Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Campagne] Le Nouveau Continent ...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Mormatt
Vollen
6 participants

description[Campagne] Le Nouveau Continent ... - Page 2 EmptyRe: [Campagne] Le Nouveau Continent ...

more_horiz
Ravyn est venu venger helinna contre les cryx après avoir perdu un œil, 1 main et 2 jambes elle parvient a KTC a skarre

description[Campagne] Le Nouveau Continent ... - Page 2 EmptyRe: [Campagne] Le Nouveau Continent ...

more_horiz
Je veux bien participer Very Happy

description[Campagne] Le Nouveau Continent ... - Page 2 EmptyRe: [Campagne] Le Nouveau Continent ...

more_horiz
Pas compliqué suffit de être membre et la tu viens d'annoncer que tu veux participer :-P
Donc maintenant tes prochaines parties il faudra voir avec ton adversaire pour le territoire ;-)

Aux autres il me faut vos résultats.
J'ai noté Guillaume le I
Morgianna le J
Il y en a d'autres ?

description[Campagne] Le Nouveau Continent ... - Page 2 EmptyRe: [Campagne] Le Nouveau Continent ...

more_horiz
N'ayant pas de nouvelle je suppose que le territoire K n'est toujours pas disponible!

Poru le reste préparez vous a attaquer ou défendre des territoires les gars!

description[Campagne] Le Nouveau Continent ... - Page 2 EmptyRe: [Campagne] Le Nouveau Continent ...

more_horiz
si personne veut du territoire K, je veux bien me sacrifier pour le récupérer samedi Very Happy

description[Campagne] Le Nouveau Continent ... - Page 2 EmptyRe: [Campagne] Le Nouveau Continent ...

more_horiz
Pas compliqué suffit de être membre et la tu viens d'annoncer que tu veux participer :-P
Donc maintenant tes prochaines parties il faudra voir avec ton adversaire pour le territoire ;-)


Ben j'adhère la prochaine fois que je viens, et je veux participer :p

description[Campagne] Le Nouveau Continent ... - Page 2 EmptyRe: [Campagne] Le Nouveau Continent ...

more_horiz
Supreme Dominar récupère le territoire K!

Tous les territoires sont maintenant pris.
Donc pour savoir si vous attaquez ou défendez, un lancer de dés. Celui qui perd le lancer de dés est alors le défenseur.

description[Campagne] Le Nouveau Continent ... - Page 2 EmptyRe: [Campagne] Le Nouveau Continent ...

more_horiz
Si on est defenseur et que l'on gagne la partie , on ne prend pas de territoire alors ?

description[Campagne] Le Nouveau Continent ... - Page 2 EmptyRe: [Campagne] Le Nouveau Continent ...

more_horiz
C'est ça.
Après si vous estimez qu'on peut faire quand 2 gars s'affrontent et qu'ils ont un territoire alors le perdant perd son territoire moi ça me va aussi.

description[Campagne] Le Nouveau Continent ... - Page 2 EmptyRe: [Campagne] Le Nouveau Continent ...

more_horiz
Petit message pour relancer la Campagne!
Flav à pris un territoire à mis par
Le territoire : A

description[Campagne] Le Nouveau Continent ... - Page 2 EmptyRe: [Campagne] Le Nouveau Continent ...

more_horiz
Moi je suis parti coloniser les territoires du nord en pur pillage , j'ai brulé un des territoire de Christophe !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

description[Campagne] Le Nouveau Continent ... - Page 2 EmptyRe: [Campagne] Le Nouveau Continent ...

more_horiz
Bon ce weekend les skornes ont subis la loi Troll.
On a compté que la première partie Calandra vs Xersis 1.

La deuxième était un match retour Madrak1 vs Zaal2 (pour du beurre si je gagnais)

Olivier voulant garder le centre du monde je lui laisse le territoire : G.
Mais je lui prend le territoire : K.

le 1er nov, le territoire de matt repasse en libre.
Guillaume, P-A que fait on de vos territoires?

description[Campagne] Le Nouveau Continent ... - Page 2 EmptyRe: [Campagne] Le Nouveau Continent ...

more_horiz
Bah on va les défendre suand on reviendra jouer .

description[Campagne] Le Nouveau Continent ... - Page 2 EmptyRe: [Campagne] Le Nouveau Continent ...

more_horiz
la deuxième partie on a pu voir la puissance de madrak mais je commence à chercher une parade avec mes skornes Evil or Very Mad

description[Campagne] Le Nouveau Continent ... - Page 2 EmptyRe: [Campagne] Le Nouveau Continent ...

more_horiz
Je dirais une armée basé sur les souffles mais faut pouvoir toucher :/
Ou la saturation de tir.

Sinon les dégats automatiques!

Ou tapper tellement fort pour me forcer à sacrifier les figurines 1 a 1, plutot que partager les dégats.

description[Campagne] Le Nouveau Continent ... - Page 2 EmptyRe: [Campagne] Le Nouveau Continent ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre