Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

descriptionDisponibilités pendant les vacances EmptyDisponibilités pendant les vacances

more_horiz
Voilà tout est dans le titre, je suis disponible du lundi 24 au jeudi 27 pour des parties 40K (de préfèrence en 1850pts pour tester ma liste eldars) ou battle (n'importe quel nombre de points).

 Very Happy 

descriptionDisponibilités pendant les vacances EmptyRe: Disponibilités pendant les vacances

more_horiz
je suis dispo mardi 25 et mercredi 26 mais en battle car je n'ai pas assez de pts en 40K.

descriptionDisponibilités pendant les vacances Empty Disponibilités pendant les vacances

more_horiz
D'accord pour mardi et mercredi, en combien de point?

descriptionDisponibilités pendant les vacances EmptyRe: Disponibilités pendant les vacances

more_horiz
2400 pts c'est bon pour toi ?

descriptionDisponibilités pendant les vacances EmptyRe: Disponibilités pendant les vacances

more_horiz
moi je peux mercredi

descriptionDisponibilités pendant les vacances EmptyRe: Disponibilités pendant les vacances

more_horiz
D'accord pour 2400pts!  Very Happy 

descriptionDisponibilités pendant les vacances EmptyRe: Disponibilités pendant les vacances

more_horiz
ok pour mardi aprèm en 2400 pts battle à 14H - 14H30

Pierre Alain on peut se faire une partie type inter mercredi si tu veux, ça nous entraînera  Wink 

descriptionDisponibilités pendant les vacances EmptyRe: Disponibilités pendant les vacances

more_horiz
ca me va

descriptionDisponibilités pendant les vacances EmptyRe: Disponibilités pendant les vacances

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre