Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptioncontenu battlegroup et kit tout en un Emptycontenu battlegroup et kit tout en un

more_horiz
je ne sait pas si j suis aux bon topics mais bon ...

j'ai juste un petite question : les kits toute en un et batlegoup possèdent le même contenu que dans dans les boîtes à l'unité ou seulement une option d'un warjack ? par exemple en kadhor les warjack lourd on la même référence mais sur le batlegroups on nous dit que l'on a 2 différent .

descriptioncontenu battlegroup et kit tout en un EmptyRe: contenu battlegroup et kit tout en un

more_horiz
Tu as un kit de warjack complet, donc si le kit à l'unité contient de quoi faire 3 versions d'un jack, le kit du battle group ou de la all in one boxe te permettra d'assembler les 3 versions. En gros ils prennent les kits à l'unité et les mettent dans une grosse boîte. Suis je clair ?

descriptioncontenu battlegroup et kit tout en un EmptyRe: contenu battlegroup et kit tout en un

more_horiz
yep c'est ce que je me disait au début mais voir le kit khador m'avait posé un doute.

descriptioncontenu battlegroup et kit tout en un EmptyRe: contenu battlegroup et kit tout en un

more_horiz
Tu es sur de toi Dayak?
Car dans la boite 2j c'est pas le cas je n'avais qu'une seule option...
Et je vois réuglièrement des photos des battles groupe avec une seule option

Je vais essayer de me renseigner sauf si tu me dis que tu es sure ^^

descriptioncontenu battlegroup et kit tout en un EmptyRe: contenu battlegroup et kit tout en un

more_horiz
pour la boite de Battlegroup Cryx , je confirme qu'il n'y avait qu'une seule option.

descriptioncontenu battlegroup et kit tout en un EmptyRe: contenu battlegroup et kit tout en un

more_horiz
il y connais rien le breton, a part en galette

descriptioncontenu battlegroup et kit tout en un EmptyRe: contenu battlegroup et kit tout en un

more_horiz
Morgianna a écrit:
il y connais rien le breton, a part en galette


Merci !! Very Happy je la trouve trop bonne celle la!! L'elfe va être content de lire ça

descriptioncontenu battlegroup et kit tout en un EmptyRe: contenu battlegroup et kit tout en un

more_horiz
"vous avez de la pâte, vous avez du sucre..."

descriptioncontenu battlegroup et kit tout en un EmptyRe: contenu battlegroup et kit tout en un

more_horiz
ma préférée c 'est la galette 5 pouce F5 =)

descriptioncontenu battlegroup et kit tout en un EmptyRe: contenu battlegroup et kit tout en un

more_horiz
hooooo joli !

descriptioncontenu battlegroup et kit tout en un EmptyRe: contenu battlegroup et kit tout en un

more_horiz
Pour le All in One Cryx, il y a les 3 options de jack possible. J'imagine que pour les autres c'est pareil.

descriptioncontenu battlegroup et kit tout en un EmptyRe: contenu battlegroup et kit tout en un

more_horiz
BattleGroup :
Le jack avec une seule option, celle décrite.

All in on:
Le jack avec toutes les options du blister possible.

descriptioncontenu battlegroup et kit tout en un EmptyRe: contenu battlegroup et kit tout en un

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre