Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionConversion Goûn EmptyConversion Goûn

more_horiz
J'ai converti un Guerrier Goûn en archer. Première utilisation de la green stuff, et c'est galère. Je me demande si du plastirock n'aurait pas été mieux. Ca colle, c'est chiant à travailler. Une astuce? J'ai pris de l'eau pou évité d'adhérer à mes doigts.

J'ai tordu la green stuff sur un fil de cuivre pour imiter un petit tronc d'arbre et j'y ai collé des pavois tribaux. J'ai pris des lances du pack squelette de Warhammer AOS pour en faire des flèches puis j'ai fait des sortes de plumes avec de la green stuff.

J'hésite à retirer les bâtons (Mukaki il me semble) dans son dos pour y mettre des flèches. Mais d'un coté ça peut être bien des les garder au cas où je veuille garder cette arme sans y mettre l'arc de guerre. Un conseil?

J'ai déformé la tête pour qu'elle soit incliné avec un sèche cheveux. La chaleur a tordu malheureusement la flèche et le cou n'était pas assez solide et a commencé à se fendre.

Dites moi ce que vous en pensez Smile

Original:

Conversion Goûn Captur12

Conversion:

Conversion Goûn 20191215
Conversion Goûn 20191216
Conversion Goûn 20191214

descriptionConversion Goûn EmptyRe: Conversion Goûn

more_horiz
Bon y'a de l'idée Ben .
Mais un énorme problème d'échelle .

La position des bras avec la tête inclinée et tout c'est bien, l'arc c'est pas possible . Il faut que tu fasse différemment. La green stuff est bien sur une bonne armature ça marche bien . Et en plusieurs fois . Une première couche tu laisse sécher tu sculpte ponce et façonne . Et après tu continue sur le reste . En une fois c'est impossible. C'est une première approche faut pas te décourager mais tu peux pas laisser ça comme ça et t'arrêter là !

more_horiz
Je vais reponcer derrière avec une dremel car l'arc est énorme ^^ Je laisse déjà le travail fait et retravail ensuite. Tu conseilles de tout couper et tout refaire?

more_horiz
Perso je referais tout . Si tu ponce au Dremel tu va passer 100 fois plus de temps pour un résultat compliqué et c'est en sculptant que l'on devient " sculpteron "si tu veux mon avis 😉 .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: