J'organise une partie Apocalypse samedi à Descartes en 6000pts par camp avec les règles suivantes: la moitié de chaque armée serait déployée au début de la partie et l'autre arriverait en réserves stratégiques plus tard dans la partie (voir planning plus bas). Pour ma part je prends déjà 3000pts de garde imperial dans mon camp et Etienne (caratte) à 3000pts d'eldars dans le camp adverse. Il reste donc 3000pts à pourvoir dans chaque camp. Pour les joueurs peu experimentés voulant y participer, ne prenez que peu de figurines(aux alentours de 1000pts) pour ne pas trop ralentir la partie.
Bon maintenant passons à la partie en elle même:
-Elle se déroulera selon le scénario Course à la destruction(en gros que 18ps entre les 2 armées, 4 objectifs stratégiques à contrôler pour gagner) auquel j'ai enlever les catastrophes naturelles car trop... catastrophiques pour les deux camps
-Le déploiement de la première moitiée de l'armée se fera le matin de 10h à midi.
-1ére session de 14h à 16h30
-2éme session de 16h30 à 19h avec 2nde moitiée de l'armée se déployant.
Exactement pareil comme celle de y'a 1 mois en fait
Voili voilu
Dernière édition par hugobelin le Lun 26 Aoû - 23:10, édité 1 fois
Bon maintenant passons à la partie en elle même:
-Elle se déroulera selon le scénario Course à la destruction(en gros que 18ps entre les 2 armées, 4 objectifs stratégiques à contrôler pour gagner) auquel j'ai enlever les catastrophes naturelles car trop... catastrophiques pour les deux camps
-Le déploiement de la première moitiée de l'armée se fera le matin de 10h à midi.
-1ére session de 14h à 16h30
-2éme session de 16h30 à 19h avec 2nde moitiée de l'armée se déployant.
Exactement pareil comme celle de y'a 1 mois en fait
Voili voilu
Dernière édition par hugobelin le Lun 26 Aoû - 23:10, édité 1 fois