Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Archive 2017 : Bon d'achat pour lot tournoi

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
klethormhar
Morgianna
wrath
7 participants

descriptionArchive 2017 : Bon d'achat pour lot tournoi - Page 3 EmptyRe: Archive 2017 : Bon d'achat pour lot tournoi

more_horiz
Ah ok j'avais tout mal compris.
Je croyais que la nouvelle commande n'était pas disponible.
J'ai eu peur.

Alors oui Jonathan le problème a été discuté la semaine dernière.
La commande 9th Age a été oublié par la Waagh car nous n'avions pas été très clair dans notre mail de commande et lui n'avait pas chercher à comprendre pour autant...
Donc suite à un coup de fil et à un passage de Nico chez la Waag la commande a été passé et il doit tout recevoir (il me l'a assurer) au tel d'ici fin de cette semaine.
Flav est au courant si il a lu le forum "Bureau" (une autre section cachée du forum ^^)

Pour le Héros Elfe, c'est maintenant un exclu réserver au commande via le site.

descriptionArchive 2017 : Bon d'achat pour lot tournoi - Page 3 EmptyRe: Archive 2017 : Bon d'achat pour lot tournoi

more_horiz
Suite à appel de Pierre Alain et pour que tout le monde soit au courant.
Il a trouvé que les lots Warmach n'étaient pas assez imposant Sad

Donc on a fait commander la boite Compagny of iron en lot supplémentaire.

descriptionArchive 2017 : Bon d'achat pour lot tournoi - Page 3 EmptyRe: Archive 2017 : Bon d'achat pour lot tournoi

more_horiz
oui je viens d'apprendre ça a la waaagh tout a l'heure, ca ma quelque peu surpris... bref
J'ai récupéré les lots 9th age donc on est ok.

ps: Y'a vraiment pas moyen de laisser un peu de place pour la waaagh le jour J ?
Si c'est un pb de table lui il peut en emmener, si c'est purement la place je comprend.
Mais je me disais qu'on aurais surement asser de place étant donné que le tournois BB ne se fait pas.
Qu'en pensez vous ? Perso moi je trouve ça vraiment cool quand il y'a une boutique sur place, alors là en plus si on l'installe à coté de TGCM ça peut être carrément cool

descriptionArchive 2017 : Bon d'achat pour lot tournoi - Page 3 EmptyRe: Archive 2017 : Bon d'achat pour lot tournoi

more_horiz
Tu viens le vendredi aprem pour tout installer et voir avec nous si ça tient?
Parce que la aujourd'hui impossible de répondre si y'a la place ou non ^^
Moi j'ai envie de dire non.

Car le dimanche on aura :
10 tables 40k
10 tables 9th age
6 tables briskars
14 tables Warmach

Déjà là je sais pas comment on fait pour rentrer tout ça Sad

descriptionArchive 2017 : Bon d'achat pour lot tournoi - Page 3 EmptyRe: Archive 2017 : Bon d'achat pour lot tournoi

more_horiz
Perso je pense que ca tient mais je voie bien que je suis le seul ^^

descriptionArchive 2017 : Bon d'achat pour lot tournoi - Page 3 EmptyRe: Archive 2017 : Bon d'achat pour lot tournoi

more_horiz
faut imaginer par rapport à la salle du samedi de l'année dernière :

Ajouter 6 tables Warmach supplémentaires
Ajouter 4 tables 40k supplémentaires
Ajouter 6 tables pour Briskars

Non non moi je vois pas xD
Reprend ton plan et réessai des découpages Nico et prouve nous qu'on a tort comme ça on pourra valider le truc Smile

descriptionArchive 2017 : Bon d'achat pour lot tournoi - Page 3 EmptyRe: Archive 2017 : Bon d'achat pour lot tournoi

more_horiz
Nop autre chose a foutre ^^

Vous avez surement raison

descriptionArchive 2017 : Bon d'achat pour lot tournoi - Page 3 EmptyRe: Archive 2017 : Bon d'achat pour lot tournoi

more_horiz
Tu aurais moyen de scanner ta feuille du plan et me l'envoyer par mail?
Je pourrais peut etre faire des essais du boulot Wink

descriptionArchive 2017 : Bon d'achat pour lot tournoi - Page 3 EmptyRe: Archive 2017 : Bon d'achat pour lot tournoi

more_horiz
il ma déjà poser la question et je lui est répondu non. car du point de vue organisation pour nous c'est trop juste ensuite manque de place certain et je veux pas qu il y est de concurrence avec TGCM.

Vous avez mon avis faite comme vous le sentez.

Pour répondre a nico le  tournois 9 age que nous avons fais avec flavien il y en avais pour environ 190 euro de lot du coup pour 28 joueurs ca faisait vraiment pas super

Dernière édition par Morgianna le Ven 3 Nov - 0:08, édité 1 fois

descriptionArchive 2017 : Bon d'achat pour lot tournoi - Page 3 EmptyRe: Archive 2017 : Bon d'achat pour lot tournoi

more_horiz
ouai ouai pas de soucis, je suis le premier à dire que nos lots sont souvent trop lights

descriptionArchive 2017 : Bon d'achat pour lot tournoi - Page 3 EmptyRe: Archive 2017 : Bon d'achat pour lot tournoi

more_horiz
Est ce qu'il y a moyen que je récupère les lots 9th age demain nico ?

descriptionArchive 2017 : Bon d'achat pour lot tournoi - Page 3 EmptyRe: Archive 2017 : Bon d'achat pour lot tournoi

more_horiz
faut voir si la whagg taverne les as reçu

descriptionArchive 2017 : Bon d'achat pour lot tournoi - Page 3 EmptyRe: Archive 2017 : Bon d'achat pour lot tournoi

more_horiz
Nico les a récupéré il a dit plus haut

descriptionArchive 2017 : Bon d'achat pour lot tournoi - Page 3 EmptyRe: Archive 2017 : Bon d'achat pour lot tournoi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre