Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionSalutation nobles fils de l'Est  EmptySalutation nobles fils de l'Est

more_horiz
Salutation
Je me présente je suis Hammers.
Envoyé dans votre belle région par les caprices de l'éducation national , je me tourne vers vous pour assouvir ma passion de la figurine.
Originaire de Limoges ou je fais déjà parti d'un club , je possède 3 armées pour 40k :
Une grande compagnie space wolf ( + de 9000 points)
Une confrérie White scars ( +/- 5000 points)
et un corps expéditionnaire du méchanicum ( 2000-2500 points)
et pour Battle un très gros Throng nain ( + de 10 K).
Adepte du matériel lourd ( je possède pas mal de forge) je voudrais venir vous voir et peut être jouer avec vous. Ayant été dans ma prime jeunesse joueur de tournois , maintenant je ne joue que pour m'amuser et me d'étendre .
Allergique à AoS j'aurais aimé savoir si vous pensiez rester en V8 ou essayer le système KoW .
Bref j’espère que cette missive vous conviendra et j’espère vous voir très prochainement .

descriptionSalutation nobles fils de l'Est  EmptyRe: Salutation nobles fils de l'Est

more_horiz
slt a toi et bienvenue.

concernant battle on reste en v8. Et tu trouvera des joueurs 40k qui nous on rejoint récemment.

on ouvre une salle 1 rue George Clemenceau a pont sainte marie tous les samedi

descriptionSalutation nobles fils de l'Est  EmptyRe: Salutation nobles fils de l'Est

more_horiz
bienvenue Wink

Limoges... une très belle gare. Smile
En tout cas bienvenue parmi nous.
Et à bientôt j'espère pour une partie Wink

more_horiz
C'est cool tous ces nouveaux joueurs récents !

Bienvenue à toi ! =)

more_horiz
bienvenue à toi !

more_horiz
Bienvenue a toi.belle collection de 40k hâte de te voir autour d'une table Smile

more_horiz
Salut !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: