Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Décors Warmachine réalisable même par vos enfants!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
M@nu
Morgianna
Dayak
7 participants

pollChoix des drapeaux

deuxième versions des drapeaux de ludmar
1
17%
dernière version des drapeaux de dayak
5
83%
Total des votes:
6

descriptionDécors Warmachine réalisable même par vos enfants! EmptyDécors Warmachine réalisable même par vos enfants!

more_horiz
Voilà n'étant pas un pro du décors,

j'ai réalisé de quoi faire des drapeaux facilements voici le résultat :
Décors Warmachine réalisable même par vos enfants! Dsc_4712
avec un bouchon en liège découpé et hop vous avez vos drapeaux pour warmachine,
Voici donc les liens pour imprimer vos drapeaux:
- Drapeaux Warmachine :
https://www.fichier-pdf.fr/2016/02/08/drapeaux-warmachine/drapeaux-warmachine.pdf
- Drapeau Hordes :
http://www.fichier-pdf.fr/2016/02/10/drapeau-hordes/drapeau-hordes.pdf

j'ai réalisé un peu le même principe pour faire des tranchés
- Décors tranchés :
http://www.fichier-pdf.fr/2016/03/30/tranche/tranche.pdf

Et parce que vous êtes membre de l'asso, je vous propose même de faire des drapeaux personnalisés, certains d'entre vous ont déjà leur drapeau personnalisé! Donc pas de jaloux, si vous voulez le votre un petit MP avec vos couleurs favorites Wink

descriptionDécors Warmachine réalisable même par vos enfants! EmptyRe: Décors Warmachine réalisable même par vos enfants!

more_horiz
Dans l'idée pour l'inter région j'ai réalisé 2 drapeaux différentes :

Décors Warmachine réalisable même par vos enfants! 2drape10

Pour info le bleu reprend les codes du drapeau de Troyes/Aube/Champagne

Est ce que cela vous convient ou dois je retourné à mon ordi?
Est ce que je dois également partir sur d'autre couleur ou pas?
Est ce que je dois partir sur le même délire et faire un drapeau reprennant les codes de l'Alsace et de la Lorraine? (Autre région à ajouter? Genre la Bretagne :p)

N'hésitez pas à me faire vos retours Smile

descriptionDécors Warmachine réalisable même par vos enfants! EmptyRe: Décors Warmachine réalisable même par vos enfants!

more_horiz
Franchement top moi je valide

more_horiz
Y'a combien de régions/équipes par régions qui participent? Faudrait le savoir à l'avance pour bien prévoir du coup, histoire que chaque joueur ai le drapeau qui va bien avec sa région.

Sinon il suffit de faire des drapeaux fond bleu et fond rouge dans l'esprit "red vs blue" avec le logo du club et le texte inter-clubs de l'est 2016. Et on les file aux joueurs quand ils repartent, placement de produit marketing les gars lol.

more_horiz
C'est justement ce qui est prévu !

more_horiz
excellent travail j'aime beaucoup

more_horiz
Fab je fais ça avec du Word donc je n'ai pas la possibilité de partir sur des choses hyper technique mais je vois ce que tu veux dire, je testerai ça Wink

Par contre je suis contre le fait d'écrire inter-région 2016, je préfère avoir juste de la pub pour l'asso dessus Smile

Les socles avances doucement mais faut que je reprenne des rondelles au boulot :p

more_horiz
Moi je ne trouve pas ça bête d'écrire inter région, c'est comme une mini-coupe, tu note l’évènement dessus en général

more_horiz
Ok je vais donc prendre en compte toute vos propositions et faire plusieurs essais et proposer le tout en sondage Wink

N'hésitez pas à faire d'autres propositions.
Fab, si tu veux t'essayer aussi aux drapeaux n'hésite pas. dimension 3cm x 10cm

more_horiz
Franchement moi je trouve le bleu le rouge avec le logo du club ça suffit c'est impeccable comme ca

more_horiz
Bon dans l'esprit.. là c'est vraiment rapide, la conversion cmjn>rvb donne un rendu saccadé et très flashis aux couleurs, mais c’est juste pour donner une idée de ce que ça pourrait rendre, et y'a un peu de recherche pour le placement du texte à revoir.
Je verrais bien aussi les espèces de runes à la PP tout autour.

Décors Warmachine réalisable même par vos enfants! 293631flagtest

Décors Warmachine réalisable même par vos enfants! 214287flagtest2

Manque des ptits trou de balles, sans mauvais jeu de mot. =)

more_horiz
Tes drapeaux sont super beaux par contre faudrait une continuitée au milieu
(c'est uniquement pour la pratique lors du montage)

Personnellement je préfère quand le drapeau est réversible.
Je pense qu'on va continuer à faire quelques propositions encore ^^

more_horiz
L'elfe a écrit:
Y'a combien de régions/équipes par régions qui participent? Faudrait le savoir à l'avance pour bien prévoir du coup, histoire que chaque joueur ai le drapeau qui va bien avec sa région.

voila j'ai testé ta proposition 1/Champagne Ardennes 2/Alsace 3/Lorraine
je n'ai pas vraiment d'avis sur ce type de drapeau
Décors Warmachine réalisable même par vos enfants! Blue10

more_horiz
Moi je suis plus fan des 2 premiers ceux de fab sont pas mal aussi

more_horiz
Ouaip dans l'idée c'est top le recto et le verso différents !
Apres j'aime bien les premières propos de Ludo et celles de Fab'
Moi je mettrais inter club en plus gros et le 2016 plus petit, mais ce n'est que mon avis

more_horiz
Fab faudra aussi faire une 3eme couleur neutre car peut avoir 3 drapeaux dans certains scénarios :p
Si tu trouves un moment Fabien je pense que refaire un autre essai de drapeau ça serait pas mal.

Comme cela après on pourra faire un sondage Wink

more_horiz
Vraiment pas mal tout ça.

Quand mon armée sera bien fournit il me faudra un drapeau.

more_horiz
Décors Warmachine réalisable même par vos enfants! 595018flagtest

Décors Warmachine réalisable même par vos enfants! 943682flagtest2

Décors Warmachine réalisable même par vos enfants! 532990flagtest3

Faut que je crayonne un pseudo "logo" pour le challenge inter-club 2016, je verrais selon mon temps/inspiration.

Sinon pour le reste ça serait ça. Je regarde pour une 3 ème version, je suis parti sur noir, je vais essayer d'autre couleurs. EDIT: j'opte pour le vert.

Impressionnant ce que tu fais avec word, je pensais qu'on pouvait avoir de si bons résultats. ^^

more_horiz
Du coup on prévois un équivalent 40k et battle?

more_horiz
vraiment cool ca aussi !

more_horiz
j'aime beaucoup ces derniers, par contre ils sont peut être pas assez saturé car à l'impression j'ai peur qu'il fasse assez terne Sad

Euh pour Battle et 40k, y'a besoin de drapeau? je ne connais pas.

more_horiz
Je connais pas les scénars, c'était juste histoire de pas faire beaucoup pour warmach et rien pour warhammer pour pas créer de jaloux. Razz

A voir.

Pour les couleurs perso j'aime pas quand c'est trop flashis, je ferrai l'essai et modifierai si vraiment c'ets terne. =)

more_horiz
Fab, moyen que tu nous fasses un p'tit sondage avec les propositions pour qu'on élise nos drapeaux? Smile

more_horiz
Bon, entre les cours j'ai planché vite fait sur un logo pour l'inter-clubs, ça donne un premier jet rapide juste histoire de vous donner une idée.
Là c'est kitch à mort.. (j'ai dis rapide!) bien sur faut que je mette de la texture métal etc que je recherche les polices et les couleurs pour une harmonie, y'aura encore deux trois changements/améliorations, mais c'est l'idée de base.
Ça vous permet de vous faire une idée. Réfléchissez, je poste le sondage lundi! D'ici là j'essaie de vous pondre un truc plus aboutis sans pour autant être fini.

Décors Warmachine réalisable même par vos enfants! 194023flagtestrvblogo

more_horiz
ah bah je pense que si tu améliores le tout vu que comme tu as dit c'est du rapide!

Y'aura même pas de sondage à faire Very Happy
Ca envoie déjà du très lourd Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: