Débriefing de ma partie contre les rongeurs d'Etienne.
Malgré un début très difficile de l'empire (mon armée était du full 1+ avec 1 autel et 2 canons) où beaucoup des chevaliers partent en fumé grâce aux conseils de Flav ( Merci au passage, je t'aurais la prochaine fois
). J'ai bien cru perdre au 1er tour !
Mon adversaire m'a laissé pas mal de failles que j'ai exploité, laisser charger son GG lvl4 avec des archers et laisser un bannissement passer ( 10 touches de f4 contre E4= 3 blessures, 2pv mais achevé au canon ! )
J'ai pu prendre sa roue avec mes Demigriff qui n'ont fais que 2 pv avec plein d'attaques mais la font fuir sans la rattraper= fuite des esclaves à proxi) au cas où, j'avais mis mes bus de chevaliers en colonne en reformation suite à la charge des coureurs d'égouts de sorte à pouvoir charger de flanc la roue. Ayant perdu ses 2 lvl 4 en magie c'était light. J'ai pris avec mes KFC ses 2 canons et plein d'esclaves.
Mais gros MAIS vers mon 4eme ou 3eme tour, GROS CRAQUAGE de jet qui me coûte la victoire: sauvegarde à 1+ du dernier chevalier loupé= + 400pts , explosion du canon, les KFC qui loupent toutes leurs attaques sur le techno qui du coup empêche les esclaves de péter et je me prends l'abo de flanc. Test à 5 des esclaves réussi qui me coûte une charge de flanc des vermines= fuite des KFC qui ne se ralient pas au dernier tour avec un cd 9.
Résultat : égalité.
On a chacun eu notre dose de chance et de malmoule (la fuite de son lvl4 à 2ps sur des archers ! :rire: )
Mais une bonne partie bien tendue et un adversaire agréable même si j'aime l'entendre marmonner !