Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Archive 2017 : Affiche en Construction

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

descriptionArchive 2017 : Affiche en Construction EmptyArchive 2017 : Affiche en Construction

more_horiz
Bon les gars je suis content de moi donc voilà ce que ça donne pour le moment !!

Archive 2017 : Affiche en Construction Annonc10

Dernière édition par Ludmar le Mar 17 Avr - 8:48, édité 1 fois

descriptionArchive 2017 : Affiche en Construction EmptyRe: Archive 2017 : Affiche en Construction

more_horiz
Cool moi je kiff, peut-être le logo BBA un peu plus gros mais c cool !
Plus qu'a y mettre les textes !

descriptionArchive 2017 : Affiche en Construction EmptyRe: Archive 2017 : Affiche en Construction

more_horiz
Voilà l'affiche j'attends vos commentaires pour tout regrouper :
Archive 2017 : Affiche en Construction 607978imageaffiche

descriptionArchive 2017 : Affiche en Construction EmptyRe: Archive 2017 : Affiche en Construction

more_horiz
pour moi , changer la police du gros logo et la police en bas pour uniformiser avec celle du 11 et 12 novembre ou une autre pour avoir la même police partout , c'est plus lisible et jloi

et rajouter en bas ou en haut :

Tournois multi jeux , inscription sur T3 et un mail de contact.



sinon c'est super , beau boulot .

descriptionArchive 2017 : Affiche en Construction EmptyRe: Archive 2017 : Affiche en Construction

more_horiz
Je commente ce soir après le boulot.

descriptionArchive 2017 : Affiche en Construction EmptyRe: Archive 2017 : Affiche en Construction

more_horiz
Je crois que tu t'es endormi sans commenter :p

Tu pourrais relinker ce que tu as mis l'année dernière pour que je vois ce que j'ai oublié.
Je sais que la police ne va pas.
Que je dois ajouter le Facebook.

descriptionArchive 2017 : Affiche en Construction EmptyRe: Archive 2017 : Affiche en Construction

more_horiz
pas forcément à voir avec le logo mais ça me trotte dans la tête depuis quelques jours : pourquoi pas de point après andouillette ?
Sinon pas mal classe ce logo !

descriptionArchive 2017 : Affiche en Construction EmptyRe: Archive 2017 : Affiche en Construction

more_horiz
Bon plutôt que de te dire "fais ci fais ça enlève ci il manque ça" pis qu'au final ça finisse en "fais le" parce que c'est chiant.
J'ai décidé de faire un truc. ^^'

Je laisse reposer, je rejette un oeil demain. Il manque les infos T3 FB et quelques trucs genre "2 jours / 6 jeux".

Archive 2017 : Affiche en Construction Biereb10

descriptionArchive 2017 : Affiche en Construction EmptyRe: Archive 2017 : Affiche en Construction

more_horiz
bien cool aussi ! par contre y'a pas de perso briskars Embarassed

descriptionArchive 2017 : Affiche en Construction EmptyRe: Archive 2017 : Affiche en Construction

more_horiz
Oue manque Briskar!
Et c'est 2j 5 jeux!
Et enlève le "/" entre biere et bash

Le logo de l'asso me parait un poil petit!

Sinon on voit la marque du pro donc c'est top pour moi :p

descriptionArchive 2017 : Affiche en Construction EmptyRe: Archive 2017 : Affiche en Construction

more_horiz
Un pzyit briskars en haut à droite

descriptionArchive 2017 : Affiche en Construction EmptyRe: Archive 2017 : Affiche en Construction

more_horiz
Y'a pas d'image PNG (détourée) de briskars sur le net :/

descriptionArchive 2017 : Affiche en Construction EmptyRe: Archive 2017 : Affiche en Construction

more_horiz
non !
faut bosser un ptit peu Fab :p

Ps pourquoi tu mets 3joueurs bloodbowl ?
Pps pourquoi tu mets le galcier king blanchi? :'(

Tu utilses quoi comme police?

descriptionArchive 2017 : Affiche en Construction EmptyRe: Archive 2017 : Affiche en Construction

more_horiz
tiens je t'ai fait la trame de fond si tu veux ^^

Archive 2017 : Affiche en Construction Image_22


https://drive.google.com/open?id=0B3UmYZA1mxWcd2pUWjh1TEU0QUE

descriptionArchive 2017 : Affiche en Construction EmptyRe: Archive 2017 : Affiche en Construction

more_horiz
+1 pour ludo , excellent .

descriptionArchive 2017 : Affiche en Construction EmptyRe: Archive 2017 : Affiche en Construction

more_horiz
Fabien , tu pense pour oir nous finir ça au poil pour vendredi ? Comme ça j'en imprime pour la waaagh taverne .

descriptionArchive 2017 : Affiche en Construction EmptyRe: Archive 2017 : Affiche en Construction

more_horiz
Ps pourquoi tu mets 3joueurs bloodbowl ? (j'ai fais avec les PNG qu ej'ai trouvé sans passer deux heures de recherche)
Pps pourquoi tu mets le galcier king blanchi? :'( (parceque Troll c'est nul! haha, histoire de garder le texte lisible par dessus le troll)


J'ai pas fait avec photoshop, je l'avais pas sur le pc, donc impossible de détourer. J'ai fais avec ce que j etrouvais en ligne.

Pwaaa le logo est trop gros et colle au haut de page !!
Avec le SM en bas de page et le logo là j'ai plus beaucoup de place pour le texte, tout va être resserré à mort. Faut pas oublier que c'est le texte qui est important.

Le logo est bien assez gros sur la première version, on voit que c'est 1dtroyes qui organise.
Les polices c'est "montserrat" et "edo".

Tu peux m'envoyer tes images détourées Ludo? Tu peux les mettre dans le drive. Smile

descriptionArchive 2017 : Affiche en Construction EmptyRe: Archive 2017 : Affiche en Construction

more_horiz
Plus simple, j'ai créer un compte "Canva" (outil de création graphique) pour le gmail du club. j'ai partagé l'affiche avec. Il suffit de s'y connecter pour pouvoir le modifier. Smile

https://www.canva.com/shared-with-you

descriptionArchive 2017 : Affiche en Construction EmptyRe: Archive 2017 : Affiche en Construction

more_horiz
Oki je fais ça lundi car sur le PC du boulot
Et la week-end!

descriptionArchive 2017 : Affiche en Construction EmptyRe: Archive 2017 : Affiche en Construction

more_horiz
Aye j'ay refait l'affiche avec mon Word!
C'est trop compliqué ton truc fab xD
moi j'y arrive pô.
j'ai tous mis dans le drive!

Archive 2017 : Affiche en Construction Affich10

descriptionArchive 2017 : Affiche en Construction EmptyRe: Archive 2017 : Affiche en Construction

more_horiz
moi ça me plais bien !

descriptionArchive 2017 : Affiche en Construction EmptyRe: Archive 2017 : Affiche en Construction

more_horiz
Ps je sais toujours pas ou ajouter FB et T3 :p
Faaaaaaab help ^^

j'ai ajouté dans le drive avec le facebook.
https://drive.google.com/file/d/0B3UmYZA1mxWcaG9QME9UaWZrTUE/view?usp=sharing

descriptionArchive 2017 : Affiche en Construction EmptyRe: Archive 2017 : Affiche en Construction

more_horiz
j'ai tenté une autre version de l'affiche :
Archive 2017 : Affiche en Construction Affich11

peut être plus pour le flyer?

descriptionArchive 2017 : Affiche en Construction EmptyRe: Archive 2017 : Affiche en Construction

more_horiz
je préfère la première je crois

descriptionArchive 2017 : Affiche en Construction EmptyRe: Archive 2017 : Affiche en Construction

more_horiz
Préférence pour la première aussi, même si la deuxième est cool aussi .

descriptionArchive 2017 : Affiche en Construction EmptyRe: Archive 2017 : Affiche en Construction

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre