Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionIls ont des socles ronds vive les bretons ! EmptyIls ont des socles ronds vive les bretons !

more_horiz
Voici quelques photos des nouveaux socles battle.

Tout ça c'est.. bizarre..

http://tozudosadieces.blogspot.com.es/2015/05/warhammer-world-llegan-las-peanas.html

descriptionIls ont des socles ronds vive les bretons ! EmptyRe: Ils ont des socles ronds vive les bretons !

more_horiz
ouai etrange, les tirailleurs sur socles carrés, des régiments sur socles ronds...
armées en cour de re-soclage ou grand n’importe quoi...

descriptionIls ont des socles ronds vive les bretons ! EmptyRe: Ils ont des socles ronds vive les bretons !

more_horiz
moi en tout cas je resocle que dal

more_horiz
a ba moi nonplus c'est pas au programme ^^

more_horiz
Jme demande juste, est-ce qu'on va continuer de jouer en v8 ou passer v9 ?

more_horiz
comment sa vas falloir mettre ses socle carré en cercle c'est quoi ces conneries

ils en parle la aussi http://www.geeksleague.be/jeu-de-role/warhammer-v9-news-et-rumeur

mais si il veulent vraiment nous faire faire des armée a socle ronds pourquoi les figs the end of time on des socle carré

et sur les photos certaines armée n'ont aucun (ou quasiment pas) d'unité a socle rond (comme les skaven heureusement d’ailleurs imaginer devoir déplacer des régiment de 80 esclave a socle ronds)

more_horiz
De toute façon il nous faut attendre.. ^^

Socle rond ou carré ne changera casi rien, il faudra un socle régimentaire pour bouger toutes tes figs d'un coup efficacement. Les socles ronds sont, je trouve, plus esthétiques, surtout pour les grosses pièces, mais resocler une armée complète.. non ça craint.

Bref, comme toujours wait and see. =)

more_horiz
tkt hugo on continuera a joue en v8 si la v9 est nul

more_horiz
T'façon on te vois plus Hugo, v8 ou v9 sa te changera rien si tes figs restent sur l'étagère.. Razz

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: