Bonjour à toute l'équipe.
je viens vous apporter des nouvelles fraîches concernant l'asso. Tout d'abord l'asso est officiellement créée auprès de l'administration, ce qui nous permet de demander une salle.
Les membres du bureau sont:
- Le président Hellingua Stéphane
- le trésorier Charton Fabien
- le secrétaire Delabre Pierre-Alain
Nous sommes actuellement en train de faire les demandes de salles et nous avons des retours positifs.
-Afin de savoir quelle taille de salle nous pourrions avoir, il faut que le bureau sache combien de personnes souhaitent cotiser à l'asso.
Le montant de la cotisation serait pour une année de 20 euros par personne.
Cette cotisation comprend:
-10% de réduction chez Descartes pour les figurines ( mais pas les livres)
-une réduction du PAF lors des tournois organisés
-un accès à la salle illimité pendant les jours et les heures d'ouverture
Il nous faut si possible une réponse avant la fin du mois de novembre pour que nous puissions continuer les démarches. Car nous devons nous renseigner pour prendre une assurance (c'est obligatoire), et pour pouvoir calculer la location de la salle
Je vous remercie d'avance.
Pour toute question n'hésitez pas à contacter un membre du bureau
je viens vous apporter des nouvelles fraîches concernant l'asso. Tout d'abord l'asso est officiellement créée auprès de l'administration, ce qui nous permet de demander une salle.
Les membres du bureau sont:
- Le président Hellingua Stéphane
- le trésorier Charton Fabien
- le secrétaire Delabre Pierre-Alain
Nous sommes actuellement en train de faire les demandes de salles et nous avons des retours positifs.
-Afin de savoir quelle taille de salle nous pourrions avoir, il faut que le bureau sache combien de personnes souhaitent cotiser à l'asso.
Le montant de la cotisation serait pour une année de 20 euros par personne.
Cette cotisation comprend:
-10% de réduction chez Descartes pour les figurines ( mais pas les livres)
-une réduction du PAF lors des tournois organisés
-un accès à la salle illimité pendant les jours et les heures d'ouverture
Il nous faut si possible une réponse avant la fin du mois de novembre pour que nous puissions continuer les démarches. Car nous devons nous renseigner pour prendre une assurance (c'est obligatoire), et pour pouvoir calculer la location de la salle
Je vous remercie d'avance.
Pour toute question n'hésitez pas à contacter un membre du bureau