Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionRound 3: Si j'aurai su j'aurai pas venu! EmptyRound 3: Si j'aurai su j'aurai pas venu!

more_horiz
Round 3: Si j'aurai su j'aurai pas venu! 249758test
Ligue Petit deviendra Grand


Round 3: Si j'aurai su j'aurai pas venu!!

Chapitre 3 :

Cela fait maintenant 2 mois que vous êtes parti. La première semaine faut dire ce qui est c'était nul... 1 semaine de marche pour atteindre la zone de la mission... Ce que vous avez croisez de plus gros? un ours... Heureusement vous êtes enfin arriver et la bah.... Rien... des plaines, des plaines et des plains... Donc vous avez décidé de continuer et vous êtes arriver sur un petit massifs et là...
On peut dire que vous avez pas chômez depuis la dernière fois! Vous en avez casser du robot et de la bestiole depuis la dernière fois... mais vu que vous avez rien trouver bah vous n'osez pas rentrer... En plus votre petit groupe commence à avoir une drôle d'allure... Y'aurait besoin de réparer, soigner et rafistoller tout ce beau monde...
Mais bon vous n'allez quand même pas encore rentrer bredouille, tout ce chemin parcouru et rien...  Donc vous vous dites!

"Demain c'est décidé on rentre..."

Sauf que sur le chemin du retour, vous entendez du bruit! Donc vous connaissez le système maintenant!
1 - Tout le monde se planque
2 - on attaque quand 10 personnes sont passés!
3 - Hop vous sortez!
4 - Bim!
5 - Bam!
6 - Boum!
7 - Vous faites voler 2 - 3 gars et vous ouvrer les yeux pour voir les résultats...

"Oups c'était des copains."

Bien entendu vous êtes le seul à avoir attaqué, tout le reste de la troupe avait compris dès le début et vous regarde dépité!
Par chance vous avez démonté le chef des renforts! Donc vous allez pouvoir récuperer tout un petit groupe tout neuf, avec des munitions, des ressources et de quoi repartir en expédition pour quelques temps!!


Période :
Date de début : Vendredi 1er Mars 2016
Date de fin : 30 Avril 2016 inclus

Votre Armée :
Tranche 1 : 35 points d’armée

Vos scénarios :
Bah c'est tout simple c'est tout le Steam Roller:
http://www.victoriagame.fr/content/organizedplay-steamroller-87
Y'a des versions en VF ou en VO pour PA Wink


Ce que vous aurez à faire quand vous aurez joué :

poster sur ce sujet :
- Le nom des 2 joueurs
- le résultat de la partie
- le scénario joué.
- Une photo de la partie (*en option mais donne des bonus)

liens vers le sujet de présentation de la ligue : Présentation_ligue

Dernière édition par Ludmar le Lun 9 Mai - 10:55, édité 2 fois

descriptionRound 3: Si j'aurai su j'aurai pas venu! EmptyRe: Round 3: Si j'aurai su j'aurai pas venu!

more_horiz
Nouveauté pour ce Round 2 :


  • 35 points d'armée
  • On joue à la clock, chaque joueur aura 50 min.
  • Rappel des points de victoire pour prise en compte de la clock:
        - Victoire à la clock : 3pts
        - Victoire au KTC : 4 pts
        - Victoire au scénario : 5 pts
  • Introduction de tous les scénarios du steam roller


Si vous avez des questions c'est ici Wink.

RESULTATS:
03/03/2016
- Matt Krosis vs Mack : Victoire Matt Krosis - MAJEUR - SCENARIO "Reconnaissance" (5 pts Matt Krosis )
- Matt Krosis vs Mack : Victoire Mack - MAJEUR - SCENARIO "Deux Fronts" (5 pts Mack )

05/03/2016
-Matt Krosis vs Chris: Victoire Matt Krosis - MAJEUR - SCENARIO "Débordement" (5 pts Matt Krosis)

19/03/2016
Matt Krosis vs Mack : Victoire Matt Krosis - MAJEUR - SCENARIO "Reconnaissance" (5 pts Matt Krosis )
Matt Krosis vs Mack : Victoire Mack - KTC - SCENARIO "Icursion" (4 pts Mack )
Matt Krosis vs Mack : Victoire Matt Krosis - MAJEUR - SCENARIO "Mano a mano" (5 pts Matt Krosis )
Matt Krosis vs Mack : Victoire Matt Krosis - MAJEUR - SCENARIO "Bonbardement" (5 pts Matt Krosis )

30/03/2016
Vollen vs Nikarak : Victoire Vollen
Ludmar vs Manu : Victoire Manu - Clock - SCENARIO "2 FRONT" (3 pts Manu)
Pierre Alain vs Chris : Victoire??


Dernière édition par Ludmar le Mer 6 Avr - 10:58, édité 2 fois

descriptionRound 3: Si j'aurai su j'aurai pas venu! EmptyRe: Round 3: Si j'aurai su j'aurai pas venu!

more_horiz
On ouvre le bal !

Partie le 03/03/16 chez moi Smile

Matt Krosis vs Mack : Victoire Matt Krosis - MAJEUR - SCENARIO "Reconnaissance" (5 pts Matt Krosis )
Matt Krosis vs Mack : Victoire Mack - MAJEUR - SCENARIO "Deux Fronts" (5 pts Mack )

Voila !

descriptionRound 3: Si j'aurai su j'aurai pas venu! EmptyRe: Round 3: Si j'aurai su j'aurai pas venu!

more_horiz
Partie le 05/03/16 a la salle

Matt Krosis vs Cris: Victoire Matt Krosis - MAJEUR - SCENARIO "Débordement" (5 pts Matt Krosis)

descriptionRound 3: Si j'aurai su j'aurai pas venu! EmptyRe: Round 3: Si j'aurai su j'aurai pas venu!

more_horiz
pas de nouveaux matchs pour la ligue?

descriptionRound 3: Si j'aurai su j'aurai pas venu! EmptyRe: Round 3: Si j'aurai su j'aurai pas venu!

more_horiz

Partie le 19/03/16

Matt Krosis vs Mack : Victoire Matt Krosis - MAJEUR - SCENARIO "Reconnaissance" (5 pts Matt Krosis )
Matt Krosis vs Mack : Victoire Mack - KTC - SCENARIO "Icursion" (4 pts Mack )
Matt Krosis vs Mack : Victoire Matt Krosis - MAJEUR - SCENARIO "Mano a mano" (5 pts Matt Krosis )
Matt Krosis vs Mack : Victoire Matt Krosis - MAJEUR - SCENARIO "Bonbardement" (5 pts Matt Krosis )

descriptionRound 3: Si j'aurai su j'aurai pas venu! EmptyRe: Round 3: Si j'aurai su j'aurai pas venu!

more_horiz
Ajout de résultats, il me manque des résultats...
Un peu de sérieux svp Wink

descriptionRound 3: Si j'aurai su j'aurai pas venu! EmptyRe: Round 3: Si j'aurai su j'aurai pas venu!

more_horiz
Résultat du  02/04/16

Vollen vs Manu : Victoire Manu Ktc
Round 3: Si j'aurai su j'aurai pas venu! Dsc_0310



Résultats du  14/04/16

Vollen Vs Morgianna :  Victoire Morgianna  Scénario Incoming.
Vollen Vs Kroxy : Victoire Vollen Scénario Close Quarter.

descriptionRound 3: Si j'aurai su j'aurai pas venu! EmptyRe: Round 3: Si j'aurai su j'aurai pas venu!

more_horiz
Résultats du 14/04/16

Ludmar Vs Chris : non comptabilisé suite à un feat de dingue
Ludmar Vs Manu : Victoire Manu au KTC (manu tu te souviens du scenario?)

descriptionRound 3: Si j'aurai su j'aurai pas venu! EmptyRe: Round 3: Si j'aurai su j'aurai pas venu!

more_horiz

Partie du : 22/04/16

Manu vs Vollen Scénario Mano à Mano Victoire Manu  KTC

Round 3: Si j'aurai su j'aurai pas venu! Dsc_0311

Partie du 28/04/16

Manu vs Vollen Scénario Deux Fronts Victoire Vollen KTC

Round 3: Si j'aurai su j'aurai pas venu! Dsc_0312

descriptionRound 3: Si j'aurai su j'aurai pas venu! EmptyRe: Round 3: Si j'aurai su j'aurai pas venu!

more_horiz
ca quand meme de la gueule des parties en full peint.
Bien joué à tous les deux Wink

descriptionRound 3: Si j'aurai su j'aurai pas venu! EmptyRe: Round 3: Si j'aurai su j'aurai pas venu!

more_horiz
Bah ouais c'est pas tout d'acheter 130€ de cygnar, faut peindre après...

descriptionRound 3: Si j'aurai su j'aurai pas venu! EmptyRe: Round 3: Si j'aurai su j'aurai pas venu!

more_horiz
Fin de la session en 35pts, je fais un classement si on peut appeler ça classement bientôt.

Pour info maintenant c'est du 50 pts Wink

descriptionRound 3: Si j'aurai su j'aurai pas venu! EmptyRe: Round 3: Si j'aurai su j'aurai pas venu!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre