Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionPartie géante de warhammer battle pour le lancement de l'asso 1DTROYES !! EmptyPartie géante de warhammer battle pour le lancement de l'asso 1DTROYES !!

more_horiz
Tout est dans le titre !

L'association 1DTROYES organise pour sa naissance une grande partie de Warhammer Battle .

Quoi de mieux que le fracas du champ de bataille pour faire connaissance.

20000 pts d'Elfes noirs et de Guerriers du Chaos vont tenter d'envahir Ulthuan. Tyrion et Téclis arriveront'ils à repousser le Roi sorcier et ses alliés chaostique ?

Venez nous rendre visite lors de cette journée et faire connaissance avec les autres joueurs de votre région.

Lieu et date de cet évènnement dans quelques jours.

A bientôt !

Ludiquement.

descriptionPartie géante de warhammer battle pour le lancement de l'asso 1DTROYES !! EmptyRe: Partie géante de warhammer battle pour le lancement de l'asso 1DTROYES !!

more_horiz
J'ai hâte de voir ça ! Y'aura de la bière et du café ? drunken

descriptionPartie géante de warhammer battle pour le lancement de l'asso 1DTROYES !! EmptyRe: Partie géante de warhammer battle pour le lancement de l'asso 1DTROYES !!

more_horiz
et même de la quiche à l'andouillette !!!!

Cependant je suis en train de batailler pour avoir une salle à moindre cout et ce n'est pas évident. mais j'espere solutionner ce problème rapidement.

more_horiz
Salut vous avez trouver une salle pour samedi 17?

more_horiz
oui c'est bon la salle sera dans l'ancienne école prés du stade de l'aube à robert Schuman. Quand on rentre c'est la première salle sur la droite

more_horiz
C'est bien! Il y a une heure de fixée? Je suppose que cela commencera dans l'après midi?

more_horiz
début et installation à 9H30 mais la partie débutera vers 10H3O je pense. elle durerra jusqu'au bout de la nuit Cool

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: