Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionSalutations EmptySalutations

more_horiz
Salut à tous !

Voilà mon petit poste de présentation ! J'ai déjà pu échanger avec ... je ne sais pas qui exactement, via FB, puisque j'ai eu pas mal de soucis pour créer mon compte sur le forum !
En tout cas, à présent que c'est fait, je me présente !

Je me nomme Nassim, 30 ans en fin d'année, papa d'un petit Squig de 2,5 ans, et d'un second à venir début 2017. Nous sommes arrivés dans l'Aube début du mois suite à une mutation professionnelle. Du coup nous habitons à Romilly-sur-Seine, bourgade calme ... et pauvre en hobbyistes (A priori) !

Du coup, histoire de ne pas me sentir seul, je suis tombé sur votre association en furetant, à la recherche de coupaings de figurines !

Cela fait de nombreuses années que je n'ai pas joué, je n'ai d'ailleurs plus d'armée à proprement parler, mais ce que je préfère est la peinture.
Venant de Tours, j'ai pu participer plusieurs fois à l'Open de figurine de la ville, pareil pour des concours comme Montrouge, Ransart etc ... bref, j'adore peindre. Mon niveau est laaaargement perfectible encore !

Bref, je prévois d'assembler une armée, Orruk à priori, mais pour le plaisir de les peindre, et pourquoi pas jouer à l'occaz !

A plus !

descriptionSalutations EmptyRe: Salutations

more_horiz
Bienvenu l'ami !
N'hésite pas à venir faire un tour à la salle un samedi ou un dimanche ouvert, histoire de faire un peu plus ample connaissance.
Nous on joue pas mal à battle, 40k, warmachine; après ça ne t’empêche pas de peindre autre chose hein !

ps : Fais attention avec les squigs, ça mord fort !

descriptionSalutations EmptyRe: Salutations

more_horiz
Bienvenue parmi nous.

Au plaisir de te voir bientôt chez nous Wink

descriptionSalutations EmptyRe: Salutations

more_horiz
Haaaaa, ravis de voir que tu as enfin réussis! Tu aura compris que je suis le community manager de la page FB. Enchanté!

Bienvenue sur notre forum.

Effectivement les jeux où nous sommes vraiment actifs sont warhammer 40.000, Warhammer 9Th Age et Warmachine/Hordes.

On a quelques bon peintres à même de te donner de bon conseils de peinture. N'hésite pas à partager tes figs!

A bientôt. =)

descriptionSalutations EmptyRe: Salutations

more_horiz
Salutation et bienvenue à toi.

"Romilly-sur-Seine, bourgade calme ... et pauvre en hobbyistes"
=> ça je confirme ou alors faut aimer les trains miniatures .
haha

Au plaisir !

descriptionSalutations EmptyRe: Salutations

more_horiz
Bienvenue ! Poste quelques une de tes peintures dans la galerie !

Édit.

C'est déjà fait, bien joué :-)

descriptionSalutations EmptyRe: Salutations

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre