2200 pts de pas restriction juste les règles end of time interdis.
Scénario 2 : Fer de Lance
• Déploiement :
Tirez au dé pour savoir quel joueur choisit la moitié de table dans laquelle il va se déployer. L'adversaire se déploie dans l'autre moitié de table. Les joueurs alternent le déploiement de leurs unités, comme décrit page 142 du livre de règles. Les unités peuvent être placées n'importe où dans leur zone de déploiement, à plus de 12ps de la ligne médiane de la table.
• Premier tour :
Une fois le déploiement terminé, tirez au dé pour savoir quel joueur va jouer en premier. Celui qui a
terminé de se déployer en premier ajoute +1 au résultat de son dé.
• Durée :
La bataille dure six tours de jeu, ou jusqu'à ce que la limite de temps prévue soit écoulée (2h45min).
• Fer de Lance :
Pour chacune de vos unités qui finissent leur tour dans la zone de déploiement adverse, vous marquez 100 pts. Si cette unité contient un étendard ou une Grande Bannière, vous marquez 100 points de plus.
• Conditions de victoire :
La différence des points de victoire marqués, suivant le tableau ci-dessous, déterminera les points de tournoi :
Moins de 219 pts 10/10
De 220 pts à 439 pts 11/9
De 440 pts à 659 pts 12/8
De 660 pts à 879 pts 13/7
De 880 pts à 1099 pts 14/6
De 1100 pts à 1319 pts 15/5
De 1320 pts à 1539 pts 16/4
De 1540 pts à 1759 pts 17/3
De 1760 pts à 1979 pts 18/2
De 1980 pts à 2199 pts 19/1
Plus de 2200 pts 20/0