Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionOUVERTURE OFFICIELLE DE LA SALLE DU CLUB ! EmptyOUVERTURE OFFICIELLE DE LA SALLE DU CLUB !

more_horiz
Nous nous sommes battu comme des gobelins, nous avons fait nos double 1 sur nos jet de moral et maintenant nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons enfin une salle!cheers 

Au 125 avenue Robert Schumann à Troyes. La petite salle à droite en rentrant, derrière la petite clôture blanche.

Celle-ci sera accessible à partir de septembre, le 13 plus précisément.

Elle sera ouverte un samedi sur deux (voir calendrier des 10 premières séances) pendant 4h (14h-18h environ).

OUVERTURE OFFICIELLE DE LA SALLE DU CLUB ! Mini_726655calendrierouvertures

(edit: les petites cases jaunes)

Tout membre du club à jour de sa cotisation pourra profiter de la salle, il devra simplement le faire savoir pour organisation des tables.

Alors oui ce n'est pas encore le top du top! Mais on lance doucement l'asso et on fait ce qu'on peut avec les moyens qu'on a pour le moment. Soyez sur que la situation évoluera positivement au fil de l'année.  Smile

Dernière édition par Dayak le Jeu 14 Aoû - 15:58, édité 1 fois

descriptionOUVERTURE OFFICIELLE DE LA SALLE DU CLUB ! EmptyRe: OUVERTURE OFFICIELLE DE LA SALLE DU CLUB !

more_horiz
oooooh la belle victoire !
bravo les gars et merci des efforts que vous produisez pour nous tous !  cheers 

descriptionOUVERTURE OFFICIELLE DE LA SALLE DU CLUB ! EmptyRe: OUVERTURE OFFICIELLE DE LA SALLE DU CLUB !

more_horiz
HIHHHaaaaaaaaaaaaaaa

more_horiz
J'ai oublié de vous rappeler que la salle ouvre demain 14h30, mais vous ne l'aviez pas oublié.. :p

Merci de nous faire savoir qui sera la demain, et si vous voulez qu'on ramène une table en particulier.

=)

Dernière édition par Dayak le Ven 12 Sep - 16:35, édité 1 fois

more_horiz
ok je viens, reste a savoir ce que l'on fait

more_horiz
comme vous voulez, sa peut être plusieurs parties chacun dans son coin. vaut mieux ne pas se lancer dans une grosse baston pour la première, vaut mieux qu'on voit déja comment on arrive à s'organiser au niveau du timing.

La salle ouvre à 14h 30! =)

more_horiz
Je viens aussi

more_horiz
Vous etes deux pour le moment! wuhu! vous faites une partie ensemble?

more_horiz
Je ramène 1500pts de 40K cet aprem il aura toujours moyen de s'adapter avec ça.

more_horiz
Si y'a des gens qui veulent jouer en battle, je suis dispo, j'ai besoin d'entraînement, de beaucoup d'entraînement

more_horiz
Je ramene 1500 de wolf alors Juju =)

more_horiz
Je suis dispo pour du battle alors !

more_horiz
Compte tenu du fait que les deux seuls joueurs qui devaient venir ne viennent pas, et que il nous reste du décor à faire pour demain, nous n'ouvrirons pas la salle aux horaires prévus cet aprèm.

On ira dans l'après midi pour commencer l'installation des tables dans la grande salle.

Vous pourrez régler le PAF demain.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: