Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionGuerre au garage: série de RDB video sur youtube EmptyGuerre au garage: série de RDB video sur youtube

more_horiz
J'ai trouvé ça par pur hasard sur youtube, je les trouve vraiment sympa a regarder, sa change des trucs nazes, mal filmés et mal expliqués qu'on trouve habituellement.

Enjoy!

https://www.youtube.com/user/LaGuerreAuGarage/videos

descriptionGuerre au garage: série de RDB video sur youtube EmptyRe: Guerre au garage: série de RDB video sur youtube

more_horiz
Je connais bien il y a les vidéos de ogrecast aussi

descriptionGuerre au garage: série de RDB video sur youtube EmptyRe: Guerre au garage: série de RDB video sur youtube

more_horiz
je mate aussi "le dé maudit" et le "dé maudit - mistcast"
c'est carrément la même chose, ils se sont inspirés de la guerre au garage

en un peu moins sexy dans la réalisation mais correcte quand même je trouve c'est "le podcast du jardin"

descriptionGuerre au garage: série de RDB video sur youtube EmptyRe: Guerre au garage: série de RDB video sur youtube

more_horiz
en parlant de ca, quelqu'un connait il des bon rapports de batailles dans cet esprit pour 40k ?
je trouve que des vidéos faites par des mioches de 8 ans style walgachis mouhaha  geek

descriptionGuerre au garage: série de RDB video sur youtube EmptyRe: Guerre au garage: série de RDB video sur youtube

more_horiz
il y en avait mais ils on bien ralenti le rythme mais je trouve que c'est plus accès débutant

descriptionGuerre au garage: série de RDB video sur youtube EmptyRe: Guerre au garage: série de RDB video sur youtube

more_horiz
On ne porte pas atteinte à mon pseudo sinon je plume et quand je plume...je plume!!

descriptionGuerre au garage: série de RDB video sur youtube EmptyRe: Guerre au garage: série de RDB video sur youtube

more_horiz
Twisted Evil 

descriptionGuerre au garage: série de RDB video sur youtube EmptyRe: Guerre au garage: série de RDB video sur youtube

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre