Allé je me lance et poste sur le forum mes premières photos de ma compo.
Le but étant de trouver une source de motivation supplémentaire pour finir mes 35 points:
Kaelyssa
*Sylys
*Hydra
*Phoenix
Arcanist
Mage hunter assassin
House shyeel magister
Stormfall Archers
10x Dawguard Sentinels
*UA
Je me suis fixé comme but de la peindre et de jouer avec pour bien me familiariser avec ces figurines avant de partir sur d'autres options tactiques.
Bref, passons à l'aspet modélisme, je commence par 5 Sentinels:
Les 5 autres sont en WIP, je prévois de les finir d'ici dimanche, ensuite ce sera le tour de l'UA.
En prime un WIP de Kaelyssa, et de la banshee que je suis en train de reprendre de temps en temps pour changer:
Les socles ne sont pas terminés, je vais ajouter des touffes d'herbe, mais je suis pas pressé.
Voilà pour moi.
Dernière édition par Dayak le Sam 26 Mar - 13:06, édité 1 fois
Le but étant de trouver une source de motivation supplémentaire pour finir mes 35 points:
Kaelyssa
*Sylys
*Hydra
*Phoenix
Arcanist
Mage hunter assassin
House shyeel magister
Stormfall Archers
10x Dawguard Sentinels
*UA
Je me suis fixé comme but de la peindre et de jouer avec pour bien me familiariser avec ces figurines avant de partir sur d'autres options tactiques.
Bref, passons à l'aspet modélisme, je commence par 5 Sentinels:
Les 5 autres sont en WIP, je prévois de les finir d'ici dimanche, ensuite ce sera le tour de l'UA.
En prime un WIP de Kaelyssa, et de la banshee que je suis en train de reprendre de temps en temps pour changer:
Les socles ne sont pas terminés, je vais ajouter des touffes d'herbe, mais je suis pas pressé.
Voilà pour moi.
Dernière édition par Dayak le Sam 26 Mar - 13:06, édité 1 fois