Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

9e Rencontres de Jeux de Figurines 23/24 avril 2016

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Flav
Ludmar
Vollen
Celtic Boy
Hugo
nikarak
10 participants

description9e Rencontres de Jeux de Figurines  23/24 avril 2016 Empty9e Rencontres de Jeux de Figurines 23/24 avril 2016

more_horiz
Bonjour à tous,
Comme vous le savez certainement l'AJHA organisera sa convention 2016 les 23 et 24 avril prochains.
Comme chaque année nous invitons les joueurs et clubs qui le souhaitent à se joindre à nous pour découvrir et faire découvrir les jeux du moment (et les autres!) qu'ils soient historiques ou non à la seule condition qu'ils se jouent avec des figurines.
Ce week-end ludique est organisé comme un week-end entre amis et passionnés, ouvert au public et où l'accent est délibérément mis sur la convivialité. Nous mettons un soin particulier à vous accueillir comme il se doit et à proposer une restauration de qualité aux tarifs les plus abordables possibles.

Les personnes qui souhaitent organiser des démonstrations de leurs règles favorites peuvent d'ores et déjà me communiquer les surfaces de jeu requises, les règles employées, l'échelle de jeu et le thème s'il y en a un de précis.

Côté restauration nous reconduisons la formule "barbecue" du midi (samedi et dimanche) avec merguez, saucisses et lard. Le sandwich spécial "andouillette grillée et fromage de Chaource fondu" est naturellement toujours au menu mais il faut le réserver à l'avance au moins pour le samedi afin d'ajuster au mieux la commande de la précieuse andouillette!
Le buffet froid du samedi soir est encore d'actualité au tarif de 15 euros (boisson incluse) à réserver également à l'avance.

Quelques changements importants sont toutefois à signaler en ce qui concerne les arrivées du vendredi soir. La salle polyvalente accueille une soirée jeux de société organisée par la ville et des ludothèques locales jusqu'à 22h. Par conséquent les stands de vente ne pourront pas être installés avant cette heure et les joueurs qui arrivent le vendredi seront accueillis dans le local du club situé à l'adresse suivante:

Salle Roland Thépenier
Rue du Monument
10800 Buchères

Cette salle est située derrière la salle polyvalente (donc très proche) mais son entrée est située rue du Monument.
Pour ceux qui souhaitent passer la soirée de vendredi avec nous vous pouvez apporter quelques gâteaux apéro et une boisson. Vous pourrez commander des pizzas que nous irons chercher pour vous.

Enfin, l'AJHA proposera une campagne Frostgrave, préquelle du Réveil du Seigneur Liche prévue pour 10 joueurs. Les tables de jeu et décors seront fournis et nous communiquerons très prochainement sur cette campagne dont les inscriptions sont ouvertes. A noter qu'elle se jouera sur cinq parties (trois le samedi et deux le dimanche) de deux heures maximum pour laisser aux joueurs le temps de se restaurer, désaltérer et papoter avec les copains.

Bien cordialement.

Arnaud, secrétaire-adjoint de l'AJHA

description9e Rencontres de Jeux de Figurines  23/24 avril 2016 EmptyRe: 9e Rencontres de Jeux de Figurines 23/24 avril 2016

more_horiz
Bon ben pas de 1DTroyes à Buchères cette année les gars? Crying or Very sad

description9e Rencontres de Jeux de Figurines  23/24 avril 2016 EmptyRe: 9e Rencontres de Jeux de Figurines 23/24 avril 2016

more_horiz
Aucune idée, malheureusement je ne serais pas dispo personnellement, pour les autres je ne sais pas...
Ca me parais bizarre que personne ne prévois une bonne baston.
Pas de motivés les gars ???

description9e Rencontres de Jeux de Figurines  23/24 avril 2016 EmptyRe: 9e Rencontres de Jeux de Figurines 23/24 avril 2016

more_horiz
Moi toujours partant Smile

description9e Rencontres de Jeux de Figurines  23/24 avril 2016 EmptyRe: 9e Rencontres de Jeux de Figurines 23/24 avril 2016

more_horiz
slt arnaud. je vais m'occuper de ca beaucoup pris en ce moment.
nous avons combien de table a disposition ?.

qui est motivé ? les gas du club. dite moi les armée que vous avez et combien de point

description9e Rencontres de Jeux de Figurines  23/24 avril 2016 EmptyRe: 9e Rencontres de Jeux de Figurines 23/24 avril 2016

more_horiz
Je pense que je viendrais à l'une des deux journée, je reviens dès que j'ai l'information.
Dispo pour du Battle ou Warmach, faudra juste me coacher pour le battle Wink

description9e Rencontres de Jeux de Figurines  23/24 avril 2016 EmptyRe: 9e Rencontres de Jeux de Figurines 23/24 avril 2016

more_horiz
dispo les 2 jours

niveau armée bah tu sais...

description9e Rencontres de Jeux de Figurines  23/24 avril 2016 EmptyRe: 9e Rencontres de Jeux de Figurines 23/24 avril 2016

more_horiz
Pour la surface de jeu on s'adaptera à vos besoins il n'y a pas de soucis!

description9e Rencontres de Jeux de Figurines  23/24 avril 2016 EmptyRe: 9e Rencontres de Jeux de Figurines 23/24 avril 2016

more_horiz
1M20 X 2M40 me semble très bien

description9e Rencontres de Jeux de Figurines  23/24 avril 2016 EmptyRe: 9e Rencontres de Jeux de Figurines 23/24 avril 2016

more_horiz
arnaud si vous voulez que l'on présente la table du seigneur des anneaux faut prévoir en plus 1 table de 1.80*120 a vous de voir

description9e Rencontres de Jeux de Figurines  23/24 avril 2016 EmptyRe: 9e Rencontres de Jeux de Figurines 23/24 avril 2016

more_horiz
Je suis dispo également pour du Warmachine et pourquoi pas du Blood bowl aussi

description9e Rencontres de Jeux de Figurines  23/24 avril 2016 EmptyRe: 9e Rencontres de Jeux de Figurines 23/24 avril 2016

more_horiz
qui peut tenir la table warmachine pendant 2 tours

description9e Rencontres de Jeux de Figurines  23/24 avril 2016 EmptyRe: 9e Rencontres de Jeux de Figurines 23/24 avril 2016

more_horiz
je peux, même si je préférerai faire du 9th age.

description9e Rencontres de Jeux de Figurines  23/24 avril 2016 EmptyRe: 9e Rencontres de Jeux de Figurines 23/24 avril 2016

more_horiz
je peux peut être l'un des deux jours Wink

Full peint ou pas?

description9e Rencontres de Jeux de Figurines  23/24 avril 2016 EmptyRe: 9e Rencontres de Jeux de Figurines 23/24 avril 2016

more_horiz
full peint évidement. à Bucheres le non peint est proscrit.

description9e Rencontres de Jeux de Figurines  23/24 avril 2016 EmptyRe: 9e Rencontres de Jeux de Figurines 23/24 avril 2016

more_horiz
je pensais faire une journée battle et l'autre warmachine

description9e Rencontres de Jeux de Figurines  23/24 avril 2016 EmptyRe: 9e Rencontres de Jeux de Figurines 23/24 avril 2016

more_horiz
sachant que je peux venir aider pour warmachine je pense que Christophe me pretera sont armée pour jouer peint.

description9e Rencontres de Jeux de Figurines  23/24 avril 2016 EmptyRe: 9e Rencontres de Jeux de Figurines 23/24 avril 2016

more_horiz
Pas de souci pour une table 120 x 240 pour jouer + une autre 180 x 120 pour le Seigneur des Anneaux (elle claque celle-là je la veux oui mon précieeeeeux!).

description9e Rencontres de Jeux de Figurines  23/24 avril 2016 EmptyRe: 9e Rencontres de Jeux de Figurines 23/24 avril 2016

more_horiz
normalement présent le samedi.

On fait samedi Warmach et Dimanche Battle, ou l'inverse?

description9e Rencontres de Jeux de Figurines  23/24 avril 2016 EmptyRe: 9e Rencontres de Jeux de Figurines 23/24 avril 2016

more_horiz
Dites moi que c'est du 9ème âge le samedi, que je vienne zieuter tout sa. Very Happy

description9e Rencontres de Jeux de Figurines  23/24 avril 2016 EmptyRe: 9e Rencontres de Jeux de Figurines 23/24 avril 2016

more_horiz
dans cette ordre c'est bien

description9e Rencontres de Jeux de Figurines  23/24 avril 2016 EmptyRe: 9e Rencontres de Jeux de Figurines 23/24 avril 2016

more_horiz
Je vous ai réservé les deux emplacements les gars, si en plus vous voulez le mini-bar ambulant et les call-girls ukrainiennes faut réserver mais c'est payant.
Merci à vous en tout cas, et à bientôt!
En cas de besoin vous pouvez me contacter sur la messagerie du club: assojeuxdhistoireauboise@gmail.com car ce sera plus facile, j'aurai moins de temps pour surfer sur les forums des clubs et assos partenaires et reviendrai moins fréquemment zieuter par ici d'ici à la convention.

description9e Rencontres de Jeux de Figurines  23/24 avril 2016 EmptyRe: 9e Rencontres de Jeux de Figurines 23/24 avril 2016

more_horiz
je bote pour le mini bar

description9e Rencontres de Jeux de Figurines  23/24 avril 2016 EmptyRe: 9e Rencontres de Jeux de Figurines 23/24 avril 2016

more_horiz
Une table de Battle sera prévu les deux jours donc.

Qui serais éventuellement Dispo pour du Warmachine environ 25 pts Full peint et à quel créneaux pour que l'on puisse présenter ce jeu en vogue, il me semble que ça serait bien pour l'Asso .

description9e Rencontres de Jeux de Figurines  23/24 avril 2016 EmptyRe: 9e Rencontres de Jeux de Figurines 23/24 avril 2016

more_horiz
Moi normalement je serais présent le samedi avec du battle et du warmach si vous voulez

description9e Rencontres de Jeux de Figurines  23/24 avril 2016 EmptyRe: 9e Rencontres de Jeux de Figurines 23/24 avril 2016

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre