Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionhoraires de la salle 1DTroyes Emptyhoraires de la salle 1DTroyes

more_horiz
Salut à tous.

j'ouvre ce sujet pour vous sonder (rien de falique là dedans) sur les jours et horaires désirer pour les salles que nous sommes en train de prospecter pour le club.

Nous devons faire une demande de salle et indiquer les heures et jours d'ouverture souhaités. Cette salle sera bien entendu VOTRE salle et donc votre avis est important.

Bref si vous pouviez poster les jours et tranches horaires que vous désireriez pour la salle cela nous permettrais de faire une demande la plus adapté à vos disponibilités.

exemple :

Samedi 14H00-21H00
Mercredi 14H00-18H00

d'avance merci !

descriptionhoraires de la salle 1DTroyes EmptyRe: horaires de la salle 1DTroyes

more_horiz
Hum:
*mercredi 14-18/19h
*samedi 14-18/19h(00h?)
*vendredi 20-00h ou non, on peut se contenter de 2 jours par semaine peut-être.

Des horaires proches de ceux de la rdj sa serait pas mal nan? après j'sais pas si y'a des contraintes/horaires a respecter/ne pas dépasser et je suppose qu'une plus grande plage horaire entraine un surcout et un besoin de personne pour ouvrir/tenir la salle ainsi que des joueurs pour pas la faire ouvrir pour rien.. Si jamais t'as des trucs qu'on doit prendre en compte a nous dire dis le avant qu'on ne t'en dise plus! =)

En tout cas c'est sympa de nous demander notre avis.

descriptionhoraires de la salle 1DTroyes EmptyRe: horaires de la salle 1DTroyes

more_horiz

pour ma part tant que c'est l’après midi !
mercredi ,samedi ,sa me semble bien pour convenir a un maximum d'entre nous !

merci de nous demander nos avis !

descriptionhoraires de la salle 1DTroyes EmptyRe: horaires de la salle 1DTroyes

more_horiz
niveau tenue de la salle entre Pierre alain, stéphane et moi même il y a déja de quoi faire mais on réfléchit à des référents pour le cas ou cela nous serait impossible.

On peut ouvrir le soir après 20H00 si cela vous arrange, voyez large nous feront le tri après.

"En tout cas c'est sympa de nous demander notre avis." = normal, après tout c'est aussi votre asso !! Very Happy

descriptionhoraires de la salle 1DTroyes EmptyRe: horaires de la salle 1DTroyes

more_horiz
perso je pense que le samedi jusqu'a minuit ce serait top

l'idéal serait de pouvoir prolonger occasionnellement au besoin, peut-être jusqu’à 1 ou 2h du mat en cas de grosses parties, évidement prévues à l'avance (si j'en demande trop n'hésitez pas à me taper dessus, pas trop fort non plus hein)

après le mercredi aprem ça peut aussi être sympa !

descriptionhoraires de la salle 1DTroyes EmptyRe: horaires de la salle 1DTroyes

more_horiz
Pour moi ce serai plutôt le samedi jusqu'a 20h-22 ou 23h sa dépend plus de mes parents pendant les vacs minuit ou 1h sa me vas bien.

descriptionhoraires de la salle 1DTroyes EmptyRe: horaires de la salle 1DTroyes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre