Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

descriptionPartie APOCALYPSE samedi 31/08 EmptyPartie APOCALYPSE samedi 31/08

more_horiz
J'organise une partie Apocalypse samedi à Descartes en 6000pts par camp avec les règles suivantes: la moitié de chaque armée serait déployée au début de la partie et l'autre arriverait en réserves stratégiques plus tard dans la partie (voir planning plus bas). Pour ma part je prends déjà 3000pts de garde imperial dans mon camp et Etienne (caratte)  à  3000pts d'eldars dans le camp adverse. Il reste donc 3000pts à pourvoir dans chaque camp. Pour les joueurs peu experimentés voulant y participer, ne prenez que peu de figurines(aux alentours de 1000pts) pour ne pas trop ralentir la partie.


Bon maintenant passons à la partie en elle même:
-Elle se déroulera selon le scénario Course à la destruction(en gros que 18ps entre les 2 armées, 4 objectifs stratégiques à contrôler pour gagner) auquel j'ai enlever les catastrophes naturelles car trop... catastrophiques pour les deux camps
-Le déploiement de la première moitiée de l'armée se fera le matin de 10h à midi.
-1ére session de 14h à 16h30
-2éme session de 16h30 à 19h avec 2nde moitiée de l'armée se déployant.
Exactement pareil comme celle de y'a 1 mois en fait
Voili voilu

Dernière édition par hugobelin le Lun 26 Aoû - 23:10, édité 1 fois

descriptionPartie APOCALYPSE samedi 31/08 EmptyRe: Partie APOCALYPSE samedi 31/08

more_horiz
Si tu veut bien de moi je serais ravi de taider a repandre la parole de lempereur avec mes space marines mais je nais pas de baneblade ou autre poids lourds dc pr de lapo :/
Wink ca me rapelle des souvenirs ca

descriptionPartie APOCALYPSE samedi 31/08 EmptyRe: Partie APOCALYPSE samedi 31/08

more_horiz
Et juste comme ca le samedi cest pas le 27 mais le 31

descriptionPartie APOCALYPSE samedi 31/08 EmptyRe: Partie APOCALYPSE samedi 31/08

more_horiz
Date modifié. Sinon prend 1000pts et moi de mon coté je me charge du super-lourd Twisted Evil

descriptionPartie APOCALYPSE samedi 31/08 EmptyRe: Partie APOCALYPSE samedi 31/08

more_horiz
Prends du super lourd en 4000 et moi je prends de la pietaille pour tenir les objos?

descriptionPartie APOCALYPSE samedi 31/08 EmptyRe: Partie APOCALYPSE samedi 31/08

more_horiz
Sinon jais pas mal de char/dreads dc cest toi qui vois Smile

descriptionPartie APOCALYPSE samedi 31/08 EmptyRe: Partie APOCALYPSE samedi 31/08

more_horiz
Les super lourds sont compris dans les 3000pts, toi tu raméne 1000pts en ce que tu veux, pietaille ou char c'est toi qui vois

descriptionPartie APOCALYPSE samedi 31/08 EmptyRe: Partie APOCALYPSE samedi 31/08

more_horiz
Ok mais cest pas en 6000pts parce que vu que tu prends 3000 chez moi ca fait 4000 avec mes 1000 pts

descriptionPartie APOCALYPSE samedi 31/08 EmptyRe: Partie APOCALYPSE samedi 31/08

more_horiz
Je suis chaud moi
Je te reconfirme sa demain Hugo.

descriptionPartie APOCALYPSE samedi 31/08 EmptyRe: Partie APOCALYPSE samedi 31/08

more_horiz
je passerai prendre quelques photos pour le forum.

hâte de voir le titan ! Very Happy 

descriptionPartie APOCALYPSE samedi 31/08 EmptyRe: Partie APOCALYPSE samedi 31/08

more_horiz
Effectivement 3000+1000 ne fait pas 6000 mais j'éspere que d'autres joueurs seront motivés pour venir jouer et qu'on atteindrat ainsi les 6000pts prévus. Wink

descriptionPartie APOCALYPSE samedi 31/08 EmptyRe: Partie APOCALYPSE samedi 31/08

more_horiz
moi je devrais pouvoir ramener 1000 pts a confirmer

descriptionPartie APOCALYPSE samedi 31/08 EmptyRe: Partie APOCALYPSE samedi 31/08

more_horiz
A ce moment la ca veut dire quon va etre 4 par camps dc 8 en tout ca me parait peu probable je prevois qd mm une liste en 3000pts et une en 2000 au cas ou.
Sinon cest pas un peu abuse pour nous vu que caratte a pas de forge world ca me parait abuse de jouer du super-lourd si le camp den face a pas de quoi riposter nn?

descriptionPartie APOCALYPSE samedi 31/08 EmptyRe: Partie APOCALYPSE samedi 31/08

more_horiz
Déjà calmons nous, avant de faire 36 listes, il n'est que mardi et la partie est samedi, on à donc plus que le temps pour voir venir.
Et pour répondre à tes récriminations il était prévu que je passe mon baneblade à Etienne pour équilibrer les forces en présence, ça ferait donc un super-lourd dans chaque camp, rassuré? Wink 

descriptionPartie APOCALYPSE samedi 31/08 EmptyRe: Partie APOCALYPSE samedi 31/08

more_horiz
Recriminations cest un peu fort disons que cest plus interessant si la partie est pas desequilibre Smile
et oui je suis rassure Wink

descriptionPartie APOCALYPSE samedi 31/08 EmptyRe: Partie APOCALYPSE samedi 31/08

more_horiz
Je confirme je viendrai avec 1000 pts

descriptionPartie APOCALYPSE samedi 31/08 EmptyRe: Partie APOCALYPSE samedi 31/08

more_horiz
J'peux venir en 2000pts moi!

descriptionPartie APOCALYPSE samedi 31/08 EmptyRe: Partie APOCALYPSE samedi 31/08

more_horiz
Moi aussi et meme 3000 pts dc au final je prends combien?

descriptionPartie APOCALYPSE samedi 31/08 EmptyRe: Partie APOCALYPSE samedi 31/08

more_horiz
Prend 1500pts, aprés quelques changements c'est julien qui serat le 6éme joueur et il alignerat 1000pts de gardes plus mon baneblade.
Au final les camps seront les suivants:
-Caratte, Antoinechatelain et moi
- Et Walgash, Feugeasremy et Julien

descriptionPartie APOCALYPSE samedi 31/08 EmptyRe: Partie APOCALYPSE samedi 31/08

more_horiz
Ok jamene un peu plus mais juste au cas ou ^^
a demain et merci!!!

descriptionPartie APOCALYPSE samedi 31/08 EmptyRe: Partie APOCALYPSE samedi 31/08

more_horiz
cool pour une fois que je joue pas contre vous

descriptionPartie APOCALYPSE samedi 31/08 EmptyRe: Partie APOCALYPSE samedi 31/08

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre