Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

entrainement inter régio

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Hugo
nikarak
caratte
Morgianna
8 participants

descriptionentrainement inter régio Emptyentrainement inter régio

more_horiz
Dans le cadre d'un entrainement pour le futur inter région.
Je vient voir si 6 joueurs de 1 D troyes sont motivé pour former une équipe et ainsi affronter l'équipe de champagne ardenne.

Pour cela vous devez être 6 et il faudra convenir d'une date pour se retrouver peut être courant novembre voir début décembre.

Pour les listes et le règlement on voit ca quand vous serez 6 alors motivation et vitesse que je puisse organiser la rencontre

descriptionentrainement inter régio EmptyRe: entrainement inter régio

more_horiz
Je voudrai bien faire parti des 6 Very Happy

descriptionentrainement inter régio EmptyRe: entrainement inter régio

more_horiz
ouai idem choooo pour vous mettre une bran... ou ptet pas non, bref, je suis chaud !
par contre pour moi ce sera le dimanche

descriptionentrainement inter régio EmptyRe: entrainement inter régio

more_horiz
Je suis carrément partant !

descriptionentrainement inter régio EmptyRe: entrainement inter régio

more_horiz
déja 3 sur 6 je pense que fabien ( calichaos est chaud) essayer de demander a jul et hugobelin)

descriptionentrainement inter régio EmptyRe: entrainement inter régio

more_horiz
moi je carrement partant 200/100 !

descriptionentrainement inter régio EmptyRe: entrainement inter régio

more_horiz
Moi ca dependras des dates, je risque d'être pas mal occupé ces temps-ci, mais sinon avec plaisir!

descriptionentrainement inter régio EmptyRe: entrainement inter régio

more_horiz
des que j'ai mon planning de novembre je vous propose un dimanche

descriptionentrainement inter régio EmptyRe: entrainement inter régio

more_horiz
entrainement inter le 23 novembre.

Je vous poste le règlement. Regarder bien la section des PB etc,
Pour ceux qui ont pas d'armée, on s'arrange les copain de Charleville ont des armée disponible. Pour la logistique, redite moi qui vient et avec quel armée.

http://www.warhammer-forum.com/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_id=499

descriptionentrainement inter régio EmptyRe: entrainement inter régio

more_horiz
Moi tu sais que je suis dispo avec ce que je peux jouer, tu gères, j'execute! =)

descriptionentrainement inter régio EmptyRe: entrainement inter régio

more_horiz
quelle abnégation toute slaneshienne Very Happy Very Happy Very Happy

descriptionentrainement inter régio EmptyRe: entrainement inter régio

more_horiz
c'est vrai.. =p

descriptionentrainement inter régio EmptyRe: entrainement inter régio

more_horiz
j'attend un peu plus de participation de la part des 5 autre personnes.

je pense

nikarak en skaven
hugobelin en elfe noir
jul en Cv
walgash HB
Etienne en chaos
Fabien en empire

si vous etes que 5 un gas de charleville complétera l'équipe je crois que Big1er est chaud

j'attend vos réponses

descriptionentrainement inter régio EmptyRe: entrainement inter régio

more_horiz
Moi en HB .... lol ok

descriptionentrainement inter régio EmptyRe: entrainement inter régio

more_horiz
sa te correspond tellement en même temps... :p

descriptionentrainement inter régio EmptyRe: entrainement inter régio

more_horiz
c'est une version de l'inter à forte connotation ETC, de la rétention, du grattage et du contrôle.
Les hommes bêtes sont pas mal avec ce format et les points qu'ils ont en plus des autres. De plus l'accès aux monstres tempête de magie modifie considérablement leur Méta.

l'armée n'est pas à sous-estimer.

descriptionentrainement inter régio EmptyRe: entrainement inter régio

more_horiz
Ils ont plein de trucs qui vont bien les HB avec ces restrictions, ils valent large le coup
EDIT: Grillé par flav XD

descriptionentrainement inter régio EmptyRe: entrainement inter régio

more_horiz
a vous de pondre des listes maintenant

descriptionentrainement inter régio EmptyRe: entrainement inter régio

more_horiz
juste une petite question : les 25 % de parchos d'asservissement, c'est en plus des 2500 pts théorique d'armée, ou c'est compris dans les 2500 pts ?

descriptionentrainement inter régio EmptyRe: entrainement inter régio

more_horiz
c'est compris dans les 2500 pts.

y vous reste 23 jours ^^

descriptionentrainement inter régio EmptyRe: entrainement inter régio

more_horiz
ok ca roule je m'y mets !

descriptionentrainement inter régio EmptyRe: entrainement inter régio

more_horiz
voila un motivé c'est bien

descriptionentrainement inter régio EmptyRe: entrainement inter régio

more_horiz
Et de 2 !

descriptionentrainement inter régio EmptyRe: entrainement inter régio

more_horiz
pitite question :
es que quelqu'un a tempete de magie en pdf ou autre ?
car il me faudrait la page du géant avec nombre de pts et tout le reste svp
si quelqu'un peut m'aider !

descriptionentrainement inter régio EmptyRe: entrainement inter régio

more_horiz
En monstre tempête de magie qui rapportent des PB y'a des supers trucs à faire, je fais un petit récapitulatif de ceux que j'ai trouvé sympatoche pour ceux qu'aurait pas le bouquin comme ça si ça, ils me demandent des détails en MP et ca permet aussi de faire un petit débat officiel si les gens veulent rajouter quelque chose ou bien discuter mes observations Wink

Donc voici ceux que j'ai retenu:

_Le Mammouth de guerre du chaos, qui est vraiment trés fort malgré son prix élevé, avoir 10pv 10 de force, 7 d'endu et piétiner tout le monde y compris les monstres ça se paye forcément mais dans une armée ayant beaucoup de points à dépenser comme les Hommes bétes, il peut apporter un vrai plus de sauvagerie tout en rapportant 2 PB ce qui est loin d'être négligeable. Le seul souci est de se procurer la figurine, un Oliphant de la gamme seigneur des anneaux fait très bien l'affaire mais encore faut il l'avoir acheter :p

_Le grand enfant du chaos est aussi assez sympa, rapide, plutôt résistant avec son endu 7 et frappant fort avec ses 2d6+1 att de force 6, il joue assez bien selon moi son rôle d'electron libre aimant a tir, pouvant aussi engluer un pack pendant assez longtemps si besoin est aussi. L'ajout de la marque de Nurgle aide aussi a sa survie selon moi, et vu que c'est du PB on peut se permettre de le payer. La aussi il faut trouver un count as de la figurine mais ca peut être plus aisé que pour le mammouth par contre.

_ Le Ghorgon, qui est exactement le même que celui des hommes bêtes a ceci prés qu'il donne un PB, bref un monstre qui tape assez fort lui aussi capable de verrouiller un pack adverse et même de coup fataliser un perso sur 4+, ce qui peut éventuellement faire remporter le partie. En plus la figo est facile a trouver dans le club normalement.

_ En dernier j'ai sélectionné la vouivre, choix qui peut paraître bizarre mais une fois équipé du souffle de f3 et des 1d3 touches d'impact ça en fait un monstre volant plutôt résistant qui et tape fort mine de rien dont j'ai la figurine peinte (sans seigneur orque dessus). Je l'utilisais en tempête de magie et elle m'a jamais déçu. Et ça fait un PB!

Aprés la coquatrice peut être puissante sur un malentendu mais pour moi y'a rien d'abusé, et le reste est clairement en dessous après selon moi.

Voili voilou, désolé du pavasse mais je pense que ça peut être intéressant d’évaluer ces figs qu'ont a pas l'habitude de rencontrer mais qui peuvent faire bien mal mine de rien et qui peuvent donner des PB a des armées plutôt limité de base dans ce tournoi ( GdC et elfes noirs par exemple) Wink

descriptionentrainement inter régio EmptyRe: entrainement inter régio

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre