Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA

Tu cherches un club sympa pour vivre ta passion dans l'Aube? Rejoins nous! En amical ou compétitif, nos membres sont toujours prêts à jouer.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1ère peinture de modélisme sur Ballon BB Made In Parel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parel

MessageSujet: 1ère peinture de modélisme sur Ballon BB Made In Parel   Sam 15 Juil - 20:24

Après la peinture grsossière sur la tribune, j'ai testé la vrai peinture en tout tout petit. Avec mes mains tremblante c'était très fun.

La première photo c'est tout le matériel necessaire pour réaliser le ballon.

Les piques sont peint en or avec un peu de sang au bout.

J'ai posé un peu de ficelle pour faire les lacets du ballon avec un trait rouge en ligne)

Le ballon à eu plusieurs couleur. D'abord marron, ensuite marron très très claire pour que le relief sorte, puis au final j'ai remis du marron (diulé dans pas mal d'eau) pour au final mettre du gris pour un effet usé.

La base est peinte en verte (vert de Hooker) avec du flocale vert claire par dessus.

J'ai voulu testé la peinture effet boue et ça rend pas mal. Sur les photos ça fait dégueulasse mais en vrai je trouve que ça claque. Du coup j'en ai mis même un peu sur le ballon Very Happy

Je le ramênerai un jour Wink Ca présentera surement mieux

Voili Voilou bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ludmar

MessageSujet: Re: 1ère peinture de modélisme sur Ballon BB Made In Parel   Dim 16 Juil - 9:12

Comme tu le dis si bien en photo c'est toujours dur de retranscrire les vraies couleurs!
Je te conseille de faire les photos de jour, pour qu'on se fasse un avis Wink

Parel

MessageSujet: Re: 1ère peinture de modélisme sur Ballon BB Made In Parel   Dim 16 Juil - 9:47

Merci pour la précision Ludmar

Je ne sais pas si ça va donner mieux...

J'ai fait un zoom pour vraiment tout voir

Vollen

MessageSujet: Re: 1ère peinture de modélisme sur Ballon BB Made In Parel   Lun 17 Juil - 6:07

Pour une première c'est pas si mal .

Il te manque les technique de base de la peinture de modélisme et quelques codes aussi .

Les dilutions et les ombrages sont les premières techniques à maitriser et aussi les plus complexes.

Ensuite viens les techniques de socles , on aurra l'occase d'en reparler .

Bel enthousiasme en tous cas ! Continue ! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://www.podeor.fr
Ludmar

MessageSujet: Re: 1ère peinture de modélisme sur Ballon BB Made In Parel   Lun 17 Juil - 6:39

Ouep c'est déjà mieux les photos come ça !
Pour le reste on va t'apprendre Wink
Jul

MessageSujet: Re: 1ère peinture de modélisme sur Ballon BB Made In Parel   Mer 19 Juil - 18:04

Coucou

Je suis d'accord avec Vollen.

Ça se vois que tu as de l'idée dans ce tu veux peindre mais qu'il te manque de l'entrainement.
On est tous passé par là et c'est juste un peu d'entrainement de temps et de conseil.

Cependant ça reste ta première peinture et je tiens à t'encourager pour ton travail. Surtout qu' on vois ton enthousiasme et on peut s'imaginer les améliorations par la suite!

Au plaisir de continuer à voir ton travail !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ère peinture de modélisme sur Ballon BB Made In Parel   

1ère peinture de modélisme sur Ballon BB Made In Parel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1