Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

description1ère peinture de modélisme sur Ballon BB Made In Parel Empty1ère peinture de modélisme sur Ballon BB Made In Parel

more_horiz
Après la peinture grsossière sur la tribune, j'ai testé la vrai peinture en tout tout petit. Avec mes mains tremblante c'était très fun.

La première photo c'est tout le matériel necessaire pour réaliser le ballon.

Les piques sont peint en or avec un peu de sang au bout.

J'ai posé un peu de ficelle pour faire les lacets du ballon avec un trait rouge en ligne)

Le ballon à eu plusieurs couleur. D'abord marron, ensuite marron très très claire pour que le relief sorte, puis au final j'ai remis du marron (diulé dans pas mal d'eau) pour au final mettre du gris pour un effet usé.

La base est peinte en verte (vert de Hooker) avec du flocale vert claire par dessus.

J'ai voulu testé la peinture effet boue et ça rend pas mal. Sur les photos ça fait dégueulasse mais en vrai je trouve que ça claque. Du coup j'en ai mis même un peu sur le ballon Very Happy

Je le ramênerai un jour Wink Ca présentera surement mieux

1ère peinture de modélisme sur Ballon BB Made In Parel Thumbn23

1ère peinture de modélisme sur Ballon BB Made In Parel Thumbn25

1ère peinture de modélisme sur Ballon BB Made In Parel Thumbn24

1ère peinture de modélisme sur Ballon BB Made In Parel Thumbn26

1ère peinture de modélisme sur Ballon BB Made In Parel Thumbn27

1ère peinture de modélisme sur Ballon BB Made In Parel Thumbn22



Voili Voilou bounce

description1ère peinture de modélisme sur Ballon BB Made In Parel EmptyRe: 1ère peinture de modélisme sur Ballon BB Made In Parel

more_horiz
Comme tu le dis si bien en photo c'est toujours dur de retranscrire les vraies couleurs!
Je te conseille de faire les photos de jour, pour qu'on se fasse un avis Wink

description1ère peinture de modélisme sur Ballon BB Made In Parel EmptyRe: 1ère peinture de modélisme sur Ballon BB Made In Parel

more_horiz
Merci pour la précision Ludmar

Je ne sais pas si ça va donner mieux...

J'ai fait un zoom pour vraiment tout voir

1ère peinture de modélisme sur Ballon BB Made In Parel Thumbn28

1ère peinture de modélisme sur Ballon BB Made In Parel Thumbn29

description1ère peinture de modélisme sur Ballon BB Made In Parel EmptyRe: 1ère peinture de modélisme sur Ballon BB Made In Parel

more_horiz
Pour une première c'est pas si mal .

Il te manque les technique de base de la peinture de modélisme et quelques codes aussi .

Les dilutions et les ombrages sont les premières techniques à maitriser et aussi les plus complexes.

Ensuite viens les techniques de socles , on aurra l'occase d'en reparler .

Bel enthousiasme en tous cas ! Continue ! Laughing


description1ère peinture de modélisme sur Ballon BB Made In Parel EmptyRe: 1ère peinture de modélisme sur Ballon BB Made In Parel

more_horiz
Ouep c'est déjà mieux les photos come ça !
Pour le reste on va t'apprendre Wink

description1ère peinture de modélisme sur Ballon BB Made In Parel EmptyRe: 1ère peinture de modélisme sur Ballon BB Made In Parel

more_horiz
Coucou

Je suis d'accord avec Vollen.

Ça se vois que tu as de l'idée dans ce tu veux peindre mais qu'il te manque de l'entrainement.
On est tous passé par là et c'est juste un peu d'entrainement de temps et de conseil.

Cependant ça reste ta première peinture et je tiens à t'encourager pour ton travail. Surtout qu' on vois ton enthousiasme et on peut s'imaginer les améliorations par la suite!

Au plaisir de continuer à voir ton travail !

description1ère peinture de modélisme sur Ballon BB Made In Parel EmptyRe: 1ère peinture de modélisme sur Ballon BB Made In Parel

more_horiz
Mauvaise section !

description1ère peinture de modélisme sur Ballon BB Made In Parel EmptyRe: 1ère peinture de modélisme sur Ballon BB Made In Parel

more_horiz
Mais super chouette quand même !

description1ère peinture de modélisme sur Ballon BB Made In Parel EmptyRe: 1ère peinture de modélisme sur Ballon BB Made In Parel

more_horiz
Ouai je me demandais ce que mon dégueuli de ballon venait foutre en tête de liste de la galerie lol

Supprimez-moi ce post!!!!


Ps: C'est cool et chouette Dayak Wink afro

description1ère peinture de modélisme sur Ballon BB Made In Parel EmptyRe: 1ère peinture de modélisme sur Ballon BB Made In Parel

more_horiz
Sorry Parel, sur mon iphone j'ai trop de mal. Le pire c'est que je me suis repris a 5 fois pour mettre en ligne les photos,  tout ça pour me gourer de post.

description1ère peinture de modélisme sur Ballon BB Made In Parel EmptyRe: 1ère peinture de modélisme sur Ballon BB Made In Parel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre