Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionNains! ah non on dit "Fyreslayers" EmptyNains! ah non on dit "Fyreslayers"

more_horiz
je sais que ça va interessé certains d'entre vous pour les figs Wink

Nains! ah non on dit "Fyreslayers" Original

plus d'image ici :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237225&page=4
par contre c'est "étrange", mais c'est pas moche pour autant

descriptionNains! ah non on dit "Fyreslayers" EmptyRe: Nains! ah non on dit "Fyreslayers"

more_horiz
Je les trouves plutot sympa dans l'ensemble, apres ca change entre les mega "salamandr'agon" et le coté cul-nu.
Celui avec chaine au bout de la hache ferai un bon berseker nain pour le 9eme age !

descriptionNains! ah non on dit "Fyreslayers" EmptyRe: Nains! ah non on dit "Fyreslayers"

more_horiz
Très sympa, mais à quel prix?

descriptionNains! ah non on dit "Fyreslayers" EmptyRe: Nains! ah non on dit "Fyreslayers"

more_horiz
je crois que c'est 45€ les 10 mecs de base et 33€ les 5 plus évolués. Les salamandres aucune idée

descriptionNains! ah non on dit "Fyreslayers" EmptyRe: Nains! ah non on dit "Fyreslayers"

more_horiz
Moi j'aimerai bien voir leur taille.
Car je n'ai pas l'impression que l'echelle va coller par rapport à nos autres figurines.

Quand on regarde les dernières sorties, tout agrandit au niveau de l'echelle des figurines! j'ai peur qu'on soit dans le même car et la ça veut dire que ces nains seront inutilissables pour battle :'(

descriptionNains! ah non on dit "Fyreslayers" EmptyRe: Nains! ah non on dit "Fyreslayers"

more_horiz
la salamandre sera top pour faire un dragon magma !

descriptionNains! ah non on dit "Fyreslayers" EmptyRe: Nains! ah non on dit "Fyreslayers"

more_horiz
pas faux pour le dragon !

descriptionNains! ah non on dit "Fyreslayers" EmptyRe: Nains! ah non on dit "Fyreslayers"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre