Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionLe Bombardement de la Skadrill sang Traiz : Quatrième édition EmptyLe Bombardement de la Skadrill sang Traiz : Quatrième édition

more_horiz
Tournois a Saint Dizier perso je le  fais. Il n'y a que 75 km a faire mais faut 1 h40  pour y aller.
Je me propose pour les gens voulant le faire, un covoiturage le samedi et dimanche. départ de Troyes en gros a 7 h.

plus d'info sur t3 et le warfo .

descriptionLe Bombardement de la Skadrill sang Traiz : Quatrième édition EmptyRe: Le Bombardement de la Skadrill sang Traiz : Quatrième édition

more_horiz
Sa aurait été avec plaisir, mais le boulot + mon armée plus du tout opti, sa aide pas..

descriptionLe Bombardement de la Skadrill sang Traiz : Quatrième édition EmptyRe: Le Bombardement de la Skadrill sang Traiz : Quatrième édition

more_horiz
Quoi t'as pas une armée GI avec 2 mortier sur châssis de chimère et 2 menticore ?? Après le reste des troupes monté en chimère vétéran avec mass plasma, fuseur, 2 vendetta avec vétéran mass fuseur ou plama??
Rhaa

Pour le tournois, viser des listes opti pas forcement ETC, mais assez méchant pour pas dire cracra.

Moi en Enoirs 12 châssis normale ( monté mi-dur ( oui seulement 6 venoms) )

descriptionLe Bombardement de la Skadrill sang Traiz : Quatrième édition EmptyRe: Le Bombardement de la Skadrill sang Traiz : Quatrième édition

more_horiz
J'ai que mes khorneux full peints. Et c'est loin d'être opti, pour pas dire tout mou..

descriptionLe Bombardement de la Skadrill sang Traiz : Quatrième édition EmptyRe: Le Bombardement de la Skadrill sang Traiz : Quatrième édition

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre