Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

rencontre de Buchère Battle du Dimanche.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Hugo
Julien
Dayak
nikarak
Flav
9 participants

descriptionrencontre de Buchère Battle du Dimanche. Emptyrencontre de Buchère Battle du Dimanche.

more_horiz
Afin de peaufiner le scénario et les décors, j'ouvre ce sujet afin que les personnes puissent s'inscrire.

le format des armées sera compris entre 2000 et 4000 pts en fonction du nombre de participants.

alors si vous voulez participer, veuillez répondre en notant la ou les armé(es) que vous pouvez jouer, et leur état (non peint ou full peint) et si vous pouvez aligner entre 2000 et 4000 pts (rien ne sert de me dire j'ai 20000 pts etc...). Si vous voulez jouer des perso spé veuillez me dire le/lesquels afin que je puisse faire un fluff qui tiens la route. (il est possible que pour des raisons de logique je vous le refuse ou que j'impose certaines troupes de votre armée.) le tout dans le but d'avoir un jeu fluide et sympa pour les débutants comme pour les vétérans.

Au niveau des restrictions, seuls les objets magiques de votre livre d'armée sont autorisés (pas d'objets du livre de règle).

je vous laisse jusqu’au 05 Avril pour vous faire connaître, à partir de là, je donnerai le scénar et les alliances éventuelles et le nombre de pts que vous pouvez ramener.

exemple de réponse pour l'inscription.

Radagast/Flavien

Empire, 4000pts, full peint
perso spé souhaité : Karl Franz sur destrier

Démons, 3000 pts, peint et non peint


Dans cet exemple je demanderai au joueur, si il souhaite jouer Karl Franz de prendre un régiment de Chevalier Reiskguard pour accompagner son perso avec un minimum de 10 chevaliers.

descriptionrencontre de Buchère Battle du Dimanche. EmptyRe: rencontre de Buchère Battle du Dimanche.

more_horiz
Nikarak/Nicolas

Skavens, 3000pts, full peint
perso souhaité : Thanquol et Vorhax

descriptionrencontre de Buchère Battle du Dimanche. EmptyRe: rencontre de Buchère Battle du Dimanche.

more_horiz
Je dois préciser que le full peint n'est pas négociable. apparemment y'a eu des commentaires sur notre table de l'an dernier et les figs non peintes.

Ils ont un manque de place et faudrait pas qu'on en prenne pour pousser de la fig non peintes.

Annonce: on passe à une surface de 240/120 pour les deux jours faute de place, on fais un geste envers l'AJHA qui nous reçoit chaque année!

descriptionrencontre de Buchère Battle du Dimanche. EmptyRe: rencontre de Buchère Battle du Dimanche.

more_horiz
Je m'inscrit en tant que joueur d' une armée "d'un jour" que je te laisse le soin de choisir tant au niveau de l'armée que de la compo

Julien:

Liste de ton choix

descriptionrencontre de Buchère Battle du Dimanche. EmptyRe: rencontre de Buchère Battle du Dimanche.

more_horiz
Du coup je peux venir dimanche " acclamations de joie "
Hugo
Empire 3000pts
pas de persos spé

descriptionrencontre de Buchère Battle du Dimanche. EmptyRe: rencontre de Buchère Battle du Dimanche.

more_horiz
Morgianna/Pierre alain

Elfe noire full peint 4000 pts
perso spé : Helleborn

descriptionrencontre de Buchère Battle du Dimanche. EmptyRe: rencontre de Buchère Battle du Dimanche.

more_horiz
suite au changement de taille de table, le projet initial se scénario va être modifié.
Je modifie donc la date limite d'inscription car il faut que je puisse faire la table et les décors qui iront avec le nouveau scénario.

Vous avez jusqu’à la fin du moi pour vous faire connaitre.

n'hésitez pas à mettre plusieurs armées dispo si vous en avez plusieurs de manière à me faciliter la tache.

Pour le moment :

Nico avec 3000 pts de skavens et Thanquol et Vorhax (1 unité de vermine de choc obligatoire, thanquol sera dedans et pas d'autre seigneur)

Pierre Alain 3000 pts d'elfes noirs et héléborn ( 2 régiments de furie minimum, et aucune autre unité ne peut être plus nombreuse que les régiment de furie. exemple : 2 X 20 furie, il ne peux pas y avoir de régiment à plus de 20 figs. )

Hugo avec 3000 pts d'Empire

Julien avec 1000 pts d'empire et 2000 pts de nains


Le nombre de pts d'armée peut varier selon les inscrits qui le feront avant la fin du moi.
Il faudra m'envoyer les liste d'armée par MP une foie tous les joueurs inscrits.

Merci  afro 

descriptionrencontre de Buchère Battle du Dimanche. EmptyRe: rencontre de Buchère Battle du Dimanche.

more_horiz
J'aurai pas d'armée peinte d'ici la, mais si besoin jpeux jouer une armée prêtée.

Que d'aventures! suite à un désistement nous récupérons nos 360/120!

C'est définitif.

J'ai eu le message à l'instant.

descriptionrencontre de Buchère Battle du Dimanche. EmptyRe: rencontre de Buchère Battle du Dimanche.

more_horiz
pourquoi Thanquol doit-il être dans un régiment de vermines ?
j'ai le droit de quitter le régiment en cours de partie ou pas ?

descriptionrencontre de Buchère Battle du Dimanche. EmptyRe: rencontre de Buchère Battle du Dimanche.

more_horiz
c'est une restriction tout comme moi ^^ j'en est.

Et penser a vous inscrire avant le 5 avril

descriptionrencontre de Buchère Battle du Dimanche. EmptyRe: rencontre de Buchère Battle du Dimanche.

more_horiz
ouai mais la ca me bloque mon régiment le plus "costaud" pq je vais pas sacrifier mon prophète en l'envoyant au corps à corps, même si il est un peu plus résistant que les classiques :-(

ps: j'ai rien contre les restrictions, au contraire en partie amicale, mais la, c'est rude !

descriptionrencontre de Buchère Battle du Dimanche. EmptyRe: rencontre de Buchère Battle du Dimanche.

more_horiz
tu dois débuter la partie avec Thanquol dans le régiment après tu le joue normalement.

l'idée est que l'envoyé du conseil des 13 arrive sur le champ de bataille accompagné de sa garde perso.

descriptionrencontre de Buchère Battle du Dimanche. EmptyRe: rencontre de Buchère Battle du Dimanche.

more_horiz
ok tip top merci,
je resterais dedans un maximum je vais jouer le jeu mais si ca sent un peu trop le roussi, hop, disparition !
dans ce cas pas de pb pour moi !

descriptionrencontre de Buchère Battle du Dimanche. EmptyRe: rencontre de Buchère Battle du Dimanche.

more_horiz
"je resterais dedans un maximum je vais jouer le jeu mais si ça sent un peu trop le roussi, hop, disparition !"

J'dis pareil à ma copine..  Laughing 

C'était la minute blague de mauvais gout par dayak!  Embarassed 

descriptionrencontre de Buchère Battle du Dimanche. EmptyRe: rencontre de Buchère Battle du Dimanche.

more_horiz
j'adore !

descriptionrencontre de Buchère Battle du Dimanche. EmptyRe: rencontre de Buchère Battle du Dimanche.

more_horiz
Vous voulez une blague courte?
Vous en voulez une autre?
Ok je sors ---> []

descriptionrencontre de Buchère Battle du Dimanche. EmptyRe: rencontre de Buchère Battle du Dimanche.

more_horiz
mdr du grand dayak,
à partir d'aujourd'hui ce forum est "PEGI 18"

descriptionrencontre de Buchère Battle du Dimanche. EmptyRe: rencontre de Buchère Battle du Dimanche.

more_horiz
mon dieux le forum vas être vouer au culte de slaannesh la  albino 

descriptionrencontre de Buchère Battle du Dimanche. EmptyRe: rencontre de Buchère Battle du Dimanche.

more_horiz
Bonjour,

je peux jouer:
- 4000 pts full peint orc et gob avec grimgor, skarnik et wurzag voir même azhag ou gorbad
- 4000 pts full peint cv avec n'importe quel nommé avec une préférence pour mannfred mais si tu veux aussi faire le retour de nagash c'est aussi possible
- 4000 rdt avec kalida

mon fils peux jouer avec 4000 pts de ko full peint avec archaon et Galrauch.

je vous remercie d'avance si vous pouvez nous intégrer.

Dernière édition par Lexav le Ven 4 Avr - 9:21, édité 1 fois

descriptionrencontre de Buchère Battle du Dimanche. EmptyRe: rencontre de Buchère Battle du Dimanche.

more_horiz
Hugo est ce que tu peux jouer Hommes bêtes ?
cbt de Pts en full peint ?

descriptionrencontre de Buchère Battle du Dimanche. EmptyRe: rencontre de Buchère Battle du Dimanche.

more_horiz
A vos listes d'armées !!!

les alliances :

la force d'invasion du nord :

Hommes bêtes (Hugo) 3000 pts
Guerriers du chaos (lexav) 3500 pts avec Galrauch
(pas d'Archaon le format est trop petit pour qu'une telle personnalité se déplace !)
Orques & Gobelins (fils de Lexav) 2500 pts avec soit wurzag, soit azhag.


La force de pillage :

Elfes noirs (Pierre Alain et Julien) 6000 pts avec Heleborn
Skavens (Nico) 3000 pts avec Thankol et Vorhax

je vous rappelle que seul les objets de votre LA sont autorisés, ceux du livre de règle sont interdits.

j'attend vos listes par MP

Ludiquement  Very Happy 

descriptionrencontre de Buchère Battle du Dimanche. EmptyRe: rencontre de Buchère Battle du Dimanche.

more_horiz
le plan de déploiement :

rencontre de Buchère Battle du Dimanche. Plan_b10

descriptionrencontre de Buchère Battle du Dimanche. EmptyRe: rencontre de Buchère Battle du Dimanche.

more_horiz
règles spéciales de la bataille :

SKAVENS

Il y à dans les sous sols de cette ancienne ville impériale un laboratoire du clan Moulder qui ne doit à aucun moment tomber aux main de l'ennemi quel qu'il soit. Le conseil à donc dépêché son meilleur représentant (ou est ce pour l'éloigner de Skarogne !!?) en la personne de Thankol pour protéger le village, le laboratoire et la réserve de Malepierre !


Les skavens se déploient dans le village, leur objectif principal est d’empêcher quiconque de pénétrer à l'intérieur.
Si il y à plus d'unitées skavens (d'au moin 5 figs) que d'unités d'autres camp à la fin de la partie l'objectif est rempli et le joueur skaven marque 3 pts de scénario.



descriptionrencontre de Buchère Battle du Dimanche. EmptyRe: rencontre de Buchère Battle du Dimanche.

more_horiz
ORQUES & GOBELINS

Y a t'il une raison pour se passer d'une bonne baston ??? Pas pour un peau verte en tout cas. Et encore plus quand l’idole de la tribut est souillée par des z'oreille point'u !

L'objectif principal des orques et gobs est de récupérer le contrôle de l’idole de Gork (ou Mork ?) si à la fin de la partie l'idole est contrôlée par le joueur Orque & gob il marque 3 pts de scénario. (pour contrôler il faut être le seul à avoir une unité d'au moins 5 figs à 6PC de l'objectif)

descriptionrencontre de Buchère Battle du Dimanche. EmptyRe: rencontre de Buchère Battle du Dimanche.

more_horiz

CHAOS ET HOMMES BETES

Les desseins des dieux sombres sont tortueux et flous, mais une chose est sure le démon ARKAX LE TYRAN doit être libéré de sa prison et fouler à nouveau le monde matériel. L'Autel du chaos est la clef de son retour et la raison de cette invasion.
ARKAX LE TYRAN sera libre et ravagera le monde des vivants et des morts !

L'objectif de l'armée du chaos (homme bête et chaos) est de réveiller le démon Arkax. il faut pour cela avoir un sorcier, non engagé au corp à corp, au contact de l'Autel du chaos. Celui ci est traité comme un bâtiment et peut donc être occupé par une unité d'infanterie.
Pour invoquer le démon Arkax le sorcier doit réussir un test de commandement (le sien non modifié et non remplaçable) si le test est réussit il entre en contact avec le monde des démons et peut tenter d'ouvir un passage pour faire venir Arkax dans le monde matériel. Pour tenter l'invocation le sorcier peut lancer autant de dés de pouvoir qu'il le souhaite au lieu de lancer des sorts durant sa phase de magie. (pas de limite de 6 dés) sur un double 6 le sorcier parvient à faire venir ARKAX dans le monde des vivants, le sorcier est alors retiré comme perte (Arkax commence par dévorer son âme en premier, les dieux du chaos sont cruels !)
Les joueurs du chaos marquent 3 pts de scénario si Arkax est invoqué et un démon majeur éxalté de Khorne (profil de tempête de magie) arrive sur la table. Il chargera systématiquement l'unité ennemie la plus proche.

descriptionrencontre de Buchère Battle du Dimanche. EmptyRe: rencontre de Buchère Battle du Dimanche.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre