Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionArchive 2017 : Warmachine, tournois par équipe ou solo? EmptyArchive 2017 : Warmachine, tournois par équipe ou solo?

more_horiz
Voilà je me pose une question et j'aimerai votre avis.

Je vais parlé de mon ressentit personnel.
Le meilleur tournois que j'ai fait c'était le tournoi par équipe.
Je pense que pour beaucoup d'entre vous c'est également votre meilleur souvenir.

Ma question est simple, est ce qu'on fait un tournoi par équipe de 3 (rapport évident avec 1DTroyes ^^) pour le mois de Novembre?

Dernière édition par Ludmar le Mar 17 Avr - 8:49, édité 1 fois

descriptionArchive 2017 : Warmachine, tournois par équipe ou solo? EmptyRe: Archive 2017 : Warmachine, tournois par équipe ou solo?

more_horiz
perso j 'y vois pas d inconvénient

descriptionArchive 2017 : Warmachine, tournois par équipe ou solo? EmptyRe: Archive 2017 : Warmachine, tournois par équipe ou solo?

more_horiz
Pour une notion de joueur fantome et du fait de l'equipe réduite d'organisation et de la difficulté de remplir le tournoi on peut oublier cette bonne mauvaise idée ^^

descriptionArchive 2017 : Warmachine, tournois par équipe ou solo? EmptyRe: Archive 2017 : Warmachine, tournois par équipe ou solo?

more_horiz
Les tournois en équipe sont juste géniaux car il y a une vraie dimension supplémentaire en stratégie d'appareillement et donc d'orientation de liste.

Mais c'est à réserver à des tournois "facile" à remplir

descriptionArchive 2017 : Warmachine, tournois par équipe ou solo? EmptyRe: Archive 2017 : Warmachine, tournois par équipe ou solo?

more_horiz
Ce serait cool mais c'est vrai que pour les 3 fantomes c'est chaud

descriptionArchive 2017 : Warmachine, tournois par équipe ou solo? EmptyRe: Archive 2017 : Warmachine, tournois par équipe ou solo?

more_horiz
pas pour tout de suite en tout cas

descriptionArchive 2017 : Warmachine, tournois par équipe ou solo? EmptyRe: Archive 2017 : Warmachine, tournois par équipe ou solo?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre