Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Archive 2017 : Affiche en Construction

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

descriptionArchive 2017 : Affiche en Construction - Page 2 EmptyRe: Archive 2017 : Affiche en Construction

more_horiz
Pour Fb tu mets juste le logo FB avec "/association1dtroyes" a coté, et moi je t'aurais dis de virer le SM pour le placer, ainsi que le "2 jours / 5 jeux". Mais on veut pas m'écouter quand je dis que trop de visuels tuent l'affiche! Razz Ce qui compte c'est que les infos soient visibles.
Pour t3 t'emmerde pas, le liens sera dans le texte des messages que vous allez poster sur les forums ou sur les annonces FB, le visuel a pas besoin de l'avoir.

Fallait pas mettre "tournois multijeux" ?

descriptionArchive 2017 : Affiche en Construction - Page 2 EmptyRe: Archive 2017 : Affiche en Construction

more_horiz
Merci Fab pour tes retours:
je vais appliqué tes savans conseils pour le FB!
Par contre tu peux te gratter pour enlever l'illustration du 40k!

Et non pas besoin du tournois multijeux.

descriptionArchive 2017 : Affiche en Construction - Page 2 EmptyRe: Archive 2017 : Affiche en Construction

more_horiz
Voici le résultat final :
https://drive.google.com/file/d/0B3UmYZA1mxWcWGJ2UEwxalNCRGc/view?usp=sharing

Archive 2017 : Affiche en Construction - Page 2 Affich12

je m'en vais de ce pas finaliser l'annonce sur le forum pour le multi jeux

descriptionArchive 2017 : Affiche en Construction - Page 2 EmptyRe: Archive 2017 : Affiche en Construction

more_horiz
Y'a pas le site web non plus.. Mais s'pas grave, en allant sur le FB ils trouveront le lien vers le forum. Very Happy C'était juste pour t'emmerder un peu. Haha. :p

descriptionArchive 2017 : Affiche en Construction - Page 2 EmptyRe: Archive 2017 : Affiche en Construction

more_horiz
Mad Mad Mad Mad Mad Mad

descriptionArchive 2017 : Affiche en Construction - Page 2 EmptyRe: Archive 2017 : Affiche en Construction

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre