Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionLancement de l'arène 1DTroyes! EmptyLancement de l'arène 1DTroyes!

more_horiz
Et voila les amis, nous lançons l'arène 1DTroyes!
Lancement de l'arène 1DTroyes! 454258Affichearne1dtroyes
Qu'est-ce que c'est que ça?

Une série de minis-tournois ayant lieu une fois tous les deux mois à la boutique JEUX ET STRATEGIE.

Le nombre de places est limité à 8 par tournoi, la participation est fixée à 5€ mais est gratuite pour les adhérents du club.
(Je vais voir avec Mr Derennes pour règler/réserver directement auprès de lui)

Le 1er de chaque tournoi se verra offrir un lot. Les classements seront reportés dans un classement annuel et celui qui sera en tête du classement se verra décerner (au cours d'une petite cérémonie jocolor) le titre de "CHAMPION DE L'ARENE!" (tutuduuuu!cheers) et aura droit à un petit lot.

La première édition aura lieu le samedi 6 septembre.

Restrictions:

QG: 1-2 / Troupes: 1-6 / Elite-Rapide-Soutien: 0-2

1 volant/aéronef max, pas de doublette, pas d'alliés, pas de perso spé.

Seulement les entrées du codex, pas de baneblade chevalier impérial... pas de chevalier fantôme ni de conseil des 

prescients et aucun BL14 intégrale!!


Pas d'armée tirée d'un supplément (ex: supplément farsight)


3 parties à 750 points.

1 annihilation, 2 capture d'objos (les scénars seront donnés le jour même)

La première partie le matin à l'ouverture (10h) et les deux autres auront lieu l'après-midi des 14h.
Pour avoir plus de monde on fera que l'aprem, à partir de 14h pétante!

Comme d'hab ceux qui le voudront pourront rester ensemble pendant midi pour manger entre potes.

Dernière édition par Dayak le Sam 30 Aoû - 19:35, édité 4 fois

descriptionLancement de l'arène 1DTroyes! EmptyRe: Lancement de l'arène 1DTroyes!

more_horiz
vraiment dommage que je bosse le samedi :-(

descriptionLancement de l'arène 1DTroyes! EmptyRe: Lancement de l'arène 1DTroyes!

more_horiz
Chaud ! Mais pour le matin, impossible Sad

descriptionLancement de l'arène 1DTroyes! EmptyRe: Lancement de l'arène 1DTroyes!

more_horiz
juste une précision vous attendez pas en lot a avoir une figo a 50 euros  santa 
On parle d'un petit truc pour marquer le coup

descriptionLancement de l'arène 1DTroyes! EmptyRe: Lancement de l'arène 1DTroyes!

more_horiz
Ouais un chevalier fantôme eldar c'est mieux !  rendeer 

descriptionLancement de l'arène 1DTroyes! EmptyRe: Lancement de l'arène 1DTroyes!

more_horiz
Le samedi 6, c'est en combien de points ?? Pas de restriction ?

descriptionLancement de l'arène 1DTroyes! EmptyRe: Lancement de l'arène 1DTroyes!

more_horiz
750 points! c'est marqué!!! Razz
Si y'a des restris, c'est vrai que je les ai pas mise... scratch .

QG: 1-2 / Troupes: 1-6 / Elite-Rapide-Soutien: 0-2

1 volant/aéronef max, pas de doublette, pas d'alliés, pas de perso spé.

Seulement les entrées du codex, pas de baneblade chevalier impérial... pas de chevalier fantôme ni de conseil des prescients!!

Pas d'armée tirée d'un supplément (ex: supplément farsight)

descriptionLancement de l'arène 1DTroyes! EmptyRe: Lancement de l'arène 1DTroyes!

more_horiz
Comment on s'inscrit ?

descriptionLancement de l'arène 1DTroyes! EmptyRe: Lancement de l'arène 1DTroyes!

more_horiz
Je serai à descartes samedi, je prendrai les inscriptions. suffit de ramener les 5€.

descriptionLancement de l'arène 1DTroyes! EmptyRe: Lancement de l'arène 1DTroyes!

more_horiz
j'en suis !!!!!!!!!!!!!

descriptionLancement de l'arène 1DTroyes! EmptyRe: Lancement de l'arène 1DTroyes!

more_horiz
Ajout restrictions: bl14 intégral interdit

Paiement: vous pourrez régler le paf directement à la boutique

Joueraient (pour le moment):

-Moi
-Flav
-Walgash
-Necrotect
-Edouard
-Julien
-Hugobelin

Soit potentiellement 7 joueurs sur 8!

Dernière édition par Dayak le Mar 2 Sep - 15:21, édité 2 fois

descriptionLancement de l'arène 1DTroyes! EmptyRe: Lancement de l'arène 1DTroyes!

more_horiz
moi je m'occupe de l'organisation sauf si on est un chiffre impaire dans ce cas je joue

descriptionLancement de l'arène 1DTroyes! EmptyRe: Lancement de l'arène 1DTroyes!

more_horiz
Je veux m'inscrire cheers , cette page de page de présentation a fait son effet Very Happy
Compter sur moi samedi je serai là

descriptionLancement de l'arène 1DTroyes! EmptyRe: Lancement de l'arène 1DTroyes!

more_horiz
J'en suis aussi! Wink

descriptionLancement de l'arène 1DTroyes! EmptyRe: Lancement de l'arène 1DTroyes!

more_horiz
Pas de limitation de figo !!!!! je me tate a sortir 50 chiens du warp invu 4+

descriptionLancement de l'arène 1DTroyes! EmptyRe: Lancement de l'arène 1DTroyes!

more_horiz
Je me taterai à taccepter au prochain.. :p

descriptionLancement de l'arène 1DTroyes! EmptyRe: Lancement de l'arène 1DTroyes!

more_horiz
J'en suis aussi, sans 50 chiens du warp mais avec mes eldars Razz

descriptionLancement de l'arène 1DTroyes! EmptyRe: Lancement de l'arène 1DTroyes!

more_horiz
je crois que avec etienne ça fais 8

descriptionLancement de l'arène 1DTroyes! EmptyRe: Lancement de l'arène 1DTroyes!

more_horiz
C'est bien ça! Rendez vous 14h messieurs!

descriptionLancement de l'arène 1DTroyes! EmptyRe: Lancement de l'arène 1DTroyes!

more_horiz
Tout le monde confirme sa présence ?

descriptionLancement de l'arène 1DTroyes! EmptyRe: Lancement de l'arène 1DTroyes!

more_horiz
yep !

descriptionLancement de l'arène 1DTroyes! EmptyRe: Lancement de l'arène 1DTroyes!

more_horiz
Sa roule aussi

descriptionLancement de l'arène 1DTroyes! EmptyRe: Lancement de l'arène 1DTroyes!

more_horiz
Ça roule !

descriptionLancement de l'arène 1DTroyes! EmptyRe: Lancement de l'arène 1DTroyes!

more_horiz
OUI
Very Happy

descriptionLancement de l'arène 1DTroyes! EmptyRe: Lancement de l'arène 1DTroyes!

more_horiz
Oui

descriptionLancement de l'arène 1DTroyes! EmptyRe: Lancement de l'arène 1DTroyes!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre