Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

description:twisted: Les Matchs pas très Amicaux :twisted:  Empty:twisted: Les Matchs pas très Amicaux :twisted:

more_horiz
Bonjour à tous,

Je vous propose ce sujet pour faire part à tout le monde de vos match pas si amicaux Twisted Evil

N'hésitez pas à poster Very Happy

description:twisted: Les Matchs pas très Amicaux :twisted:  EmptyRe: :twisted: Les Matchs pas très Amicaux :twisted:

more_horiz
|||||||||||||||||||| Match d’Exhibition du 09 Mars 2021 ||||||||||||||||||||

- Bonjour Bob !!! Nous nous retrouvons aujourd’hui pour commenter le match entre Les Halflings de Mormatt et La Noblesse Impériale de Flokaost, sur le terrain magnifique de Mormatt  !!!

- Bonjour Jim !!! J’espère qu’on va assister à un beau match sanglant !!!

://///// Composition des équipes :

- Pour les Halflings :

2 Hommes-Arbres Vieillissants, 2 Receveurs Halflings, 10 ¾ Halflings Optimistes
3 Relances, Cuistot Halfling, Sponso Mc-Mimill (Donne une Relance).

- Pour la Noblesse Humaine :

1 Ogre, 2 Gardes du Corps, 1 Lanceurs Impériale, 2 Blitzers Noble, 6 ¾ Serviteurs Impériaux
1 Relance / Sponsor de Orcidas 10 (Donne une prière pour Enefel).

///////:

- Bob regarde ! Les Halflings ont amené leur cuistot aux abords du terrain !! Par contre ça ne sent pas super bon ! :/

- Et oui Jim, leur cuistot ne leur rapporte aucune relance pour le bonheur de La Noblesse Impériale.

- Regarde Bob ! On a assez peu de supporters dans les gradins aujourd’hui, ils sont 50 000 avec une majorité pour La Noblesse Impériale.

- Ah ces Nobles Impériaux !!! Jim, je me rappelle en avoir tué 5 ou 6, dans ma jeunesse, ce n’est pas si résistant que ça !

- Ah oui !! Effectivement !! Regarde ce Blizzard, On n’y voit pas grand chose avec tout ce vent et cette neige, heureusement que CabalVision est bien équipé !!!

- Carrément Jim !! On va pouvoir voir et revoir les joueurs glissés, on va bien se marrer s' ils se blessent !!

- Matte moi ça Bob !!!! Enefel en personne accorde deux vœux au Noble !!!

- Oui, ces Nobles friqués ont pris un sponsor et sont Outsider avec leur valeur d’équipe minable !!! Pfff j’ai envie de retourner sur le terrain et de leur taper sur la gueule !!!

- Calme toi Bob !! Le match va commencer et le coach Flokaost a remporté le Toss et choisit son équipe pour la réception.

- Regarde moi ça Jim !!! Les Supporters se ruent sur le terrain pour avoir des autographes et prendre des photos avec leur joueurs !! C’est n’importe quoi !!! Bastonnez vous !!!!!

- Malheureusement Bob, l’arbitre a mis un peu de temps à calmer tout le monde et les deux équipes ont perdu un tour de jeu. Enfin le match peut commencer !!!

1ère Période :
Le match débute par le violent coup asséné par l’homme-arbre n°6 qui sort un ¾ (Celui-ci ne pourra malheureusement pas disputer le prochain match). L’ogre pour se venger inflige un méchant coup sur le frère jumeaux de l’homme-arbre n°6, mais sans trop de mal celui-ci se fera soigner pour le restant du match. Un Halfling se trouvant bien entouré inflige une violente séquelle à un ¾ adverse, résultat, il a le cou brisé qui lui fera perdre un peu de son agilité. Ayant pris peur, le Blitzer Noble marque rapidement un TD.

- Regarde moi ça, Jim les supporters des Halflings se ruent sur le terrain c’est une véritable émeute !!! Ils sont pas content du sangs qui coulent ?!?!

- Et oui Bob, on dirait qu'ils ne sont plutôt pas content pour ce TD !

Reprise après encore un tour perdu, le Starplayer Helmut active sa tronçonneuse, et, en tout facilité, blitz et fait saigner l'ogre, celui-ci se fera soigner pendant le restant du match.  Un Halfling se sentant tout heureux, esquive, et... trébuche sous ce mauvais temps et... meurt..
L'Homme Arbre restant réussi un lancer de coéquipier inouï en étant collé par 3 joueurs ! Le Halfling se réceptionne correctement après trois ricochet et fonce par 2 fois pour marquer le TD au tour 8 !!!! Les deux équipes vont au vestiaires.

- Et beh !! Quel boucherie Bob !! Il y a pas mal de sang sur le terrain ! !!

- Oui !! je suis tout ému Jim ça se tape joyeusement dessus !!

- Oh que ça sent bon Bob !!! Le cuisto halfling fait du sacré travail, il prend une relance des Nobles et en ressort deux de sa marmite pour le plus grand plaisir de son coach !!

- Oh regarde moi le coach Flokaost !! Sous un élan de colère après c'être fait voler sa relance, il cri plus fort que Mormatt et obtient une relance !!! Mais quel coach Brillant !! (Ouais, je me lance des fleurs mais c'est pas ma faute si l'évènement s'appelle comme ça Very Happy )

2ème Période :
Le match reprend et l'homme arbre continue sa boucherie en infligeant une séquelle à un ¾, résultat, il a l'épaule disloquée qui lui fera perdre un peu de sa force. Un Halfling suis l'exemple et sort un ¾ mais sans trop de mal celui-ci se fera soigner pour le restant du match. A ce moment là, au tour 4 de la deuxième période, le coach Flokaost n'a plus que 2 joueurs debout. En voyant cela le garde du corps sort un halfling mais sans trop de mal celui-ci se fera soigner pour le restant du match. Un Halfling le venge et inflige une blessure persistante au garde du corps. Le Noble le venge aussi blitz et sort le halfling (Celui-ci ne pourra malheureusement pas disputer le prochain match). Fin du match !!

- C'est sur ce beau match nul que l'on se quitte Bob !!

- Beaucoup de sang versé, je suis fou de joie et j'ai beaucoup ri sur la mort du halfling qui essaya de courir dans le blizzard, avec le ralenti qu'est-ce que c'est hilarant !!!!!

- Et oui c'était magnifique !!!!

- Au revoir ! Et à bientôt sur CabalVision HD !!!

:twisted: Les Matchs pas très Amicaux :twisted:  15878611
:twisted: Les Matchs pas très Amicaux :twisted:  15858511
:twisted: Les Matchs pas très Amicaux :twisted:  15917510

description:twisted: Les Matchs pas très Amicaux :twisted:  EmptyRe: :twisted: Les Matchs pas très Amicaux :twisted:

more_horiz
Très bon résumé Flo, je me suis bien delir en halfling

more_horiz
Excellente initiative, Flo ! Et excellent compte-rendu ; j'avais l'impression de voir Jim et Bob ! Vivement le suivant !
Et ce dé magique sur la photo !...

more_horiz
Du coup, je remets ici le compte-rendu de mon match d'exhibition du 3 mars 2021 contre Matt.

Petit compte-rendu d’un match amical, entre Mormatt (Orques Noirs) et Renne (moi-même ! – Noblesse Impériale), format ligue (1 000 000 de budget, 1 fan dévoué chacun).

Equipe de Matt :
1 troll
6 orques noirs
5 gobelins
2 relances

Mon équipe :
1 ogre
5 paysans
2 blitzeurs
3 bodyguards
1 lanceur
1 relance
1 assistant coach

Les orques noirs sont brutaux, mais lents ; j’ai donc pris un lanceur pour pouvoir les prendre de vitesse. Ben... ça va pas forcément bien marcher...

+ 1ère mi-temps : je suis en attaque ; évènement « météo » : ensoleillé ! (- 1 aux passes ! Dommage pour ma stratégie initiale !). Je me fais un peu « latter », mais je sors (KO) un orque noir et infiltre un blitzeur ; je tente une passe osée (5+) qui réussit ( !)... mais qui est interférée par un gob (6+), qui de plus l’attrape (4+) ! Mon adversaire remonte le terrain et marque.
Remise en jeu : j’attaque, réussis à m’infiltrer, et, grâce à un Turn Over gobelinoïde prématuré, je marque 1 TD.
Matt tente le « One Turn » au tour 8, mais échoue.

+ 2è mi-temps : la météo revient à la normale ; les Orques sont en attaque, et progressent lentement, tout en me « bashant » ; mon ogre colle à la cage adverse, mais se fait renverser par une coalition troll-gobelins. Les Orques (et la balle !) avancent, je les ralentis en prenant des baffes et mon ogre reste endormi au sol ; tour suivant : idem, et mon ogre reste au sol ; tour suivant : idem, ogre au sol ; tour suivant (oui, je sais, c’est long et ennuyeux !), même chose, ogre au sol... Quatre fois de suite ! Et c’est pas fini ! Car avec tout ça, les Orques sont au tour 16 et marquent leur 2è TD. Je joue mon dernier tour, histoire de taper un peu de la peau verte, et que fait l’ogre ? Rien ! Il m’aura fait 5 cerveaux lents d’affilée ! Le boulet !!!

Au final, j’ai eu 3 blessés et pas mal de KO, et j’ai moi-même sorti plusieurs gobelins et orques noirs en KO au cours du match, et blessé seulement 1 gob.

La « stabilité » des bodyguards a failli coûté la victoire à Matt lors des derniers tours ; c’est vraiment une compétence extra. Il manque quand même, par rapport aux Bretonniens, l’intrépidité... et l’ogre est un gros nul !!! (bon, là, je suis pas objectif... c'est juste sur un match... Mais quand même !).

Les Orques Noirs tapent bien, avec la compétence « Bagarre » ; ils sont lents, mais ont la possibilité de lancer un coéquipier (donc de faire un One Turn).

Bilan : un match pas si déséquilibré que ça ; certes, j’ai manqué de réussite, mais quand cela est aussi arrivé à Matt, mon équipe a pu réagir assez rapidement pour marquer. Et puis, une seule relance, c'est un peu court !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: