Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
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Voila le lien, j'en frémis d'avance!
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=190764&pid=2215386&st=750&#entry2215386
http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=152349&d=1348056800
http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=152348&d=1348056752
http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=152336&d=1348055925
http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=152335&d=1348055881
http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=152338&d=1348056501
http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=152339&d=1348056540
http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=152345&d=1348056635
http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=152337&d=1348056304
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=190764&st=600

Pour les règles j'ai vu sa:
traduction :

les armures :

armure improvisée : 6+
armure energétique : 3+
armure terminator : comme les loyalistes
chair de metal : 2+

l'équipement :

Moto du chaos : comme les loyalistes.
Mechadendrites : + 2 attaque, un fuseur et un lance flamme.
Grenade de la peste (marque de Nurgle uniquement) : grenade offensives et defensives.
Sceau de corruption : 4+ invulnerable.
Reacteur dorsal : comme les loyalistes.

dons du chaos :

Aura de sombre gloire : 5+ invu.
Don de la mutation : avant le deploiement, un lancé sur la table "récompenses du Chaos".
Familier de combat : la figo gagne 2 attaque F4 PA-.
Familier sorcier : la figo peut relancer les test psychique raté (Igor !!!!!)
Sang du warp : a chaque fois qu'une figurine ayant la capacité Sang du warp est blessée (et rate la save), l'unité ayant causé la blessure subit une touche F3 PA4 (apparement au tir et au close).

Palanquin de nurgle : +2 PV, +1A et Tres massive.
Juggernaught : +1E, +1A,+1PV, devient de la cavalerie.
Destrier de Slaanesh : + 3 au resultat de course, sens aiguisé,Attaque de flanc, +1 A,devient de la cavalerie.
Disque de Tzeentch : motojet, +1 attaque.

Icone du chaos : toutes donne +1 en resolution de combat

Icone de Revanche : l'unité est sans peur.
Icone de Flammes : Marque de Tzeentch uniquement,les bolters, pisto bolters et bolters lourds gagnent Feu de l'ame.
Icone de Rage : Marque de Khorne uniquement, charge furieuse et relance de la distance de charge.
Icone de Desespoir : Marque de nurgle uniquement, l'unité cause la peur.
Icone de l'excés : marque de slaanesh uniquement : Insensible à la douleur.

les marques du chaos :

Khorne : Berserk + contre attaque.
Nurgle : +1 E
Tzeentch : +1 a la sauvegarde invu.
Slaanesh : +1 I

si une marque, sauf Khorne, est donnée à un sorcier, au moins l'un de ces pouvoir doit venir du domaine corespondant.

Upgrade de prince démon.

Khorne : Haine(demon de slaanesh), charge furieuse.
Slaanesh :Haine(démon de Khorne),perforant,course,+3 au jet de course.
Nurgle : Haine(sécurité socia....demon de Tzeentch),lent et methodique, discretion.
Tzeentch : haine(demon de nurgle), relance toutes les svg donnant 1.

si le PD est un psyker, il peut choisir les domaines de pyromancie, biomancie ou telepathie. meme regle au niveau des marques que pour les mortels.

Amélioration de véhicules.

Lame de destructeur : 1D6 touche F5 PA- en cas d'attaque de char. si l'unité tente la Mort ou la Gloire, le nombre de touches passe à 2D6.
Flammes du Warp : feu de l'âme pour toutes les armes à distance.
Tentacules fouettards : les figurines au contact perdent une attaque pour chaque tentacule au contact socle à socle (NdT : Gnié ?).
Bolters jumelés : devinez !!!
Bouclier de siege : reussis tous les test de terrain dangereux.
Machine démon : CT3, ignore les equipages secoué et sonné sur 2+. Quand une unité embarque, lancez un D6, sur un 1 retirez aléatoirement une figurine, le véhicule regagne un point de coque.
Cutter a magma : si un Maulerfiend avec cutter touche au moins une fois, elle génere une attaque additionelle, deux si toutes les attaques touchent. Ces attaques sont I1, F8, PA1, fléau des blindages.
Blaster sonique : pas de tir défensif pour les unités à 6pas.

Regles Spéciales :

Arme d'obliterator : peuvent choisir entre : canon d'assaut, Lance flamme lourd, canon laser, canon a plasma (ndT : ajout ulterieur), multifuseur, LF jumelé,fusil à plasma jumelé ou fuseur jumelé. tous les obli d'une unité doivent choisir la même arme. on ne peut pas choisir la même arme deux fois de suite.

Arme de mutilator : peuvent choisir entre une paire de : griffe eclairs, poing tronconneur, épée energétique, masse énergétique. impossible de choisir la meme arme deux rounds de suite.

Puissance de la forge des âmes : une fois par partie,la figurine peut relancer ses jets pour blesser et penetrer les blindage. elle subit un dégat superficiel a la fin de la phase.

Maitre des machines : comme le techmarine loyaliste.
Malédiction : attaque d'une portée de 18 pas : toutes les armes du véhicule ennemi suivent la regle surchauffe pour ce tour.

Discipline de Tzeentch.

pouvoir primaire : Flamme de tzeentch, feu sorcier, charge 1, portée 24 ps, F5 PA-, explosion, Inferno (toute blessure non sauvegardée cause 1D3 touche F3 PA3.

1-2 don de mutation : bénediction,charge 1, un PI amis à 2 pas subit une touche F4 PA- et peut lancer un dé sur le tableau des dons du chaos.

3-4 eclair de corruption : rayon, charge 1 : portée 18pas, F8 PA1, détonation ( si la cible est un véhicule, s'il subit un dégat "explosion du véhicule, le rayon de l'explosion est de 2D6 au lieu d'1).
5-6 Ode au chaos : feu sorcier, charge 2, souffle, F1, PA2, arme empoisonnée (4+), corrosif (un vehicule subit un dégat supérficiel sur un 4+).

Discipline de Nurgle :

pouvoir primaire pourriture de Nurgle :feu sorcier, charge 1, portée 6 ps, F2 PA5 assaut 1D6 +1. ne fonctionne pas sur les figurines de Nurgle.

1-2 armes inféctées : malédiction, charge 1, portée 24pas. toutes les armes de l'unité visée gagne la regle surchauffe.

3-4 : Cadeau pestiféré : malédiction, charge 1, 48 ps de portée, l'unité ennemie lance 1D3 :
- 1 : infestation de mouche : -1 A, dissimulation
- 2 : atrophie musculaire : -1 F, ne peut pas courir.
- 3 : fievre liquéfiante : -1 F et -1 E.

5-6 : vent pestiféré : charge 2, feu sorcier, 12pas, F1,PA2, assaut 1, explosion(5pas),empoisonné(4+).

Domaine de Slaanesh :

pouvoir primaire : Sucharge : feu sorcier, charge 1,portée 24ps, F4, P4, assaut4, commotion,aveuglement,pilonage.

1-2 frénesie Hysterique : bénédiction :whistling:,charge 1, sélectionner une unité non véhicule à 12 pas et lancer un D3 :
- 1 : +1 I
- 2 : +1 F
- 3 : +1 A

3-4 symphonie de douleur : malédiction, charge 1, une unité ennemie à 24pas gagne -1 en CC et CT, toute les armes de tir dirigée sur l'unité gagnent +1 F.

5-6 : rictus extatique : feu sorcier, charge 2, portée 24pas FX PA- assaut 1, toute figurine de l'unité n'etant pas un véhicule subit une touche résolu avec sa propre force.

photo de +:

http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=152377&d=1348063403
http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=152374&d=1348062781
http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=152367 (apparemment ça serait la couverture)

Dernière édition par Dayak le Jeu 20 Sep - 16:19, édité 2 fois

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Au mon dieu les rapaces ! Shocked

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c'est superbe !! Shocked

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J'accroche pas trop sur le dragon, mais a avoir en vrai comment il rend. Par contre les grosses bebettes...! <3

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Par contre pour le dragon, ils feraient mieux de nous sortir le helltalon ou hellblade, beaucoup plus beaux et fluff.
Par contre les obli de CC.. No

Mais je craque vraiment sur les rapaces ! cheers

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http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCatsLarge.jsp?catId=cat440160a&rootCatGameStyle=wh40k

Ouatch! Un chapelain et un techmarine smc.. bon belles figos mais si c'est pour prendre la liste d'armée sm et la mettre en version chaos.. heureusement que la grosse bebette en jette.. par contre le megazord dragon.. belle sculpture mais le concept est pas folichon.

EDIT: merci pour la précision mik. ^^

Dernière édition par Dayak le Dim 23 Sep - 13:39, édité 1 fois

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40€ le codex ! No

Le 6 octobre, sa sera un codex qui fait mal au cu plus une boite de rapaces pour moi.

Sinon on a l'air de revenir au source, les cultistes en elite, et on peut les foutre en troupe avec le seigneur approprié, les armées à thème vont revenir, et c'est pas plus mal, fini le chaos kikoolol ou tu pouvais tout mélanger et antifluff.

edit pour ignare Razz , le chapi a toujours existé chez les WB, c'est même une de leur spéc. C'est juste le dernier codex qui n'avait rien à voir avec les vrai légions du chaos.

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