Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.


descriptionbesoin d'un petit conseil peinture  Emptybesoin d'un petit conseil peinture

more_horiz
voila je crée se post car j'aimerais avoir des conseil pour peindre les cornes je bloque la dessus et sa m'énerve =D
jai regarder quelque petite vidéo et je trouve le resultat pas top (quand je le reproduit) donc voila

perso je fait une couche en White skull ensuite une couche de bleached bone un lavis noir et j’éclaircis au bleached mais je trouve que sa fait dégeu certe les ogre le sont mais c pas top je trouve voilou

merci d'avance =D

descriptionbesoin d'un petit conseil peinture  EmptyRe: besoin d'un petit conseil peinture

more_horiz
je suis loin d'être ultime en la matière (mais alors vachement loin !) mais je préfère partir de la base sombre pour aller vers l'éclaircissement à la pointe, voila mes étapes :

- bestial brown
- snakerbite leather
- blanched bone
- skull white

à chaque fois tu laisse apparaitre un peut des couches précédentes

je te montrerais sur mon abo, je trouve ça correct Wink

descriptionbesoin d'un petit conseil peinture  EmptyRe: besoin d'un petit conseil peinture

more_horiz
oké thx !!

jai pas de snaker bite c'est un genre de marron?

descriptionbesoin d'un petit conseil peinture  EmptyRe: besoin d'un petit conseil peinture

more_horiz
ouai c'est marron claire

descriptionbesoin d'un petit conseil peinture  EmptyRe: besoin d'un petit conseil peinture

more_horiz
y'a une technique simple pour faire des cornes:

Tu choisis 2 couleurs, une foncé(la base) et une claire(l'éclaircissement final).
Par exemple un gris foncé et du blanc.

1.Première couche en gris foncé sur toute la corne
2.Mélange 50/50 des deux couleur et tu passe une deuxième couche en laissant des sortes de triangles en gris foncé
3.Tu fais des lignes de blanc toujours en laissant paraitre le mélange qui est dessous

C’est peut-être pas très clair a l'écris, donc voici un ptit schéma:
besoin d'un petit conseil peinture  Corne10

Sa s'applique a toute les couleurs que tu veux, et quand tu seras vraiment a l'aise de pourras le faire ne plus d'étapes pour avoir un dégradé niquel.
Voila un exemple: (la c'est du 4 étapes par contre je crois (Juju tu reconnais?! :p))
besoin d'un petit conseil peinture  Corne210

descriptionbesoin d'un petit conseil peinture  EmptyRe: besoin d'un petit conseil peinture

more_horiz
ouai c'est top comme ca

descriptionbesoin d'un petit conseil peinture  EmptyRe: besoin d'un petit conseil peinture

more_horiz
merci pour le tuto je vais tester sa ! merci bcp !

descriptionbesoin d'un petit conseil peinture  EmptyRe: besoin d'un petit conseil peinture

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre