Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionqui veut faire du 40k samedi 04 avril ? Emptyqui veut faire du 40k samedi 04 avril ?

more_horiz
Bonjour,

Je propose de faire une partie de 40k samedi prochain 04 avril !

Si la salle est pas encore dispo, il est peut être possible de jouer chez l'habitant. J'ai rien chez moi, par contre je peux me déplacer (j'ai une voiture)

Qui est partant ?

descriptionqui veut faire du 40k samedi 04 avril ? EmptyRe: qui veut faire du 40k samedi 04 avril ?

more_horiz
il y a la possibilité de jouer à la boutique jeux et stratégie au centre ville qui nous prête gracieusement une table.
il faut par contre leur passer un coup de fil avant pour réservé et s'assurer que la salle est dispo.

Le club à laisser là bas de quoi décorer une table.

descriptionqui veut faire du 40k samedi 04 avril ? EmptyRe: qui veut faire du 40k samedi 04 avril ?

more_horiz
pour la salle la mairie est entrain de faire le double de la clé donc c'est pour bientot

descriptionqui veut faire du 40k samedi 04 avril ? EmptyRe: qui veut faire du 40k samedi 04 avril ?

more_horiz
bah jeu et stratégie est surtout squatté par magic, et je crois qu'il y a un draft, je le sais car un pote m'a demandé si j'y allais, je lui ai dit que si je trouve un joueur 40k, je joue 40k sinon c'est draft magic

Donc pas de salle chez jeux et stratégie ce WE !

descriptionqui veut faire du 40k samedi 04 avril ? EmptyRe: qui veut faire du 40k samedi 04 avril ?

more_horiz
en général les draft magic prennent pas toute la salle il te reste toujours la grande table

descriptionqui veut faire du 40k samedi 04 avril ? EmptyRe: qui veut faire du 40k samedi 04 avril ?

more_horiz
Ca dépend, il faut toujours appeler pour savoir si elle est dispo ou pas.

descriptionqui veut faire du 40k samedi 04 avril ? EmptyRe: qui veut faire du 40k samedi 04 avril ?

more_horiz
oui la dernière fois il été 26 dans la salle

descriptionqui veut faire du 40k samedi 04 avril ? EmptyRe: qui veut faire du 40k samedi 04 avril ?

more_horiz
lol en magic normalement c'est plus en yu-gi-oh que c'est bliné

descriptionqui veut faire du 40k samedi 04 avril ? EmptyRe: qui veut faire du 40k samedi 04 avril ?

more_horiz
non mais du coup j'ai pas envie de jouer à jeux et stratégie :O

Quelqu'un est chaud chaud ?

descriptionqui veut faire du 40k samedi 04 avril ? EmptyRe: qui veut faire du 40k samedi 04 avril ?

more_horiz
moi je suis en week end de paques. Apres concernant le 11 pour l'arene 1 d Troyes si nous somme que 4 on peut aussi organiser un 2v2 en 1000pts chacun comme vous voulez

descriptionqui veut faire du 40k samedi 04 avril ? EmptyRe: qui veut faire du 40k samedi 04 avril ?

more_horiz
up!

descriptionqui veut faire du 40k samedi 04 avril ? EmptyRe: qui veut faire du 40k samedi 04 avril ?

more_horiz
moi je veut bien mais chez jeux et strat chez moi c pas possible

descriptionqui veut faire du 40k samedi 04 avril ? EmptyRe: qui veut faire du 40k samedi 04 avril ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre