Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptiondébrif tournois de Nieppe du 03/02/2013 Emptydébrif tournois de Nieppe du 03/02/2013

more_horiz
Salut à tous,

j'y vais de mon petit débrif.
Après un départ à 5H00 du matin et 4H00 de route (et oui Troyes n'est pas à côté) nous arrivons sur le lieu de l’évènement.

Les + :
- le nombre de participants (ça ajoute de la diversité niveau liste et races jouées)
- la salle (de la place entre les tables)
- les décors nombreux, variés et de bonne qualité
- la bonne humeur de l'orga et des participants

Les - :
- la numérotation des tables chaotique (on se serait cru dans le labyrinthe de Tzeentch)
- le non respect du WISI pour certaines armées
- l’appareillement (ou alors j'ai pas eut de chance !)

bref en détail :

Je viens avec de l'Empire type Middenheim.
Archi + Autel
Capi pégase GB
40 hallebardiers
30 hallebardiers
10 arquebusiers
canon
feu d’enfer
ingé
2 sorcier lumière (Nv 1 et 2)
huricanum
quelques chasseurs
4 demi griffons


1ère partie contre un petit jeune du coin avec des guerriers du chaos.

Son Wisi est très limite (des veuneuses sans cavaliers, une GB sans GB etc...) ce qui ne serait pas trop grave si il m'avait présenté correctement son armée (marques de slaneesh, GB etc...). C'est la première partie et je n'ait pas fait 4h00 de route pour appeller l'arbitre au bout de 5 min. Bref on joue la partie et je prend son armée mis a part 4 chien du chaos et je perd 204 pts.
massacre pour moi avec un bon goal avérage.

2ème partie contre Vae victis avec ses elfes noirs.

Pas de chance je joue contre un gars avec qui je joue d’habitude et le capitaine de notre équipe Inter. Tans pis pour l'originalité. le Scénar m'avantage car on joue dans la longueur. Je passe 4 tours à tirer comme un dératé pour prendre un max de point avant l’inévitable charge et avec de la chance j'arrive à grater pas mal de points (one shot au canon sur une sorcière général dans des lanciers).
Fin de la partie il me reste le pack de 30 hallebardiers et .... c'est tout.
Défaite à 1200 pts d'écart.

3ème partie contre du skaven.
Adversaire que j'avais affronté l'année dernière sur le même tournois (pas de chance...).
Belle réussite de l'huricanum qui charge le pack de moine de la peste, gagne le combat, les fait fuir, et les détruits. Ca c'est une bonne charrette !
Je roule des dés pendant 3 tours en magie et en tir pour éliminer les trucs chiants (abo, roue, vermines) puis on s'englues dans des corps à corps jusqu’à la fin.
massacre pour moi avec un bon goal avérage.

Au final un bon tournois même si je reste un peu déçus des joueurs que j'ai affronté ayant déjà joué contre eux auparavant.

Je fini 9 ème avec un joli char de chrace en lot !

A retenter l'année prochaine !

Dernière édition par Admin le Sam 9 Fév - 1:10, édité 1 fois

descriptiondébrif tournois de Nieppe du 03/02/2013 EmptyRe: débrif tournois de Nieppe du 03/02/2013

more_horiz
Bon aller à mon tour,

Je suis du même avis que rad pour les point positif et négatif, à rajouter le prix un peu élevé du tournois peut être.

bref en détail :

Je suis venu avec de l'elfe noire.

dynaste tanker sur sang froid
Gb sur sang froid
35 corsaires
30 corsaires
5 ombres
2 sorciere de l'ombre
8 chevalier sur sang froid
Bref pas grans chose au final


1ère partie contre un jeune du coin avec de l'empire.

Bon ba je suis venu j'ai vu et j'ai vaincu. je perd 0 point et j'en marque 2700 et des poussières

2ème partie contre david avec ses Nain du chaos

Alors le nain du chaos ca a tous du nain sans les défauts et en 10* plus fort. Je me prend une raclée mais j'ai appris pas mal de chose, et la prochaine fois ca sera différent

3ème partie contre du démons.

Je suis venu j'ai vu j'ai vaincu. Je perd 200 pts à tous cassé et j'en marque 2600 et des poussières

Je termine 10 eme, un peu déçu de ma place avec 2 très gros massacre, Mais je me suis bien marré avec mon Flav


descriptiondébrif tournois de Nieppe du 03/02/2013 EmptyRe: débrif tournois de Nieppe du 03/02/2013

more_horiz
VENI VEDI VICI signé: PA lol!

descriptiondébrif tournois de Nieppe du 03/02/2013 EmptyRe: débrif tournois de Nieppe du 03/02/2013

more_horiz
bien mes cocos je suis fier de vous Smile
cote à cote dans le classement, ca c'est une équipe ^^

descriptiondébrif tournois de Nieppe du 03/02/2013 EmptyRe: débrif tournois de Nieppe du 03/02/2013

more_horiz
Encore bien jouer les gars, un bon classement!

descriptiondébrif tournois de Nieppe du 03/02/2013 EmptyRe: débrif tournois de Nieppe du 03/02/2013

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre