Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionQuelle est la meilleure liste? EmptyQuelle est la meilleure liste?

more_horiz
Quelle est la meilleure liste pour vous?
1)
archimage avec pierre de vortex et cœur de phénix:325pts domaine de l'ombre
prince sur coursier caparaçonné avec lame d'or marin bracelet de défense potion d'impétuosité armure lourde et bouclier:283pts
Héros:
Mage n°2 avec parchemin de dissipation:155pts
Noble porteur de la grande bannière(dragon monde)avec armure lourde et arme lourde:184pts
Base:
50(2*25)lanciers emc:475pts
16archers emc:195pts
Spéciale:
30maitre des épée emc et bannière sorcellerie:525pts
5princes dragons emc et bannière hurlante:250pts
TOTAL:2392pts
2)Celle que j'ai fais avant en changeant les 50 lanciers en 2*25,l'épée blanche du prince avec la lame d'or marin et l'armure de caleador avec l'arme lourde

descriptionQuelle est la meilleure liste? EmptyRe: Quelle est la meilleure liste?

more_horiz
déjà faut dire c'est à combien de point.

Ensuite armée orienté magie ou cors à corps.

Si tu joue 2 mage je dirais magie alors vaut mieux le livre de Hoet et la bannière de sorcellerie sur les maitre des épées.0

Oublie les 16 archers il feront que dal. met plutôt 2*35 lancier.

prince dragon inutile ils seront mort avant d'arriver.

essaye de placer 2 char de chrace.

Pour le prince pourquoi lui mettre une épée qui annule les svg alors avec une arme lourde pour - chère tu fais déjà -3 en svg, largement suffisent.

redonne moi une nouvelle liste et je t'aiderais =)

descriptionQuelle est la meilleure liste? EmptyRe: Quelle est la meilleure liste?

more_horiz
Hé hé mais son prince c'est toujours le seul que je peux pas péter il est trop rapide! Il n'a pas de char et 50 lanciers qu'il me met en 2*25.

descriptionQuelle est la meilleure liste? EmptyRe: Quelle est la meilleure liste?

more_horiz
Merci Morgianna.

descriptionQuelle est la meilleure liste? EmptyRe: Quelle est la meilleure liste?

more_horiz
Autre liste
Seigneurs:
archimage n°4 avec livre de hoeth:360pts:ombre
prince sur coursier caparaçonné avec arme lourde,armure lourde,bouclier,bracelet de défense et cor du dragon:265pts
Héros:
Noble porteur de la grande bannière (dragon monde) arme lourde et armure lourde:184pts
Mage n°2 avec signe d'Asuryan:175pts:Haute magie
Base:
50 garde maritime(2*25)emc et bannière de protection mystique:700pts
Spéciales:
20maitre des épées emc bannière de sorcellerie:378pts
20 maitre des épées emc Etandard du juste équilibre:373pts
5prince dragon de caleador emc Bannière hurlante:250pts
Rare:
Baliste:100pts
Total:2471pts

Dernière édition par TECLIS le Lun 7 Mai - 10:24, édité 2 fois

descriptionQuelle est la meilleure liste? EmptyRe: Quelle est la meilleure liste?

more_horiz
sans être méchant tu as déjà lu le livre de règle ou pas ?? je veux pas dire pas en diagonale ou en arrière.

Alors en 1 sur le prince on peut pas mettre 2 objet de la même catégorie, bracelet de défense et talisman de saphéry sont tous les deux des talismans.

Ensuite 25% unité de base minimum ça te parle ?. Opération simple 25/100=0.25 2500*0.25=625 pts
Ensuite 25% de seigneurs déjà entendu parler ?. Opération simple archimage à 360 pts + prince à 300 pts égale 660pts. Or si je me trompe pas 660>625
Ensuite opération simple addition primaire de ta liste d'armée. 360+300+184+175+525+378+373+250+100= 2645. Or si le me trompe pas ça fais un peu 145 pts de trop. Je sais pas comment tu trouve 2471 pts.

Alors refais une liste d'armée en respectant les règles et ensuite je te dirais ce qui va et ne vas pas

descriptionQuelle est la meilleure liste? EmptyRe: Quelle est la meilleure liste?

more_horiz
tout est dit Rolling Eyes

descriptionQuelle est la meilleure liste? EmptyRe: Quelle est la meilleure liste?

more_horiz
Autre liste:
Seigneurs:
Prince sur dragon stellaire,arme lourde,armure de caleador,,bracelet de défense:613pts
Héros:
Noble porteur de la grande bannière(dragon monde) avec arme lourde,armure lourde,r:182pts
Mage n°2 avec signe d'Asuryan:175ptsombre
Base:
53(2*25)gardes maritimes emc,bannière de protection mystique:764pts
Spéciale:
40maitres des épées emc avec bannière de sorcellerie:675pts
Rare:
baliste:100pts
TOTAL:2499pts

Dernière édition par TECLIS le Dim 20 Mai - 14:25, édité 4 fois

descriptionQuelle est la meilleure liste? EmptyRe: Quelle est la meilleure liste?

more_horiz
Sa veut dire que je l'ai battu 6 fois de suite avec 150 pts de moins que lui???!!! Hé hé je suis trop fort^^!! En attendant les princes dragons de machin chose je les pensais BBBBEEEEAUUUUCCCCOOOUUUUPPPPP plus fort, je suis déçu Sad !

descriptionQuelle est la meilleure liste? EmptyRe: Quelle est la meilleure liste?

more_horiz
je pense que ça peut claquer pas mal en s'en servant en charges combinés ou contre des petites unités, après si il charges tes 50 saurus avec 5 cavaliers c'est pas la même ^^

descriptionQuelle est la meilleure liste? EmptyRe: Quelle est la meilleure liste?

more_horiz
Sinon il y a la baliste qui je trouve n'a pas vraiment d'intérêt, pour 100pts un vieux machin qui touche une fois sur 2 bof bof...

descriptionQuelle est la meilleure liste? EmptyRe: Quelle est la meilleure liste?

more_horiz
Déjà la nouvelle liste est correcte .

Mais tu feras pas grand chose avec 2 unités sur la table. De toute façon il n'y a pas 30.000 solution il faut tester des idée de liste pour voir ce qui marche

descriptionQuelle est la meilleure liste? EmptyRe: Quelle est la meilleure liste?

more_horiz
J’essaierai d'en trouvé une encore mieux pour battre Walgash.

descriptionQuelle est la meilleure liste? EmptyRe: Quelle est la meilleure liste?

more_horiz
la liste d'armée ne fait pas tout ! Il faut aussi savoir l'utiliser correctement durant la partie et faire les bon choix. Bref fait toi ton propre avis en JOUANT tes listes.
Si il y avait une liste haut elfe imbattable ça se saurait !!

descriptionQuelle est la meilleure liste? EmptyRe: Quelle est la meilleure liste?

more_horiz
tu m'étonne hein walgash ! ^^

descriptionQuelle est la meilleure liste? EmptyRe: Quelle est la meilleure liste?

more_horiz
Pourquoi je t'étonne? ^^Sinon on va pas flooder je veux pas avoir un deuxième avertissement^^:p

descriptionQuelle est la meilleure liste? EmptyRe: Quelle est la meilleure liste?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre