Salut à toutes et à tous,
J'suis un p'tit gars, 18ans, du Sud de la France qui descend de sa montagne dans le coin pour une durée de 1 à 3ans. Je vais être domicilié à Reims Centre, et je serais de temps à autre à Troyes.
Cool. A quoi je joue, sinon :
W40K, je dispose de :
- Nécron 2/3000pts
- Tau, 2/3000pts
- Space Wolfs 500pts
- Space Marines 1000/2000pts
- Space Marines du Chaos 4/5000pts
- Eldars 500/1000pts
- Orks 2/3000pts
- GI 1500/2000pts
Star Wars X-Wing :
Boîte de Base
Warhammer LSDA :
2/300 figouzes, en pts je sais plus trop ^^
Star Wars Minis :
Une centaine de pitous
AoS, éventuellement :
Je dois avoir de quoi jouer plusieurs armées de 10 à 50 Wounds
Magic :
Modern, EdH, rien de trop récent
Voilà voilà..
Malheureusement il est clair que je n'ai pas pu tout prendre avec moi, et que je ne le pourrais pas. Je dispose actuellement de 500pts de SW sur grappe, 1000pts de SM sur grappe, sans véhicule, ainsi qu'un vieux lot d'Eldars OOP full métal plus quelques vengeurs plastique, une vingtaine, sans doute de quoi faire un 1000pts passable et un 2000pts liquide, à voir. A décaper puis retaper, mais jouable en piquant un peu les yeux. (vive l'occasion)
Aprés, c'est selon vous et tous les joueurs que je rencontrerais que je pourrais me décider sur quoi rapporté, je redescendrais chez moi à chaque vacance scolaire ^^
De plus, ma copine avec encore un peu de brieffing pourra avec moi permettre des 2vs2 si un duo traîne dans le coin.. Encore faut il que je monte et peigne mes SM
Bon, tout est dit ^^
J'suis un p'tit gars, 18ans, du Sud de la France qui descend de sa montagne dans le coin pour une durée de 1 à 3ans. Je vais être domicilié à Reims Centre, et je serais de temps à autre à Troyes.
Cool. A quoi je joue, sinon :
W40K, je dispose de :
- Nécron 2/3000pts
- Tau, 2/3000pts
- Space Wolfs 500pts
- Space Marines 1000/2000pts
- Space Marines du Chaos 4/5000pts
- Eldars 500/1000pts
- Orks 2/3000pts
- GI 1500/2000pts
Star Wars X-Wing :
Boîte de Base
Warhammer LSDA :
2/300 figouzes, en pts je sais plus trop ^^
Star Wars Minis :
Une centaine de pitous
AoS, éventuellement :
Je dois avoir de quoi jouer plusieurs armées de 10 à 50 Wounds
Magic :
Modern, EdH, rien de trop récent
Voilà voilà..
Malheureusement il est clair que je n'ai pas pu tout prendre avec moi, et que je ne le pourrais pas. Je dispose actuellement de 500pts de SW sur grappe, 1000pts de SM sur grappe, sans véhicule, ainsi qu'un vieux lot d'Eldars OOP full métal plus quelques vengeurs plastique, une vingtaine, sans doute de quoi faire un 1000pts passable et un 2000pts liquide, à voir. A décaper puis retaper, mais jouable en piquant un peu les yeux. (vive l'occasion)
Aprés, c'est selon vous et tous les joueurs que je rencontrerais que je pourrais me décider sur quoi rapporté, je redescendrais chez moi à chaque vacance scolaire ^^
De plus, ma copine avec encore un peu de brieffing pourra avec moi permettre des 2vs2 si un duo traîne dans le coin.. Encore faut il que je monte et peigne mes SM
Bon, tout est dit ^^