figurines sont disponibles si vous le souhaitez au même tarif que lors de ma campagne Ulule jusqu'à la fin du mois de Février . Pour les acquérir vous pouvez m'envoyer un MP ou un mail. Je disposerai de ma première prod au plus tard mercredi.

Je vous remercie encore, et je vous donne rendez vous pour mes prochaines actualités ( ou sur un post auquel je pourrais donner un avis utile;) )

descriptionKolaps nouveau jeu  EmptyRe: Kolaps nouveau jeu

more_horiz
Kolaps nouveau jeu  Auvais10
Kolaps nouveau jeu  Vampir10
Kolaps nouveau jeu  Apc10
Voila mes premières figs peintes ( par W.Mordefroy et E.Pontié de chez TGCM ).

Pour info je serais du coté de Langres chez les membres de l'association Halphas le 16 et/ou 17 mars. avec normalement de quoi faire de la demo.

descriptionKolaps nouveau jeu  EmptyRe: Kolaps nouveau jeu

more_horiz
C'est Chuck Norris a gauche nan? L'armée ne peut que gagner! Razz

Sympa tes figs.

descriptionKolaps nouveau jeu  EmptyRe: Kolaps nouveau jeu

more_horiz
MON DIEU ! Tu as raison a 200 % !!

Wink

descriptionKolaps nouveau jeu  EmptyRe: Kolaps nouveau jeu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre